En tout cas, j'espère qu'on c'est pas trompé de poste car avec son N°5... ça a plutôt l'air d'un 2ème ligne.
Bon OK je sors.................
Votre avis ?
Bon je ne sais pas si ultra sapiac était sérieux ou si c'était juste pour trouver une moissonneuse batteuse qu'il nous a trouvé Tinai :lol:
Dans tous les cas on le saura demain s'il signe effectivement.
Par contre, si c'est le meilleur joueur de la Coupe du Monde, ce sera pas Tinai à mon avis, je n'ai trouvé cette référence nulle part :P
Votre avis ?
Loïc22 has writtenBon je ne sais pas si ultra sapiac était sérieux ou si c'était juste pour trouver une moissonneuse b...nan je déconnais par contre j'aurais bien aimé Raqamate mais il part à Dax , quel joueur celui-là !
Votre avis ?
juste une p'tite question : Péméja reste ?
parceque j'ai lu dans la depeche qu'il partirai si l'USM ne montait pas...
Votre avis ?
Oui c'est entre Raqamate et Vurivuri que j'hésitais dans les meilleurs fidjiens mais comme Raqa va à Dax je supposais que ça pouvait être Vuri².
En tout cas si c'est lui il a l'air d'aller encore plus vite que Yan :lol:
Mais s'il faut on va avoir Caucaunibuca et ses 175kilos aussi :D
Votre avis ?
Echtelion has writtenjuste une p'tite question : Péméja reste ? parceque j'ai lu dans la depeche qu'il partirai si l'USM ...Oui il reste, tu as lu ça au moins de janvier ou février ;) Il avait dit depuis (en avril je crois) qu'il restait dans tous les cas.
Votre avis ?
Loïc22 has writtenMerci. j'habite loin de Sapiac désormais, alors difficile d'avoir des infos....Echtelion has writtenjuste une p'tite question : Péméja reste ? parceque j'ai lu dans la depeche qu'...Oui il reste, tu as lu ça au moins de janvier ou février ;) Il avait dit depuis (en avril je crois) qu'il restait dans tous les cas.
Votre avis ?
RUEL c'est 10"07 au 100m
une chose est sur c'était un gros défenseur , il
a sauvé quelques matchs .
si c'est viriviri on ne le voit jamais défendre .
ALLEZ SAPIAC
Votre avis ?
quinquin has writtenRUEL c'est 10"07 au 100m une chose est sur c'était un gros défenseur , il a sauvé quelques matchs . ...10"07, je crois que pousses le bouchon un peu loin Maurice !... :) avec ce temps là, il était finaliste olympique !... 10"70 ce serait déjà pas mal !... ... mais moins bien que Sébastien Carrat et ses 10"34 (même s'il ne jouait pas chez nous, il était montalbanais...), aussi bien que Serge Clèdes notre première vraie fusée, 1/4 finaliste des championnats d'Europe junior sur 200 m en 1973 je crois, et qui valait dans les 21"70...
Votre avis ?
Phil d'aveyron has writtenDétrompe toi Phil, je crois qu'il a fait moins de 10" aux 145kms il y a quelques jours.... :Dquinquin has writtenRUEL c'est 10"07 au 100m une chose est sur c'était un gros défenseur , il a sauv...10"07, je crois que pousses le bouchon un peu loin Maurice !... :)
Votre avis ?
j'ai fais des recherches sur csbj athlé , je rectifie ,
mais sa pédale quand même :;),
4 x 100 mètres
FUMAGALLI Thomas / BERNARD Loïc
MAURICE Patrice / RUEL Yan
41’’68 05/06/10 VALENCE
10''87 RUEL Yan Cs Bourgoin-jallieu *038R-AESM/88 956
Votre avis ?
quinquin has writtenj'ai fais des recherches sur csbj athlé , je rectifie , mais sa pédale quand même :;), 4 x 100 mètre...Un temps sous les 11" c'est ce que devraient faire les ailiers, mais maintenant avec la prise de masse musculaire ils ont en même temps perdu leur vitesse, sauf quelques exceptions (il faudrait vérifier sérieusement qu'ils ne sont pas asthmatiques comme les boks de je ne sais plus quelle année)
Votre avis ?
Amis Sapiacais !!!
Un nouveau USM-CAP
Car ici on nous annonce la poule 3 :
Montauban
CAP
Limoges
Blagnac
St-Jean d'Angely
Lormont
Tulle
Cognac
St-Médard en Jalles (repêché à la place de Montluçon)
Langon
Votre avis ?
DAURIN has writtenAmis Sapiacais !!! Un nouveau USM-CAP Car ici on nous annonce la poule 3 : Montauban CAP Limoges Bla...si c est la bonne cette fois , sa nous fera des déplacement pas trop loin c est pas plus mal , le plus loin c est st jean d angely , on re véra mitu comme sa !!!!
Votre avis ?
Si on est amené à se recroiser, faut que tu t'entraînes DAURIN :
SapiacaiNNNNNN :cool: ;)
Votre avis ?
Ah merde Rodez a sauté ...
Votre avis ?
Loïc22 has writtenSi on est amené à se recroiser, faut que tu t'entraînes DAURIN : SapiacaiNNNNNN :cool: ;)Pas de problème !!! Content de retrouver cette équipe de Montauban !!! Tu as sûrement raison il faut inverser Blagnac et Rodez mais le reste serait bon... Dans cette poule vous êtes le favori !!! Mais sympa comme poule !!!
Votre avis ?
DAURIN has writtenAh c'est ça !... vous ne voulez pas des sauvages Ruthènes !... on sent le pâté ?... pourtant il est bon le pâté en Aveyron !... Pfff Blagnac, c'est 300 spectateurs frigorifiés, même en juin !... Rodez c'est l'assurance de jouer devant au moins 3 000 spectateurs !... c'est quand même plus agréable non ?... Vous auriez vu la fiesta et le monde pour Bourgoin !... on doit au moins la même chose à Montauban En tous cas si tout cela est confirmé, perso, je m'en réjouis !... voir mes "verts et noirs" de cœur, face à mes "sang et or" d'adoption, et aller voir ces derniers dans la "cuvette"... !Loïc22 has writtenSi on est amené à se recroiser, faut que tu t'entraînes DAURIN : SapiacaiNNNNNN :c...Pas de problème !!! Content de retrouver cette équipe de Montauban !!! Tu as sûrement raison il faut inverser Blagnac et Rodez mais le reste serait bon... Dans cette poule vous êtes le favori !!! Mais sympa comme poule !!!
Votre avis ?
Phil, votre présence avec nous semble étroitement liée à l'avenir de Montluçon !
Votre avis ?
La poule de l'USM devrait être :
Montauban
Périgueux
Limoges
Tulle
Lormont
Langon
+ Rodez / Hendaye / St-Jean de Luz et Lavaur si Montluçon se maintient
ou
+ Blagnac / St-Jean d'Angely / Cognac / St-Médard en Jalles si Montluçon relégué
Votre avis ?