Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Montauban en route vers 2014 !!

sebsapiac20170 msgpm
Voici les premières recrues de l'USM: [url]https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10152893351785072&set=a.426538135071.373833.426452760071&type=1&theater[/url]

Votre avis ?

sebsapiac20170 msgpm
De plus au talonnage un jeune Bayonnais: Morgan Porte !!

Votre avis ?

sebsapiac20170 msgpm
Voici pour ceux qui ne peuvent pas ouvrir le lien : L'US Montauban vient d'annoncer les noms des premières recrues pour la nouvelle saison 2013-14: Tout d'abord, deux joueurs de Carcassonne (Prod2) avec l'arrière Florent Cazeaux, passé par le Stade Montois et Agen, ainsi que le pilier droit Salafai Mika (1,83m et 115kgs ), ancien de Strasbourg. Un autre pilier droit vient renforcer l'effectif, en la personne du français Grégory Lagikula (1,88m pour 133kgs). En tête de mêlée, pour épauler Romain Lauga, c'est l'expérimenté montpelliérain Mickael Ladhuie (1,81m et 97kgs), passé par Colomiers, Albi et Perpignan, qui rejoint le club, accompagné d'un de ses équipiers montpelliérain en la personne du néo-zélandais Taleta Tupuola, ailier de 23 ans. Chez les avants encore, notons l'arrivée du jeune troisième ligne d'Agen, Sébastien Mazet et du seconde ligne de Massy, César Delarue (1,95m pour 112kgs ). Enfin sensation à l'ouverture avec l'arrivée du sud'af Wesley Dunlop, 26 ans (1,83m et 90kgs ) qui jouait au deuxième niveau du rugby sud-africain, et dont on dit le plus grand bien. Le recrutement n'est pas clos.

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
C'est la première fois depuis que l'on est en Fédérale que l'on fait une grosse partie du recrutement au niveau supérieur. C'est une bonne chose je pense, avec de l'expérience et du talent qui arrive. Je pense que l'on se renforce bien dans l'ensemble malgré les départs de Pautard, Elgoyhen, Ruel et les autres. Vivement de voir tout ce monde sur la pelouse !

Votre avis ?

LanVert327 msgpm
+1 Loic ;)

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
demander une dérogation pour monter cela va nous arranger fortement :rolleyes:

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
La Dépêche du Midi de ce jour [url=http://www.ladepeche.fr/article/2013/06/11/1646957-montauban-usm-renforce-toutes-lignes-re-viser-montee.html]MONTAUBAN 2013/2014[/url] Que n'a-t-on pensé plus tôt à cette stratégie plus qualitative que quantitative...

Votre avis ?

sella 3418 msgpm
Dommage pour Montauban, j'vous voyais bien en finale avec le CSBJ pour conclure une saison dominée par vos deux clubs. Le recrutement à l'air bien ciblé et maintien la cohésion du groupe. Bonne chance pour 2014 avec la remontée

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
D'après l'article de la Depeche on aurait donc déjà calé un amical avec Auch le 23 aout. Et on essaierait d'en caler un autre avec Nevers. Ca ferait plaisir à nombre de supporters je pense :)

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
oh pitaing, les gars, un p'tit match amical entre nous serait une très bonne idée! Bon, mais le prob pour moi est que je bosse à plein au moment des matchs amicaux. Du coup, je sais même pas si je pourrais être présent. Joli recrutement en tout cas.

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Pour plus de clarté je copie la liste de l'effectif de l'article de La Depeche ici, poste par poste : [b]- Piliers[/b] : Make, Agnesi, Tekassala, Bousignac, Dahbi, Philippart, Mika, Lagikula. [b]- Talonneurs[/b] : Lauga, Ladhuie, Porte. [b]- Deuxièmes lignes[/b] : Sergueev, Derrstroff, Boukanoucha, Penalva, Mazet. [b]- Troisièmes lignes[/b] : Vaotoa, A.Domenech, Barthère, Biscay, Teulier, Delarue. [b]- Demis de mêlée[/b] : Byrnes, Urruty, Larroque. [b]- Demis d’ouverture [/b] : Dunlop, Laplace. [b]- Centres[/b] : Platek, Mariner, Gillot-Jouannet, F.Domenech. [b]- Ailiers [/b]: Diarra, Ouchene, Tupuola. [b]- Arrières[/b] : Tafernaberry, Sékula, Cazeaux.

Votre avis ?

rom82148 msgpm
Bravo au staff pour ce recrutement bien ciblé je pense que ça va avoir de la gueule .

Votre avis ?

waiti1199 msgpm
Etant aussi un grand supporter du MHR je suis surpris de voir Ladhuie débarquait en F1!!! :o Il va se friser à ce niveau, il aurait pu rendre service en Top14 en tant que 2eme talon voir titulaire en Prod2, très bonne pioche en tout cas! Quant à Tupuola il va s'amuser à ce niveau, ses qualités physiques vont faire très mal en F1! Le reste est très costaud aussi, sauf catastrophe une place en Prod2 est quasiment réservé l'an prochain si vous gardez une bonne partie de la base de la saison dernière plus ce recrutement(même si la F1 est un championnat de plus en plus exigeant!).

Votre avis ?

JEJE21428 msgpm
TU T'EMBALLES UN PEU TROP VITE L'AMI "WAITI" !!! MONTAUBAN NE SERA PAS SEUL A JOUER CE CHAMPIONNAT DE F1. LE RECRUTEMENT A L'AIR DE QUALITÉ SUR LE PAPIER, RESTE A SAVOIR SUR LE TERRAIN, CE QU'IL EN SERA ?? DE TOUTE FAÇON, LA SAISON PROCHAINE, CA PASSE OU CA CASSE !

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
waiti has writtenEtant aussi un grand supporter du MHR je suis surpris de voir Ladhuie débarquait en F1!!! :o Il va s...
Oui, on a conservé une grosse partie de la base de l'équipe. Seuls Ruel et Elgoyhen étaient des titulaires parmi ceux qui partent et sont remplacés par Tupuola et Delarue. Pautard (talon n°2) est remplacé par Ladhuie et un package de piliers qui ne jouait quasiment pas est remplacé par Mika/Lagikula. Durcan (ouvreur n°2) est remplacé par Dunlop, dont on ne connait pas le niveau, à voir.. Mais la colonne vertebrale de l'équipe est toujours là. Qu'une place en ProD2 nous soit réservée je n'y crois pas, il y aura aussi du lourd chez les autres clubs, mais le premier objectif devra être de terminer à la 1ère place nationale.

Votre avis ?

MICK581034 msgpm
Bonjour Loic 22, juste pour te dire que ca fait plaisir de vous revoir en amical déjà!Pour plusieurs Nivernais ,vous êtes vraiment l'équipe sympa et des supporters super sympas. Pour moi un déplacement extra et un acceuil chaleureux et un grand respect lors des pénalités ,pas un bruit. SUPER!!!!! Sinon , dans le recrutement Neversois ,ils annoncent un talonneur de chez vous ou carcassonne. ???????

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
MICK58 has writtenBonjour Loic 22, juste pour te dire que ca fait plaisir de vous revoir en amical déjà!Pour plusieurs...
Salut Mick, attention ce n'est pas fait pour l'amical c'est juste en train d'essayer de se caler ;) J'avais vu que vous étiez sur un talonneur, mais je penche plutôt pour un carcassonnais, car chez nous Pautard est parti à Tarbes et Lauga reste. Il ne reste que Crubilé mais il ne sortira pas du Tarn & Garonne ;). Surement Acquier il me semble que j'avais lu ça aussi du côté de Carcassonne.

Votre avis ?

MICK581034 msgpm
Exact apparemment ,c'est ACQUIER! En négociation. A nevers , les supporters auraient préféré vous voir en PRO D2 à la place de ......! Mais bon c'est le sport. A bientôt LOIC22.

Votre avis ?

LanVert327 msgpm
Salut Nevers...et les autres bien sur, mouaip...un match amical contre vous c'est plaisant :D mais à Montauban svp!! Parce que toute cette route à cette période pour un amical...ça fait beaucoup quand même :/ Même si l'on sait que l'on sera bien accueilli :cool: Et puis cela permettrai de tester votre nouvelle asso de supp, les moteurs de l'avion, nous notre mobilisation après cette grosse baffe...bref un vrai rodage de début de saison ;) Comme me disait quelqu'un ce matin( :P ), il est où le bouton avance rapide que l'on commence ce championnat !!! Loic, Terry n'est pas plutôt un talon???

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
LanVert has writtenSalut Nevers...et les autres bien sur, mouaip...un match amical contre vous c'est plaisant :D mais à...
De toute façon, le stade ne sera pas prêt chez nous, il faudra que la nouvelle pelouse s'enracine .

Votre avis ?

Login / Sign up