alainR has written[url=http://www.dailymotion.com/video/x88cne_le-gros-tachou_animals]Un tachou ![/url] :lol:sapiac la legende has writtenC'est quoi blaireau???alainR has written Romain Lauga revient à Massy, peut être même avant l...blaireau, arrête de dire des conneries
Votre avis ?
lol
Votre avis ?
[i]Trois ans après la relégation pour raisons financières, supporters, joueurs et dirigeants du club de rugby de Montauban rêvaient de retrouver l'élite du rugby français. Ce reportage retrace, en immersion, le début de la saison 2013-2014 au terme de laquelle l'USM est parvenue à franchir le cap vers la Pro D2.[/i]
Un reportage de [b]Rémi Khelif[/b] et de [b]Robin Panfili[/b].
[video]youtube.com/watch?v=3fEXU_7d3qg[/video]
Votre avis ?
Salut à tous ma compagne me demande si toutefois un sapiacain aurait enregistré la demi usm-lille
ou alors un lien pour voir cette demi, merci d'avance
Votre avis ?
Pour avoir vu Massy à Tyrosse et au match retour et après avoir vu la demi finale retour contre Lille, si les joueurs sont restés centrés sur l'objectif qu'est le titre, ça devrait le faire. Je trouve votre équipe plus complète que Massy et surtout avec plus de fraicheur. J'ai trouvé l'équipe de Massy, un peu au bout du rouleau physiquement. Si il y avait eu une température plus chaude au retour, je pense que cela aurait été compliqué pour eux. On a chaque fois mieux fini les matchs qu'eux et ils semblaient un peu à la rue dans le dernier quart d'heure.
Bonne chance pour dimanche.
Votre avis ?
CHAMPIONS DE FRANCE : enormes tout au long de la saison. Ce titre récompense un groupe soudé et des supporters fantastiques. Le 82 est fier de vous. Bonnes vacances.
Votre avis ?