incalwetrust has writtenamis montalbannais, autant vous prévenir de suite, en quart vous tomberez contre Lannemezan, parcequ...tu parle du match aller où on va au pire limiter les dégâts mais au retour vous connaitrez le chaudron de DUGRADUS et là vos joueurs risquent de souffrir. :lol: et comme le dit stacato Marc RAYNAUD et ses joueurs ne vont pas laisser passer l'occasion de recevoir MONTAUBAN pour une belle fête du rugby.
Votre avis ?
Allez les verts et noirs, fini cette phase de poule, 1er National objectif atteint et maintenant les choses sérieuses arrivent. Cette année ce doit être la bonne ! Nous comptons sur vous et nous serons tous derrière vous. ALLEZ SAPIAC !!
Votre avis ?
Bravo a vous pour cette saison reguliere parfaite et merci de nous "avoir laisse" le record d'essais marque cette saison. :cool:
Surpris par le resultat du match d'hier je viens aux renseignements. Avez vous leve le pied? Ou doit on s'attendre a un match plus complique qu'on le voudrait? Parce que 13 / 10 a Montauban c'est une sacree perf de nos futurs adversaires.
Votre avis ?
Quelques éléments de réponse ici golgoth ;)
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2014/04/07/1857983-une-victoire-historique-pour-les-sapiacains.html[/url]
Votre avis ?
Loïc22 has writtenÇa c'est beau ! [url=http://www.casimages.com/img.php?i=140406111152147918.png]http://nsa34.casimage...Tu as raison, nous on se contentera du 7ème si on arrive jusque là !! Bravo encore à l'USM pour cette magnifique phase qualificative.
Votre avis ?
incalwetrust has writtenamis montalbannais, autant vous prévenir de suite, en quart vous tomberez contre Lannemezan, parcequ...Tu me fais peur avec ton message !!! Pourvu que les joueurs montalbanais ne lisent pas ton émail, car c'est sur que le doute va s'installer ....... !! ;) :lol:
Votre avis ?
Au vue de votre résulta sur le dernier match il semblerait que vous avait eu toute les penne à gagner ce qui et sur ces qu'il vous faudrait arrêter de fanfaronne on dit pas que long vas vous battre mes vous aurait une vrais oppositions à condition que vous supporter les charges de nos golgote dans notre cuvette en tout cas tout sera fait pour vous faire déjoué à suivre une étape après l'autre
Votre avis ?
Rcav69 has writtenAu vue de votre résulta sur le dernier match il semblerait que vous avait eu toute les penne à gagne...Montauban c'est du costaud l'ami !!! Et en plus je ne trouve pas les supporters [b]"de la vrai cuvette" [/b]c'est à dire [b]SAPIAC [/b]fanfaronner, ils sont respectueux et ils croient en leur équipe et c'est légitime vu la phase de poule qu'ils viennent d'accomplir. Je suivrais avec intérêt leur parcours en Jean Prat et surtout ne t'inquiète pas pour eux ils répondront présent en 8e et quart de finale j'en suis convaincu. Après plus difficile face sûrement à LILLE.
Votre avis ?
On en reparlera ci tu veut bien déjà après le première match chez nous on en n'es pas encore la .
Votre avis ?
Rcav69 has writtenOn en reparlera ci tu veut bien déjà après le première match chez nous on en n'es pas encore la .Et toi tu as pas encore éliminé le CAL !!! ;)
Votre avis ?
SYLVAIN-CANTALOU has writtenexact! va d'abord falloir passer contre cette équipe du CAL et si l'on y arrive (je l'espère de tout coeur) nous serons heureux de recevoir MONTAUBAN (s'ils passent aussi) mais nous ne nous faisons pas d'illusions (sur 1 match pourquoi pas) mais en A/R faut pas rêver face à la meilleure formation de F1 cette saison (18 matchs 18 victoires 12 pts bonus ça parle ça).Rcav69 has writtenOn en reparlera ci tu veut bien déjà après le première match chez nous on en n'es ...Et toi tu as pas encore éliminé le CAL !!! ;)
Votre avis ?
SYLVAIN-CANTALOU has writtenJe n'es pas dit cela mes sache que nous somme pas du sud ouest mes on manie pas trop mal le ballon et devant sa avance pas mal aussi puis on joue le premier match chez vous donc ce qui veut dire match retour nous aussi on a un 16 homme qui joue très bien son rôle a suivre le 20Rcav69 has writtenOn en reparlera ci tu veut bien déjà après le première match chez nous on en n'es ...Et toi tu as pas encore éliminé le CAL !!! ;)
Votre avis ?
Rcav69 has writtenMoi sincèrement je te souhaite bonne chance, mais si vous vous rencontrez je mettrais quand même une pièce voir un billet sur l'USM. Ensuite peu importe que tu sois pas du Sud-Ouest, tu fais parti de la famille Ovale. Là est l'essentiel !!! ;)SYLVAIN-CANTALOU has writtenJe n'es pas dit cela mes sache que nous somme pas du sud ouest mes on manie pas trop mal le ballon et devant sa avance pas mal aussi puis on joue le premier match chez vous donc ce qui veut dire match retour nous aussi on a un 16 homme qui joue très bien son rôle a suivre le 20Rcav69 has writtenOn en reparlera ci tu veut bien déjà après le première...Et toi tu as pas encore éliminé le CAL !!! ;)
Votre avis ?
incalwetrust has writtenamis montalbannais, autant vous prévenir de suite, en quart vous tomberez contre Lannemezan, parcequ...Moi je pense que le CAL passera à la trappe contre Aubenas.
Votre avis ?
rugbyauvergne has writtenTout pareil !... Les troupes de Marc Raynaud sont impressionnantes !... il a amené oute son expérience et son savoir faire à un groupe qu'il a étoffé et fait progresser... et la perspective de rencontrer les sapacains qui n'ont pas su le garder, va certainement apporter une motivation supplémentaire qu'il saura transmettre !incalwetrust has writtenamis montalbannais, autant vous prévenir de suite, en quart vous tomberez co...Moi je pense que le CAL passera à la trappe contre Aubenas.
Votre avis ?
Phil d'aveyron has writtenEnfin de vrais parole voilà qu'elle un qui a tout compris merci Phil d'Aveyron mes je le redit déjà jouée ce premier match pour le reste on verra plus tard . Merci et oui je fait partie de la famille du rugby dommage de ne plus avoir l'âge d'y rejouerugbyauvergne has writtenTout pareil !... Les troupes de Marc Raynaud sont impressionnantes !... il a amené oute son expérience et son savoir faire à un groupe qu'il a étoffé et fait progresser... et la perspective de rencontrer les sapacains qui n'ont pas su le garder, va certainement apporter une motivation supplémentaire qu'il saura transmettre !incalwetrust has writtenamis montalbannais, autant vous prévenir de suite, ...Moi je pense que le CAL passera à la trappe contre Aubenas.
Votre avis ?
Rcav69 has writtenvous maniez certainement très bien le ballon ovale, mais que c'est dur de te lire!!! fais un minimum d'effort stp pour en revenir à ce que tu disais, jeje a tendance à chambrer mais ça reste du chambrage, pour la plupart on sait que la montée va se jouer match après match, et on voit mal le staff et les joueurs penser différemmentSYLVAIN-CANTALOU has writtenJe n'es pas dit cela mes sache que nous somme pas du sud ouest mes on manie pas trop mal le ballon et devant sa avance pas mal aussi puis on joue le premier match chez vous donc ce qui veut dire match retour nous aussi on a un 16 homme qui joue très bien son rôle a suivre le 20Rcav69 has writtenOn en reparlera ci tu veut bien déjà après le première...Et toi tu as pas encore éliminé le CAL !!! ;)
Votre avis ?
C'est marrant de voir que ceux qui reprochent aux autres de fanfaronner sont ceux qui fanfaronnent le plus et se voient déjà en 1/4 de finale, tout en voulant enfin nous proposer une vraie opposition parce que les autres équipes de notre poule n'étaient pas à leur niveau... :lol: :P
Allez, ptet à bientôt, ça ferait plaisir de revoir Marco Raynaud :cool:
Votre avis ?
S'il manie le ballon ovale, comme le français, il a du arrêté sa carrière en benjamin. Mais pourquoi tant de haine loic22.....
Votre avis ?
Loïc22 has writtenC'est marrant de voir que ceux qui reprochent aux autres de fanfaronner sont ceux qui fanfaronnent l...+1!!! Ce qui est sûr c'est que votre équipe, quand elle craint un minimum un match peut élever son niveau et dérouler, on l'a vu chez nous.... Maintenant c'est bien qu'on vous ait un peu cassé les coui... chez vous, ca va vous mettre dans l'ambiance des phases finales face à des équipes qui joueront comme des morts de faim contre vous comme on l'a fait! En tout cas je ferai le court déplacement de Montech pour venir vous encourager pour ces phases finales, j'ai envie de voir de belles affiches l'an prochain moi!
Votre avis ?