Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Montauban en route vers 2014 !!

Loïc223445 msgpm
DropGoal12 has writtenS'il manie le ballon ovale, comme le français, il a du arrêté sa carrière en benjamin. Mais pourquoi...
Aucune haine chez moi, je ne traite personne de naze d'un coup comme ça :lol: Mais peut-être aviez vous un antécédent auquel cas je m'en excuse. Ca me fait juste rire, comme souvent d'ailleurs que ça soient ceux qui ont le plus le melon qui s'en rendent pas compte et reprochent même aux autres d'être fanfarons :)

Votre avis ?

JEJE21428 msgpm
sapiac76 has written
Rcav69 has written
SYLVAIN-CANTALOU has written Et toi tu as pas encore éliminé le CAL !!! ;)
Je n'es pas dit cela mes sache que nous somme pas du sud ouest mes on manie pas trop mal le ballon et devant sa avance pas mal aussi puis on joue le premier match chez vous donc ce qui veut dire match retour nous aussi on a un 16 homme qui joue très bien son rôle a suivre le 20]
vous maniez certainement très bien le ballon ovale, mais que c'est dur de te lire!!! fais un minimum d'effort stp pour en revenir à ce que tu disais, jeje a tendance à chambrer mais ça reste du chambrage, pour la plupart on sait que la montée va se jouer match après match, et on voit mal le staff et les joueurs penser différemment
Bien sûr que je chambre gentiment dans ma dernière intervention !! Ceci dit, comme tu l'écris si bien, le groupe montalbanais cette saison s'est fixé des objectifs. Le premier est atteint. Les suivants vont suivre. On connait les forces de l'USM. Elles doivent permettre à l'équipe de tout gagner et de revenir dans le giron rugbystique professionnel. J'ai tellement hâte de revoir Biarritz et Bayonne dans notre vieille cuvette si délabrée !!! :D

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
rire BIARRITZ y sera ...pour BAYONNE rien n et moins sur

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
[video]youtube.com/watch?v=ESKW35W_iLk[/video]

Votre avis ?

viinc58915 msgpm
Bonjour amis Montalbanais, Petite prise de renseignements sur notre adversaire en huitième, Rodez ? Qu'en pensez-vous ? Comme vous les avez déjà rencontré à deux reprises pendant la phase régulière et que je garde un très bon souvenir de notre venu à Sapiac, je me permets de vous poser la question. :) En espérant que cette année soit la bonne pour vous et de ne plus vous voir en fédérale 1 :P Votre place est au dessus !

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Viinc58, je te renvoie au topic du match contre Rodez, tu y trouveras quelques avis sur cette équipe, dont le mien ( [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=16958&p=1[/url] ) On y a gagné 2 fois cette saison (amical + championnat) mais la résistance y a été coriace et ils ont été particulièrement en forme en fin de saison. Je suivrai ce résultat avec attention car j'apprécie les deux équipes et surtout ça nous donnera une idée supplémentaire du niveau de votre poule ;)

Votre avis ?

viinc58915 msgpm
Loïc22 has writtenViinc58, je te renvoie au topic du match contre Rodez, tu y trouveras quelques avis sur cette équipe...
Merci Loïc22 ça me permet d'en savoir un peu plus :) Bonne continuation à vous et qui sait peut-être se reverra-t'on en finale :p même si ça parait plus compliqué pour nous !

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
Loïc22 has written[video]youtube.com/watch?v=ESKW35W_iLk[/video]
Qu'est-ce qu'il est sympa ce Romain... Bon alors les titis verts, Vous avez fait un gros match contre Vannes. Je trouve que vous ne pouviez pas mieux tomber pour lancer votre phase finale. Je ne sais pas comment va réagir Vannes au retour... soit ils arrivent à s'accrocher soit ils explosent ?? Et même si on dit que l'histoire se répète, je ne crois pas qu'elle se répètera cette fois. Bon vent à vous et un salut jaune et bleu à not'copain Lanvert.

Votre avis ?

LanVert327 msgpm
;) Fab. Je ne sais ce que va faire Vannes au retour. Une chose est sure, le breton est fier, courageux et vaillant. Il va déjà falloir qu'ils récupèrent physiquement...avant de venir se frotter à nos gars et leurs supporters dans la cuvette. Aucun optimisme forcené chez nous, simplement de l'espoir, de la croyance a la valeur de notre équipe etc etc et un gros respect, je le répète, pour les vannetais. J'envoie ton bonjour à Romain de ta part dès que je peux :D Bonne fin de saison à vous.

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
Eh, les amis, j'ai vu qu'en F2, le RC Montauban était qualifié pour les phases finales. Imaginez qu'ils montent et pas vous ( ce que je ne souhaite sincèrement pas): quel choc ça ferait !!!:P :P

Votre avis ?

sapiac761145 msgpm
BOUBOU 58 has writtenEh, les amis, j'ai vu qu'en F2, le RC Montauban était qualifié pour les phases finales. Imaginez qu'...
tu peux meme pas t'imaginer!!!! quand je suis parti de Montauban le Racing évoluait en honneur et sapiac en top14 le stade de bagatelle est minuscule...

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
En effet, et Castelsarrasin s'est qualifié également, avec un peu plus d'ambitions de montée que le Racing d'ailleurs. Le rugby tarn-et-garonnais se porte pas trop mal cette saison :)

Votre avis ?

rom82148 msgpm
USM et le racing ne peuvent pas se retrouver dans la même division je croît que c'est une question de population de la ville

Votre avis ?

waiti1199 msgpm
Et il me semble que Castel ne voudrait pas monter s'ils sont promus sportivement (faudrait passer sur Bergerac en plus, dur!) donc pas de possibilité si l'USM ne monte pas. Pour le Rcing je ne sais pas par contre.

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
waiti has writtenEt il me semble que Castel ne voudrait pas monter s'ils sont promus sportivement (faudrait passer su...
Ce n'est pas ce que j'ai entendu perso ;) Mais bon, entre les "on-dit"... il y a deux confrontations à gagner, dont une surement face à Bergerac donc on est encore très loin de pouvoir parler d'une accession du CAC en effet.

Votre avis ?

sebsapiac20170 msgpm
Et pour le Racing il faut déjà qu'ils arrivent à passer Agde :/

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
Quand vous vous déciderez à perdre un match, faites le nous savoir...:lol: :lol: En tt cas, bravo et bonne chance pour la suite.

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
salut à vous nous allons donc vous recevoir à DUGRADUS dimanche prochain et je peux vous dire qu'ici tout le monde se réjoui de voir votre belle équipe et il y auras une sacré ambiance nos joueurs vont tout donner pour tenter de vous battre et venir chez vous avec le coeur rempli d'espoir et quelle joie pour Marc RAYNAUD de revenir vers vous (bien entendu nous sommes conscient que l'on s'attaque à l'Everest pourvu qu'on ne manque pas d'oxygéne) en tout cas nous les sherpas des bords de touches on sera là.

Votre avis ?

rom82148 msgpm
Pont-Vert has writtensalut à vous nous allons donc vous recevoir à DUGRADUS dimanche prochain et je peux vous dire qu'ici...
Ça devrait être une belle fête de rugby !!

Votre avis ?

Sapiacquementvotre365 msgpm
Trophée Jean-Prat - AUBENAS / MONTAUBAN 1/4 de Finale « Aller » aujourd’hui dimanche 15H00. Arbitre de champ Mr Christophe Mallet du comité de Bourgogne. La compo de l’USM pour AUBENAS Aujoud’hui 15H00: Agnési, Lauga cap, Philippart - Sergueev, Pénalva - A Domenech, Boukanoucha, Vaotoa - (m) Byrnes, (o) Dunlop - Ruel Gallay, Mariner, Gillot Jouannet, Tupuola - Cazeaux. Les remplaçants: Bousignac, Ladhuie, Delarue, Teulier, Urruty, Laplace, Tafernaberry, Mika. L’évolution du score en direct sur => [url=http://www.radiosapiac.fr]www.radiosapiac.fr[/url] Bon match et Allez Sapiac !!

Votre avis ?

Login / Sign up