Claude has writtenPitin, pas toi !!!! Demande à tes élèves 'ils connaissent Calogéro (ou similaire) et s'ils connaissent Mozart .... Tu verras ou est l'illusion entre le réel et la grosse merde !la sup has writtenQuelle illusion ?Claude has written Mais on n'est pas en train de tout mettre au même niveau juste ...Bien sur, mais là c'est pas de l'expérience, c'est juste de l'illusion !
Votre avis ?
la sup has writtenmais l'illusion est aussi un art.Claude has writtenBien sur, mais là c'est pas de l'expérience, c'est juste de l'illusion !la sup has writtenOuais ; vous êtes bien gentil tous, mais à force de vulgariser, ...Mais on n'est pas en train de tout mettre au même niveau juste de dire qu'il est important pour chacun d'avoir un maximum d'expérience(s). C'est tout.
Votre avis ?
Oh, pit1 Camarades, là on décolle sévère avant même l'entame de l'apéro.
Faut, k'j'fasse des réserves, je repasse
Votre avis ?
la sup has writtenTu es dans la comparaison, qui n'a pas de sens, et le jugement de valeur. Je te parle émotions et expériences. Quand mes élèves écoutent Maria Callas, ils me disent "On dirait un oiseau", quand ils écoutent Gérard Dalton, ils rient. N'ont-ils pas besoin des deux ?Claude has writtenPitin, pas toi !!!! Demande à tes élèves 'ils connaissent Calogéro (ou similaire) et s'ils connaissent Mozart .... Tu verras ou est l'illusion entre le réel et la grosse merde !la sup has written Bien sur, mais là c'est pas de l'expérience, c'est juste de l'i...Quelle illusion ?
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenNan, pas à ce niveau !!!! Calomamachin ou Barbelivtruc, çà a rien à voir et çà m'énerve fort qu'on puisse y voir une ressemblance !!!! faut pas raconter n'importe quoi non plus !!!!la sup has writtenmais l'illusion est aussi un art.Claude has written Mais on n'est pas en train de tout mettre au même niveau juste ...Bien sur, mais là c'est pas de l'expérience, c'est juste de l'illusion !
Votre avis ?
Ravachol has writtenAttendons que Ma nous donne son avis.Claude has writtenOui, Averrel il sert de fusil pour tirer sur les oiseaux. Encore que la Callas n' ait jamais été du genre rossignol........la sup has written Pitin, pas toi !!!! Demande à tes élèves 'ils connaissent Calog...Tu es dans la comparaison, qui n'a pas de sens, et le jugement de valeur. Je te parle émotions et expériences. Quand mes élèves écoutent Maria Callas, ils me disent "On dirait un oiseau", quand ils écoutent Gérard Dalton, ils rient. N'ont-ils pas besoin des deux ?
Votre avis ?
'Donna ?
Votre avis ?
Bartassaïre has written'Donna ?Prima ?
Votre avis ?
(è) Nobile ôssi
Votre avis ?
Et Pavarotti de veau c'est de l'art ou du lard ? ;)
Votre avis ?
Tu le prépares comment ?
En marinade ?
Votre avis ?
Claude has writtenMara ? :cool: snif je sort okBartassaïre has written'Donna ?Prima ?
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenTu le prépares comment ? En marinade ?Demande à Ravachol... :D
Votre avis ?
Oh, pit1, pit1 !
J'ai eu peur que tu répondes à "l’œil nu" ...
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenOh, pit1, pit1 ! J'ai eu peur que tu répondes à "l’œil nu" ...pour le poids du rôti?
Votre avis ?
encore une fois raison Barta, on recommence à parler victuailles
Votre avis ?
Analyse empirique Pont', aucun mérite ne me revient :lol:
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenAnalyse empirique Pont', aucun mérite ne me revient :lol:C'était voulu... Ravachol n'a toujours pas réagi.
Votre avis ?
Ravachol has writtenMon œil que tu n'aimes pas Pavarotti.arnaud anguera has writtenC' est ce satrape d' Olivier qui m' avait collé ce qualificatif....comme le suivant d' ailleurs :rolleyes: Démerdez-vous avec lui, je n' aime pas Pavarotti !Bartassaïre has writtenAnalyse empirique Pont', aucun mérite ne me revient...C'était voulu... Ravachol n'a toujours pas réagi.
Votre avis ?
Rrrrrrrrrhhhhhôôôôôôôôôô, quel cachotier quand même ce Ravachol.
Sinon, pour le rôti : quelle préparation ?
Votre avis ?