Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Montauban en route vers 2014 !!

ultra sapiac771 msgpm
la buvette has writtenou va a ouchene ?
j'ai entendu dire qu'il allait à Casteljaloux

Votre avis ?

ultra sapiac771 msgpm
Sapiacquementvotre has writtenTyrosse ( Landes )et surtout St Jean de Luz, Hendaye, Mauléon dans la poule, j'adore le pays basques...
Moi aussi je suis supporter du Bonus Offensif!

Votre avis ?

Sapiacquementvotre365 msgpm
Quelle tristesse le site de l'USM après avoir été relooké !! Depuis le: 11/06/2013 NEUF RECRUES POUR LA SAISON PROCHAINE et plus rien !!

Votre avis ?

rom82148 msgpm
Je préférai que l'on recrute un autre 10 plutôt qu'un centre ou un ailier

Votre avis ?

Le petit Sapiacain62 msgpm
Demain, une nouvelle recrue va être donner normalement j'ai pas son nom mais il s'agirait du meilleur joueur de la coupe du monde de rugby à XII, un fidjien.

Votre avis ?

ultra sapiac771 msgpm
Le petit Sapiacain has writtenDemain, une nouvelle recrue va être donner normalement j'ai pas son nom mais il s'agirait du meilleu...
coupe du monde de rugby à XII??? à XIII tu veux dire non ?

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Un ailier Fidjien ce serait plutôt du 7 oui, après la dénomination "meilleur joueur de la coupe du monde', j'ai un peu de mal... mais pourquoi pas ! Sachant que la dernière Coupe du Monde a eu lieu en 2009, la prochaine commence dans quelques jours.

Votre avis ?

rugby2607659 msgpm
J aimerai bien voir Montauban avec Aubenas pour vous ce serait des retrouvailles avec Marc Raynaud chez nous il fait du bon boulot

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Samisoni Viriviri ? Tu en sais plus Le petit Sapiacain ?

Votre avis ?

quinquin404 msgpm
Après le fidjien blanc loic ,:D

Votre avis ?

quinquin404 msgpm
un vrai fidjien , oui oui

Votre avis ?

quinquin404 msgpm
C'est le même que YAN en couleurs ( lol ) [url]http://www.youtube.com/watch?v=1QaQPoVrdBM[/url] si c'est lui

Votre avis ?

ultra sapiac771 msgpm
non ce sera Ilai Tinai

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
ultra sapiac has writtennon ce sera Ilai Tinai
C'est sûr ? C'est celui qui est passé sur tous les sites pour un plaquage assassin sur un gallois :lol:

Votre avis ?

ultra sapiac771 msgpm
Loïc22 has written
C'est sûr ? C'est celui qui est passé sur tous les sites pour un plaquage assassin sur un gallois :lol:
oui on l'appelle la moissonneuse-batteuse , on l'a recruté exprès au cas où nos amis Berjalliens resteraient parmi nous... Bon allez j'y vais >>>>>>>>>>>>

Votre avis ?

Le petit Sapiacain62 msgpm
non je n'en sais pas plus et excusez moi j'ai fais une faute dans mon précèdent message... Il s'agirait du meilleur joueur de la coupe du monde de rugby à 7 (!!!!!). Ce serait une bonne recrue, je pense pour remplacer YAN. Le poste de 10 ne me fait pas trop peur, il y a des jeunes dans l'équipe qui peuvent évoluer à ce poste, je pense donc je ne me fais pas trop de soucis là dessus. Et puis en fédérale 1, le match se joue surtout devant, on l'a bien vu dans les phases finales et on semble être armer pour la saison 2013/2014 Demain dans la journée nous saurons si oui ou non c'est vraiment Ilai Tinai ;)

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Le petit Sapiacain has writtennon je n'en sais pas plus et excusez moi j'ai fais une faute dans mon précèdent message... Il s'agir...
La dernière Coupe du Monde de 7 a eu lieu en 2009, j'espère qu'il a continué à être bon depuis alors... :D Mais je ne trouve pas de trace d'une quelconque nomination de meilleur joueur pour lui, donc à suivre. J'aurais préféré Viriviri qui est sacrément en cannes avec les Fidji cette année ^^

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
ultra sapiac has written
Loïc22 has written
oui on l'appelle la moissonneuse-batteuse , on l'a recruté exprès au cas où nos amis Berjalliens resteraient parmi nous... Bon allez j'y vais >>>>>>>>>>>>
Oh putain, regarde qui est l'arbitre de touche qui signale le plaquage à l'arbitre central !!!!! [url]http://www.rugbydump.com/2013/03/3097/ilai-tinai-suspended-for-five-weeks-for-dangerous-tackle-against-wales[/url] :lol:

Votre avis ?

quinquin404 msgpm
tinai :) , viriviri :):)

Votre avis ?

ultra sapiac771 msgpm
Loïc22 has written
ultra sapiac has written
Loïc22 has written C'est sûr ? C'est celui qui est passé sur tous les sites ...
Oh putain, regarde qui est l'arbitre de touche qui signale le plaquage à l'arbitre central !!!!! [url]http://www.rugbydump.com/2013/03/3097/ilai-tinai-suspended-for-five-weeks-for-dangerous-tackle-against-wales[/url] :lol:
alexandre Ruiz , oui c'est lui qui nous a conseillé de le recruter. Après l'histoire de la piscine, voilà qu'on aura le droit a de beaux plongeons....

Votre avis ?

Login / Sign up