Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Montauban en route vers 2014 !!

Loïc223445 msgpm
Chouette nouvelle avec la sélection de Félix Le Bourhis (formé à l'USM) pour la tournée en Australie :cool: :)

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Phil d'aveyron has written
Lou Athogix has written
ex-retraité has writtenJe ne vois pas l'intérêt de nous ( joueurs de la poule...
Je n'ai aucun jugement sur les joueurs où les équipes de la poule 3, je respecte tout particulièrement ces équipes qui constituent l'histoire du rugby et qui ont un mérite énorme à exister dans ce rugby de tous les excès. Le rugby de votre région fait parti du patrimoine, c'est le rugby du coeur.
Bon tu as quand même dit que Rodez en Poule 2 ne se serait pas qualifié... ça ressemble à un jugement de valeur ça... A moins que cela t'aies échappé ... ;)
Non c'était juste une réponse maladroite envers ton supporter DP12 qui disait qu'aucune équipe de la poule 2 ne se serait qualifiée en poule 1 tout simplement. Mais j'adore Rodez et son ou je suis venu supporter mon club l'an passé.

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
Lou Athogix has written
Phil d'aveyron has written
Lou Athogix has written Je n'ai aucun jugement sur les joueurs où les équi...
Bon tu as quand même dit que Rodez en Poule 2 ne se serait pas qualifié... ça ressemble à un jugement de valeur ça... A moins que cela t'aies échappé ... ;)
Non c'était juste une réponse maladroite envers ton supporter DP12 qui disait qu'aucune équipe de la poule 2 ne se serait qualifiée en poule 1 tout simplement. Mais j'adore Rodez et son ou je suis venu supporter mon club l'an passé.
Ne tente pas de te défendre par une défense malhabile . J ai dit qu aucune équipe de la poule 2 ne serait devant les 3 gros de la poule 1, donc reste 1 place possible. Ceux ci l Ardèche est un département Magnifique, qui ressemble en bien des points à l Aveyron. Vous avez une belle équipe, mais des supporters autant chauvin que moi pfffff.

Votre avis ?

mélomane19 msgpm
Je m'élève en faux. l'Ardèche est est le plus beau pays du monde (all over the world pour les stranger). Tous à Montauban dimanche, allez le RCAV

Votre avis ?

sapiac la legende354 msgpm
Lou Athogix has written
ex-retraité has writtenJe ne vois pas l'intérêt de nous ( joueurs de la poule 3 ) faire passer pour ...
Je n'ai aucun jugement sur les joueurs où les équipes de la poule 3, je respecte tout particulièrement ces équipes qui constituent l'histoire du rugby et qui ont un mérite énorme à exister dans ce rugby de tous les excès. Le rugby de votre région fait parti du patrimoine, c'est le rugby du coeur.
Merci cela fait plaisir de lire ces lignes.

Votre avis ?

vertetnoir26 msgpm
Montauban / Aubenas l'évolution du score à partir de 15h à suivre sur [url=http://www.radiosapiac.fr]www.radiosapiac.fr[/url] Bon match

Votre avis ?

berrichon en folie646 msgpm
salut à tous je rentre du stade avec une ambiance dans la tête cela rappel le passé pas si loin bref ce fut génial que stade vraiment quel public ! alors j'ai fait un petit truc cet après midi j'ai chronométré le temps de jeu réel en arrêtant le chrono quand le ballon ne vivait pas et cela donne 17 minutes et 4 secondes de jeu en 1 ère mi-temps et 11 minutes et 7 secondes en 2ém mi-temps rien que cela chapeau messieurs les joueurs des deux coté digne de professionnels enfin maintenant passons à Lille ........

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Bravo à vous, et maintenant je vous souhaites de tout coeur la montée en PROD2 vous le méritez. Que la force soit avec vous. :cool:

Votre avis ?

rom82148 msgpm
Romain lauga partirait à Pau ?

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
Belle victoire - rien. a dire - Bon retour en pro 2 = on ne devrait jamais quitter montauban ....

Votre avis ?

alainR598 msgpm
rom82 has writtenRomain lauga partirait à Pau ?
Romain Lauga revient à Massy, peut être même avant la finale, et j'ai entendu dire que César pourrait suivre le même chemin :D :lol: :D

Votre avis ?

USCarca16 msgpm
Bravo Montauban !! Superbe match (bsx a mr Cazeau) RDV a Domec !

Votre avis ?

non lauga reste à montauban ainsi que delarue. arrêtez de colporter des infos tirer des chiottes !!!! merci si vous voulez des infos venez au SANTA MARIA ou au LANSQUENETS, le club y est. Merci

Votre avis ?

alainR has written
Romain Lauga revient à Massy, peut être même avant la finale, et j'ai entendu dire que César pourrait suivre le même chemin :D :lol: :D
blaireau, arrête de dire des conneries

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Bon, il reste quand même un titre à aller chercher en 2014 ! Petit article sur Davit Ashvetia, aujourd'hui à Massy : [url]http://www.ladepeche.fr/article/2014/05/31/1891713-d-ashvetia-us-montauban-mon-seul-titre-c-etait-ici.html[/url]

Votre avis ?

Massy-pas les autres...2016 msgpm
sapiac la legende has written
alainR has written
Excuse le, il est comme les autres Massicois, il aime toujours ces deux joueurs qu'on a bien connus... Je suis bien certain qu'avec un peu de recul, tu devrais réussir à faire la différence entre une pointe d'humour (avec quand même un gros indice avec la mention sur la finale :D en plus des smileys) et des conneries visant à "déstabiliser" un club.

Votre avis ?

sapiac761145 msgpm
Massy-pas les autres... has written
alainR has written Romain Lauga revient à Massy, peut être même avant l...
Excuse le, il est comme les autres Massicois, il aime toujours ces deux joueurs qu'on a bien connus... Je suis bien certain qu'avec un peu de recul, tu devrais réussir à faire la différence entre une pointe d'humour (avec quand même un gros indice avec la mention sur la finale :D en plus des smileys) et des conneries visant à "déstabiliser" un club.
moi j'aime bien votre 8!

Votre avis ?

alainR598 msgpm
alainR has written
C'est quoi blaireau??? Un rapport avec Tony Blair tombé à l'eau :P :P ???? Tu pourrais pas jacter normalement genre "ouais bouffon tu m'prends la tête" comme disent ici certains gamins incultes qui n'ont ni neurones, ni vocabulaire, ni humour et ni lunettes pour voir les smileys :D :lol: :D En fait je me marre en imaginant ta frayeur et ton soulagement provisoire en apprenant que ce n'est peut être pas encore tout à fait finalisé. PS : MPLA pas la peine de te prendre le choux à vouloir tout expliquer.

Votre avis ?

kilhoo1419 msgpm
Ce qui est finalisé c'est que les 2 arbitres de touches seront bien Tarn et Garonnais :lol:

Votre avis ?

flonflon82300 msgpm
Et les arbitres d en but + celui du centre seraient de Massy:lol:

Votre avis ?

Login / Sign up