Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Montauban en route vers 2014 !!

Loïc223445 msgpm
LanVert has writtenComme me disait quelqu'un ce matin( :P ), il est où le bouton avance rapide que l'on commence ce cha...
Comme je l'ai dit, je n'ai fait que recopier la liste de la DDM ;) Sinon je crois qu'il évoluait en tant que pilier avec les Reichels, avant de jouer au talon avec la Une avec l'avalanche de blessures au poste. Mais je peux me tromper.. Je ne sais pas comment ils comptent l'utiliser cette saison, ça m'a l'air assez bouché en première ligne pour lui avec les 3 postes triplés... Si tu le trouves ce fameux bouton... :lol:

Votre avis ?

Le petit Sapiacain62 msgpm
Istèque s'en irait apparemment et l'an prochain les dirigeants annoncent clairement la victoire pour chaque match et donc "l'oblgation" de terminer 1er au national !! Les choses sont claires au moins !! Allez SAPIAC !

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Le petit Sapiacain has writtenIstèque s'en irait apparemment
Euh tu as vu ça où ??

Votre avis ?

LanVert327 msgpm
Loïc22 has written
Le petit Sapiacain has writtenIstèque s'en irait apparemment
Euh tu as vu ça où ??
Trés bonne question Loic !!! Mais surtout quand l'as-tu entendu? Et surtout et plus précisément dans quel contexte? Dit par qui dans quel cadre ? Faut aller jusqu'au bout et citer sa source ce qui donne de la crédibilité a ton affirmation....ou se taire ...

Votre avis ?

waiti1199 msgpm
Une petite question: Je me suis occupé d'un "gamin" de 110 kg à l'époque qui s'appelle Lucas Orsingher, il jouait pilier en crabos il y a 2ans chez vous, il venait de Grenade où il jouait 2eme ligne la saison d'avant. Si quelqu'un pouvait me donner de ses nouvelles SVP, ce serait sympa! :)

Votre avis ?

Sapiacquementvotre365 msgpm
Le recrutement de Montauban me parait moyen, devant les 2 piliers droits et le talonneur Ladhuie OK. En 3ème ligne Delarue beau gabarit, mais dommage de perdre J.Elgohyen, et A.Biscay, reviendra-t-il à son meilleur niveau après son opération du genou ?? Je suis déçu en 2ème ligne, Maset me parait un peu tendre 23 ans, j'aurai bien vu un 2ème pompe chevronné ( la trentaine ) pour épauler S.Sergueev, un tracteur quoi !! Il faut emporter tout le monde devant, comme Bourg si l'on veut monter ! Derrière grosse déception de perdre l’ailier Y.Ruel Gallay meilleur marqueur d’essais ( 14 ) et souvent des essais marqués avec ses qualités individuelles, il nous reste Diarra OK, Ouchène et Platek ouais !! Les nouveaux, le N°10 et buteur Dunlop et le centre Tupuola très physique parait-il, en espérant qu'il soit également un créateur à voir !! Cazeaux à l’arrière beaucoup de qualités mais imprévisible ! Le recrutement n'est pas clos, alors attendons , Allez Sapiac !!

Votre avis ?

JHD1309 msgpm
Le petit Sapiacain has writtenIstèque s'en irait apparemment et l'an prochain les dirigeants annoncent clairement la victoire pour...
les objectifs sont les même de notre côté... ça promet tout ça!!! En espérant que le match amical soit calé, un chose est sure se sera chez-vous si il a lieu ...

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Ou alors on fait un beach rugby chez vous c'est ça :lol: ?

Votre avis ?

el lusinato176 msgpm
Izteque a hendaye ?

Votre avis ?

sebsapiac20170 msgpm
En effet Isteque irait à Hendaye :( SOURCE: CA de l'USM de hier soir !!!

Votre avis ?

quinquin404 msgpm
notre pote à carcassonne , istèque à hendaye , les 2 meilleurs marqueurs du club s'en vont . et un autre ailier peut être .......??? allez SAPIAC

Votre avis ?

Le petit Sapiacain62 msgpm
Ma source venait de mon père qui est assez proche des présidents et des gens impliqués dans le club... Istèque aurait fait du chantage au club et celui-ci n'a pas cédé à son chantage... Les gars faut qu'ils redescendent quand même... Ils sont en fédérale 1... alors la voiture et tout le tralalalala faut pas non plus rêver ! ^^ ICI c'est SAPIAC !!!! Et pas Toulon...

Votre avis ?

waiti1199 msgpm
aiguille has written
waiti has writtenUne petite question: Je me suis occupé d'un "gamin" de 110 kg à l'époque qui s'appe...
Il ne joue pas à Colomiers en Reichel ? [url]http://www.colomiers-rugby.com/main.php?act=page&s=reichels[/url]
Merci pour l'info!

Votre avis ?

Sapiacquementvotre365 msgpm
J'émets des doutes sur ce recrutement pour un club qui veut monter !! Après la longue liste de départs et les 9 arrivées, ( pas de 2ème ligne de métier ) il s'avère que les 3 meilleurs marqueurs de la dernière saison: Y.Ruel Gallay ( meilleur marqueur d'essais du championnat, 14 essais ) P.Durcan et X.Istéque excellents buteurs, ne sont remplacés que par le Sud Africain Dunlop ? . De plus problème aux ailes après le dernier départ de l'ailier J.Ouchene ? Il ne reste plus que M.Diarra et le polyvalent C.Platek !! Souhaitons de ne pas avoir trop de casse !! Le recrutement n'est pas clos, mais il faut aussi tenir compte qu'un groupe sera à reconstituer. Allez Sapiac !!

Votre avis ?

aveyronnais dans le bearn110 msgpm
Le petit Sapiacain has writtenMa source venait de mon père qui est assez proche des présidents et des gens impliqués dans le club....
Je pense qu avant de balancer et d'écrire des choses sur un forum, il serait pas mal de les vérifier!! Ou de recouper avec plusieurs sources!!! Ne fait pas passer des joueurs pour ceux qu il ne sont pas quand tu n'as que la moitié des infos!! Il ne jouera pas à Montauban, c'est sur. Quand à la destination??

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
ben10 has written
Sapiacquementvotre has writtenJ'émets des doutes sur ce recrutement pour un club qui veut monter !! ...
Malheureusement je suis d.accord avec toi .........!!!! Dunlop c'est bien mais quand on sait qu'un étranger met au moins 6 à 8 mois pour s'acclimater ... :( il bute bien oui mais de près ...!!
Tu as eu la chance de le voir jouer tant que ça pour savoir qu'il bute mal de loin ? Et 6 à 8 mois c'est très exagéré pour l'acclimatation, je pense pas que les McAllister, Giteau et autres Delany pour les exemples récents à haut niveau ait mis ce temps pour s'adapter ;)

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Sapiacquementvotre has writtenJ'émets des doutes sur ce recrutement pour un club qui veut monter !! [b]Le recrutement n'est pas cl...
Malheureusement ça ne semble pas être le cas... Peut-être une recrue de plus et encore c'est loin d'être sûr. Plus que des doutes de mon côté aussi, en l'état on va "jouer la monter" mais on ne va pas dominer les autres équipes...

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
ben10 has writtenLoic je n'ai pas dit qu'il butait mal :) .....j'ai dit que j'avais visionné des images de varsity cu...
Ce n'est pas parce que sur les quelques vidéos de lui on voit des tentatives de 30-35 mètres, qu'il ne bute pas après 40. Surtout que quand on voit la puissance de son coup de pied dans le jeu, ça m'étonnerait très fortement qu'il ne puisse pas taper des 50m avec un tee ;)
ben10 has writtenEnsuite pour l'acclimatation nous ne parlons pas de joueurs du standing de ceux que tu cite et rappe...
C'était des exemples que j'ai trouvé en 2sec en tapant mon message, mais je ne pense pas que l'adaptation soit aussi longue dans le rugby. Des joueurs qui viennent directement du Sud et qui gazent dès les premières journées il y en a pagaille. Et le standing ne joue pas là dedans. D'ailleurs, un ouvreur arrivé tout droit d'Afrique du Sud il y a quelques années avait sorti d'entrée un énorme match avec un essai sous les perches à Ernest Wallon... :cool:

Votre avis ?

Chienpatic525 msgpm
Ne pas faire confiance à un joueur qui s'appelle Dunlop pour buter ..c'est un peu gonflé!...a moins qu'il soit crevé, il devrait y arriver sans problème...Ok je sors!... :o :D NB: Il a pas été formé à Clermont? Ah ben non, il s'appellerait Michelin...

Votre avis ?

la buvette111 msgpm
ouchene par où?

Votre avis ?

Login / Sign up