Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Promotion d'honneur Bourgogne Franche Comte 2013/2014.

dalas6 msgpm
Tournus 19/9 Sens :avec un match de 80 minutes Chenove 12/9 Embar: Chenove s'accroche et ne doit plus perdre à la maison Vesoul 42/3 Cozannes: Match des extrêmes... et BO pour Vesoul Genlis 22/12 Migennes: Genlis maître chez soi Toucy 21/6 Arbois: Arbois toujours en difficulté...

Votre avis ?

Makeue271 msgpm
Tournus / Sens : 18 / 9 : Laver la défaite du match aller, privé de bonus Sens et puis à la maison… Chenôve / Embar : 15 / 12 BD : Chenôve doit se rattraper de dimanche dernier ! Vesoul / Cozannes : 38 BO / 6 : Très très dur pour Cozanne… Genlis / Migennes : 28 / 16 : Genlis chez eux, épais… Toucy / Arbois : 22 / 10 : Pas simple les déplacements d'Arbois.

Votre avis ?

kaskou231 msgpm
ruggerix has written
christophe embar has writtenAvis personnel : L'écart est faible entre la première série et la promot...
Je dirai que l'écart est également faible entre la deuxième partie du tableau Honneur et la première partie de PH. Je pense que ce qui fait la différence dans ces séries c'est l'effectif à fournir chaque dimanche, B à 7 en 1ere série, à 12 en PH et 15 en honneur. Ainsi, si l'effectif reste constant pour une équipe qui monte par exemple (sauf si une entente est réalisée) il n'y a plus 22 joueurs "frais" en 1 ère pour éviter un forfait de la B et de plus en plus les matchs se gagnent à 22.
Tout à fait d'accord avec toi ruggerix, d'ailleurs Sens et l'Embar sont deux club avec un très gros effectif de joueurs, et quand tu t'entraines à 40-50 joueurs, c'est toujours plus facile le dimanche que quand tu t'entraines à 25 joueurs. Maintenant,pour avoir joué les 2, je vois mal chablis, 5ème de 1ere série, battre Genlis, 5ème dernier de PH. On voit d'ailleurs en PH que le regroupement Paray et anciennement Geugnon (ovale charolais) fait des merveilles. S'il ont un gros effectif l'année prochaine et qu'ils montent, il seront je pense difficile à manœuvrer.

Votre avis ?

ange92 msgpm
kaskou has written
ruggerix has written
christophe embar has writtenAvis personnel : L'écart est faible entre la premièr...
Je dirai que l'écart est également faible entre la deuxième partie du tableau Honneur et la première partie de PH. Je pense que ce qui fait la différence dans ces séries c'est l'effectif à fournir chaque dimanche, B à 7 en 1ere série, à 12 en PH et 15 en honneur. Ainsi, si l'effectif reste constant pour une équipe qui monte par exemple (sauf si une entente est réalisée) il n'y a plus 22 joueurs "frais" en 1 ère pour éviter un forfait de la B et de plus en plus les matchs se gagnent à 22.
Tout à fait d'accord avec toi ruggerix, d'ailleurs Sens et l'Embar sont deux club avec un très gros effectif de joueurs, et quand tu t'entraines à 40-50 joueurs, c'est toujours plus facile le dimanche que quand tu t'entraines à 25 joueurs. Maintenant,pour avoir joué les 2, je vois mal chablis, 5ème de 1ere série, battre Genlis, 5ème dernier de PH. On voit d'ailleurs en PH que le regroupement Paray et anciennement Geugnon (ovale charolais) fait des merveilles. S'il ont un gros effectif l'année prochaine et qu'ils montent, il seront je pense difficile à manœuvrer.
tu racompte quoi la c'est incompreensible

Votre avis ?

suporter averti265 msgpm
victoire de Genlis contre Migennes en A 24 a 8 victoire de Genlis contre Migennes en B (BO)

Votre avis ?

laccro7121157 msgpm
AS TOURNUS I - SENS I - 14/7 AS TOURNUS II - SENS II - 29(BO)/0

Votre avis ?

kaskou231 msgpm
Ange, si tu piges rien, la je peux rien faire pour toi. Par contre je te renvoi le compliment !

Votre avis ?

ange92 msgpm
kaskou has writtenAnge, si tu piges rien, la je peux rien faire pour toi. Par contre je te renvoi le compliment !
desole j'ai pas mis le decodeur

Votre avis ?

kaskou231 msgpm
ange has written
kaskou has writtenAnge, si tu piges rien, la je peux rien faire pour toi. Par contre je te renvoi le...
desole j'ai pas mis le decodeur
Pas de souci, je m'en doutais un peu, il était tard aussi ;).

Votre avis ?

caveauCRC113 msgpm
victoire de cheilly en match en retard 20 a 16 contre arbois

Votre avis ?

Makeue271 msgpm
Bien joué Cheilly !!! ;)

Votre avis ?

caveauCRC113 msgpm
merci sa a été dur mais c est gagner

Votre avis ?

Franklin 7130 msgpm
Allez je me lance: EMBAR 9 (BD) TOURNUS 15 CHEILLY 6 CHENOVE 16 MIGENNES 7 VESOUL 19 ARBOIS 10 GENLIS 22 TOUCY 9 SENS 6 (BD) Seule victoire à domicile.

Votre avis ?

dada2561 msgpm
à mon tour: EMBAR 12/9 Tournus (BD): ça va être un gros match Cheilly 3/21 Chenove Migennes 10/7 Vesoul (BD) Arbois (BD) 12/15 Genlis Toucy (BD) 6/12 Sens

Votre avis ?

Makeue271 msgpm
EMBAR - Tournus : 13 BD / 15 : jamais deux sans trois pour l'EMBAR ! :) La première place, on l'a, on la garde !!! :P Cheilly - Chenôve : 8 / 24 : Chenôve recolle ! Migennes - Vesoul : 11 BD / 18 : Vesoul mieux armé… Arbois - Genlis : 10 / 19 : Arbois au fond… Toucy - Sens : 9 / 8 BD : trop de blessés, de cartons, de mauvais esprits pour faire quelque chose de bien...

Votre avis ?

laccro7121157 msgpm
EMBAR - AS TOURNUS : 13(BD)/16 un match important pour les deux clubs. COZANNE - CHENOVE : 8/17 Chenove se doit de rester dans le groupe de tête. MIGENNES - VESOUL : 10/20 Vesoul devrait l'emporter, pour moi il pratique le plus beau rugby de la poule. ARBOIS - GENLIS : 8/17 Attention Arbois va bien causer une surprise un jour ou l'autre TOUCY - SENS : 9(BD)/12 le derby de la journée malheureusement à la faveur de Sens.

Votre avis ?

suporter averti265 msgpm
victoire de Genlis a Arbois en A 23 a 0 (bo) victoire de Genlis a Arbois en B 13 a 5

Votre avis ?

christophe embar36 msgpm
Makeue has writtenEMBAR - Tournus : 13 BD / 15 : jamais deux sans trois pour l'EMBAR ! :) La première place, on l'a, o...
Tu avais vu les matchs avant Makeue ? Très fort: Tous les bons résultats, y compris le score exact de l'EMBAR (hélas)... Chapeau bas. PS: Tu vois quoi dans ta boule de cristal pour le Sens-EMBAR du 16 février, histoire de savoir si j'annule le bus ;-)

Votre avis ?

ruggerix269 msgpm
christophe embar has written
Makeue has writtenEMBAR - Tournus : 13 BD / 15 : jamais deux sans trois pour l'EMBAR ! :) La premièr...
Tu avais vu les matchs avant Makeue ? Très fort: Tous les bons résultats, y compris le score exact de l'EMBAR (hélas)... Chapeau bas. PS: Tu vois quoi dans ta boule de cristal pour le Sens-EMBAR du 16 février, histoire de savoir si j'annule le bus ;-)
non non non, vous allez prendre le bus et allez gagner là bas !

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
Solides les tournusiens!! Chapeau à ruggerix et makeue!

Votre avis ?

Login / Sign up