Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Montauban en route vers 2014 !!

al872102 msgpm
mais les 1/8 , c'est du passe ;)

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
DropGoal12 has written
Lou Athogix has written
olivier has writtenAs-tu joué les autres équipes pour dire que c'est une poul...
Liberté d'expression sur un forum, j'ai le droit de dire ce que je pense, et oui on a joué Rodez en avant saison et de source sûr ils se seraient très certainement pas qualifié dans une poule comme la nôtre par exemple. Maintenant si tu juge que mes propos n'ont pas de sens où aucun intérêt n'y réponds pas tout simplement.
Pauvre gars tu montres encore une fois, êtes-ce nécessaire, que non seulement ton chauvinisme t aveugle mais en plus que tu ne connais pas grand chose au rugby. Va sur les terrains de foot tu y seras plus à ton aise. Le rodez que tu as rencontré en début de saison et que tu as battu tout juste n a rien a voir avec celui de la fin de saison, avec notamment de nouveaux joueurs devant. Tu es pathétique, quitte le navire c est ce que tu as de mieux à faire.
Tu perds encore tes nerfs

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
carotte has written
allezsapiac has writtencette année on aura eu une poule super facile , on à acheté tous les arbitres...
C'est vrai tu as raison, iln'y a qu'à voir le nombre d'équipes sorties en 8eme, hormis la poule 1 qui a 3 clubs qui sont sortis, il n'y a que la poule 3 pour avoir aussi 3 équipes, alors que les poules 2 et 4 n'en ont qu'un, mais peut-être ne sais tu pas compter?
On sent la les connaisseurs... Effectivement et sans leurs faire injures.. Lannemezan et oloron c est le même niveau que Nevers, Massy ou lille. Et d ailleurs même si vous aviez été opposé à ces équipes vous seriez passé en quart de finale.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Lou Athogix has written
olivier has writtenAs-tu joué les autres équipes pour dire que c'est une poule moyenne ? Non, alors ...
Liberté d'expression sur un forum, j'ai le droit de dire ce que je pense, et oui on a joué Rodez en avant saison et de source sûr ils se seraient très certainement pas qualifié dans une poule comme la nôtre par exemple. Maintenant si tu juge que mes propos n'ont pas de sens où aucun intérêt n'y réponds pas tout simplement.
Oui et alors ? Pas la peine de brandir la liberté d'expression, elle est pour tout le monde, pour moi aussi. C'est bien Aubenas a joué Rodez en avant saison, donc... Aubenas a joué aussi Rodez la saison dernière et a perdu 16-13. Ben oui, on peut même retrouver des trucs d'il y a 10 ans, ça ne fait pas la vérité du 4 mai, tu devrais le savoir non ? Donc tu ne peux pas juger la valeur d'une poule de toute façon.

Votre avis ?

amateur8231 msgpm
j'ai l'imprétion que l'on en n'en attendais pas moins du comportement et de la vaillance de aubenas . mais encore une fois et comme toujours cette saison les verts et noirs n'ont pas failli et répondu présant pour s'imposer encore une fois a l'extérieur cette saison . alors oui ils peuvent perdre mais il faudra etre trés trés fort cette année pour les faire tomber et la seule vérité sera celle du terrain . allez sapiac

Votre avis ?

mélomane19 msgpm
DropGoal12 has written
carotte has written
allezsapiac has writtencette année on aura eu une poule super facile , on à achet...
C'est vrai tu as raison, iln'y a qu'à voir le nombre d'équipes sorties en 8eme, hormis la poule 1 qui a 3 clubs qui sont sortis, il n'y a que la poule 3 pour avoir aussi 3 équipes, alors que les poules 2 et 4 n'en ont qu'un, mais peut-être ne sais tu pas compter?
On sent la les connaisseurs... Effectivement et sans leurs faire injures.. Lannemezan et oloron c est le même niveau que Nevers, Massy ou lille. Et d ailleurs même si vous aviez été opposé à ces équipes vous seriez passé en quart de finale.
Dommage j'avais voté pour rodez pour le titre de champion de France

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
mélomane has written
DropGoal12 has written
carotte has written C'est vrai tu as raison, iln'y a qu'à voir le nombre d'équ...
Dommage j'avais voté pour rodez pour le titre de champion de France
Oui mais ton truc à toi c est Mozart, Bach....pas le rugby

Votre avis ?

blackcat0718 msgpm
Chers amis de montauban effectivement vous avez une belle equipe de f1 mais va falloir en rajouter un peu la saison prochaine en prod2 pour qu'a votre tour vous ne soyez pas le petit poucet!! Car Sur ce que j'ai vu cet aprem a aubenas vous n'avez pas surclasse le rcav

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Mais personne ne s'attendait à surclasser Aubenas à domicile aujourd'hui ;) Péméja disait avant le match sur France3 : "C'est une étape, il faut partir de là-bas avec pas trop de retard pour le match retour" donc ramener 4 points est excellent pour nous. Comme je l'avais dit au dessus, l'important était de revenir d'Aubenas avec des chances de qualif, pas d'impressionner ou d'amuser la galerie. Si l'on veut aller au bout, on ne peut pas tout donner sur un match car tout va compter, entre blessés et suspendus... On verra au retour si le RCAV n'a pas jeté trop de forces dans la bataille aujourd'hui pour faire tomber l'USM et s'ils parviendront à faire le même match qu'aujourd'hui. Je l'espère, car ça fera un super match à Sapiac, mais je pense que même sans la manière on a pris un bon ascendant aujourd'hui.

Votre avis ?

ex-retraité1107 msgpm
Je ne vois pas l'intérêt de nous ( joueurs de la poule 3 ) faire passer pour des chèvres, si t'es meilleurs athogix tu gagnes, si tu perds ne passe pas ta frustration et tes nerfs sur d'autres équipes qui n'ont pas tes moyens!

Votre avis ?

allezsapiac111 msgpm
ben vu le résultat il est bien clair que nos joueurs n'ont pas survolés les débats ,peut etre juste résister , nous aurions pu aussi repartir d'Aubenas avec un retard de 10 ou 15 points , mais que c'est il passé pour que vous n'emportiez pas ce match alors , devant ce Montauban si fébrile , plusieurs cartons très certainement justifiés , à 13 contre 15 par moment , faudrait pas que nos joueurs y soient pour quelques choses ,vous n'avez pas le monopole du courage et de la détermination , vous avez une équipe avec bcp de qualités , nos joueurs en ont d'autres , à chacun ses armes et sa manière de les utiliser , combien de match nous pensions gagner et le résultat final nous laisse un gout amer , depuis que l'USM est en fédérale ont à appris quelques chose , la manière ne nous importe plus , le beau jeu on le laisse aux autres , seul le résultat compte et aujourd'hui plus que jamais .

Votre avis ?

Le petit Sapiacain62 msgpm
Des nouvelles de la sanction concernant Tekassala?

Votre avis ?

sapiac761145 msgpm
il serait requalifié le 11 mai

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
ex-retraité has writtenJe ne vois pas l'intérêt de nous ( joueurs de la poule 3 ) faire passer pour des chèvres, si t'es me...
Il ne connaît rien au rugby, et il n est pas plus fort en calcul de probabilité. Loll

Votre avis ?

l'anguille biterroise132 msgpm
Felicitatation Sapiac pour votre victoire en Ardeche. Nous les Biterrois, nous connaissons l'ampleur et la difficlté de cette tache. Bonne continuation à vous.

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
ex-retraité has writtenJe ne vois pas l'intérêt de nous ( joueurs de la poule 3 ) faire passer pour des chèvres, si t'es me...
Je n'ai aucun jugement sur les joueurs où les équipes de la poule 3, je respecte tout particulièrement ces équipes qui constituent l'histoire du rugby et qui ont un mérite énorme à exister dans ce rugby de tous les excès. Le rugby de votre région fait parti du patrimoine, c'est le rugby du coeur.

Votre avis ?

Albenate92 msgpm
Amis montalbanais, quelques magnifiques images de la rencontre RCAV / USM de notre photographe-forumeur préféré Belenos. :) :) :) [url]http://www.aubenasvals-rugby.com/forum/viewtopic.php?f=9&t=663&start=30[/url]

Votre avis ?

sapiac761145 msgpm
Albenate has writtenAmis montalbanais, quelques magnifiques images de la rencontre RCAV / USM de notre photographe-forum...
arfff!!! Albenate quand on voit la 1ere photo, on se demande qui de Montauban ou d'Aubenas est l'ogre du match!!!!! solide le type!!

Votre avis ?

LanVert327 msgpm
Solide et sympa! Un vrai supporter!! J’espère qu'on le verra à Montaub'.... Bon l'autre pitchou en vert à coté est aussi une figure montalbanaise ;)

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
Lou Athogix has written
ex-retraité has writtenJe ne vois pas l'intérêt de nous ( joueurs de la poule 3 ) faire passer pour ...
Je n'ai aucun jugement sur les joueurs où les équipes de la poule 3, je respecte tout particulièrement ces équipes qui constituent l'histoire du rugby et qui ont un mérite énorme à exister dans ce rugby de tous les excès. Le rugby de votre région fait parti du patrimoine, c'est le rugby du coeur.
Bon tu as quand même dit que Rodez en Poule 2 ne se serait pas qualifié... ça ressemble à un jugement de valeur ça... A moins que cela t'aies échappé ... ;)

Votre avis ?

Login / Sign up