Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

Promotion d'honneur Bourgogne Franche Comte 2013/2014.

dalas6 msgpm
Vous allez à Sens et vous allez gagner là-bas!! Vous êtes une des équipes les plus complètes de la poule et certainement la plus fair-play, donc continuez et à bientôt l'EMBAR!!

Votre avis ?

Makeue271 msgpm
pikachu has writtenSolides les tournusiens!! Chapeau à ruggerix et makeue!
Eh t'as vu çà, on ne fait pas rire maintenant !!! :)

Votre avis ?

Makeue271 msgpm
christophe embar has written
Makeue has writtenEMBAR - Tournus : 13 BD / 15 : jamais deux sans trois pour l'EMBAR ! :) La premièr...
Tu avais vu les matchs avant Makeue ? Très fort: Tous les bons résultats, y compris le score exact de l'EMBAR (hélas)... Chapeau bas. PS: Tu vois quoi dans ta boule de cristal pour le Sens-EMBAR du 16 février, histoire de savoir si j'annule le bus ;-)
Ben sachant qu'il n'y a pas de dicton jamais trois sans quatre mais plutôt un qui dit "bien mal acquis ne profite jamais" et "quand on est c## on le reste", ben je pronostique une victoire de l'EMBAR à Sens 16 à 12 ! :) Sur ce, passez de bonnes fêtes de fin d'année.

Votre avis ?

christophe embar36 msgpm
Makeue has written
christophe embar has written
Makeue has writtenEMBAR - Tournus : 13 BD / 15 : jamais deux sans trois ...
Tu avais vu les matchs avant Makeue ? Très fort: Tous les bons résultats, y compris le score exact de l'EMBAR (hélas)... Chapeau bas. PS: Tu vois quoi dans ta boule de cristal pour le Sens-EMBAR du 16 février, histoire de savoir si j'annule le bus ;-)
Ben sachant qu'il n'y a pas de dicton jamais trois sans quatre mais plutôt un qui dit "bien mal acquis ne profite jamais" et "quand on est c## on le reste", ben je pronostique une victoire de l'EMBAR à Sens 16 à 12 ! :) Sur ce, passez de bonnes fêtes de fin d'année.
OK, je maintiens le bus. Bonnes fêtes à tous, et à bientôt sur les terrains ;-)

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
Makeue has written
Tu sais j ai jamais trouvé qje tournus dasse rire... les blessures et le peu de joueurs ont entrainé les resultats qu on connait de l an dernier. Le seul qui fasse des chagnites... on le connait!! Continuez bien et rdv aux finales de beaune! ;-)

Votre avis ?

dalas6 msgpm
on est pas encore aux finales à Beaune!! Le chemin est encore long, surtout quand tu voit des équipes comme l'EMBAR ou Vesoul qui sont très joueuse et qui sont capable de tout, mais on a quand même fait un petit pas avec cette victoire à Belfort. Mais la saison est encore longue!!!!!!

Votre avis ?

Makeue271 msgpm
pikachu has written
Makeue has written
Tu sais j ai jamais trouvé qje tournus dasse rire... les blessures et le peu de joueurs ont entrainé les resultats qu on connait de l an dernier. Le seul qui fasse des chagnites... on le connait!! Continuez bien et rdv aux finales de beaune! ;-)
C'est vrai que sur deux matchs l'année dernière, j'ai du faire 5 min... Après comme dit Dalas, les finales à Beaune sont encore loin...

Votre avis ?

ruggerix269 msgpm
Après rien ne nous empêche d'aller voir les finales à Beaune.

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
Je disais ca en sens d objectif commun surtout!!!

Votre avis ?

suporter averti265 msgpm
joyeux noel et bonnes fetes de fin d'années a tous

Votre avis ?

laccro7121157 msgpm
La trêve sera longue, et se sera un deuxième championnat qui commencera en Février, la dinde au marron sera difficile à digérer pour certains, espérons que nous ne ferons pas parti du lot. Bonnes fêtes de fin d'année à tous.

Votre avis ?

Franklin 7130 msgpm
Bonne et heureuse année à tous les participants à ce forum et à tous les membres de vos clubs respectifs.

Votre avis ?

Makeue271 msgpm
Meilleurs voeux à tous ! (sauf le fête de finir devant Tournus biensur…) :)

Votre avis ?

ruggerix269 msgpm
Makeue has writtenMeilleurs voeux à tous ! (sauf le fête de finir devant Tournus biensur…) :)
ce ne sera pas une "fête" de venir à Tournus... Meilleurs vœux aux forumistes !

Votre avis ?

Makeue271 msgpm
Oups, dsl de la faute……...:/

Votre avis ?

Makeue271 msgpm
Que c'est long d'attendre... Comment çà prépare le 16 Février ? Match de prépa ?

Votre avis ?

laccro7121157 msgpm
Deux mois sans match, c'est très long, quelles sont les news?

Votre avis ?

le vieux1415 msgpm
Vraiment un calendrier a la con !

Votre avis ?

laccro7121157 msgpm
surtout que les terrains seront gelés le 16 février!!!!

Votre avis ?

le vieux1415 msgpm
Merci la fédé !

Votre avis ?

Login / Sign up