Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Montauban en route vers 2014 !!

arnaud anguera8546 msgpm
alainR has written
sapiac la legende has written
alainR has written Romain Lauga revient à Massy, peut être même avant l...
blaireau, arrête de dire des conneries
C'est quoi blaireau???
[url=http://www.dailymotion.com/video/x88cne_le-gros-tachou_animals]Un tachou ![/url] :lol:

Votre avis ?

alainR598 msgpm
lol

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
[i]Trois ans après la relégation pour raisons financières, supporters, joueurs et dirigeants du club de rugby de Montauban rêvaient de retrouver l'élite du rugby français. Ce reportage retrace, en immersion, le début de la saison 2013-2014 au terme de laquelle l'USM est parvenue à franchir le cap vers la Pro D2.[/i] Un reportage de [b]Rémi Khelif[/b] et de [b]Robin Panfili[/b]. [video]youtube.com/watch?v=3fEXU_7d3qg[/video]

Votre avis ?

berrichon en folie646 msgpm
Salut à tous ma compagne me demande si toutefois un sapiacain aurait enregistré la demi usm-lille ou alors un lien pour voir cette demi, merci d'avance

Votre avis ?

Cantayre153 msgpm
Pour avoir vu Massy à Tyrosse et au match retour et après avoir vu la demi finale retour contre Lille, si les joueurs sont restés centrés sur l'objectif qu'est le titre, ça devrait le faire. Je trouve votre équipe plus complète que Massy et surtout avec plus de fraicheur. J'ai trouvé l'équipe de Massy, un peu au bout du rouleau physiquement. Si il y avait eu une température plus chaude au retour, je pense que cela aurait été compliqué pour eux. On a chaque fois mieux fini les matchs qu'eux et ils semblaient un peu à la rue dans le dernier quart d'heure. Bonne chance pour dimanche.

Votre avis ?

cocottebleue647 msgpm
CHAMPIONS DE FRANCE : enormes tout au long de la saison. Ce titre récompense un groupe soudé et des supporters fantastiques. Le 82 est fier de vous. Bonnes vacances.

Votre avis ?

Login / Sign up