Dernière recrue à l' USM. La surprise bien gardée fut l’annonce, hier soir à la soirée Partenaire, par Daniel Bory d’un certain Samisoni Najagavesi «Viriviri». L’international fidjien est un redoutable marqueur d’essais et fut désigné meilleur joueur de la dernière coupe du monde de rugby à sept.
Allez sapiac !!
Votre avis ?
L'effectif de l'USM saison 2013-2014
Les entraîneurs Xavier PEMEJA et Philippe MOTHE pourront s’appuyer sur l’effectif suivant :
Les piliers Nicolas Agnesi, Elvis Tekassala, Lilian Bousignac, Karim Dahbi, Mika Fai (ex-Carcassonne), Teva Make, Grégory Lagikula (ex-Lyon) et Terry Philippart, les talonneurs Romain Lauga, Michaël Ladhuie (ex-Montpellier) et Morgan Porte (ex-Bayonne), les deuxièmes lignes Serge Sergueev, David Penalva, Antoine Derrstroff, César Delarue (ex-Massy) et Sébastien Mazet (ex-Agen), les troisièmes-lignes Amédée Domenech, Anthony Biscay, Romain Teulier, Pierre Barthère, Dimitri Vaotoa et Salim Boukanoucha, les demis David Byrnes, Julien Larroque, Frédéric Urruty, Adrien Laplace et Wesley Dunlop (ex-Eastern Province) et Thomas Fortunel, ainsi que les attaquants Taleta Tupuola (ex-Montpellier), Momo Diarra, Charly Platek, Florent Domenech, Raphaël Gillot-Jouannet, Kiri Mariner, Jean-Baptiste Perrot, Samisoni Viriviri (ex-Fidji), Yan Lohoré, Eric Tafernaberry et Florent Cazeaux (ex-Carcassonne).
Au total 39 joueurs: 22 Avants , 17 trois quarts et 14 Licences blanches.
Allez Sapiac !!!
Votre avis ?
Sapiacquementvotre has writtenDernière recrue à l' USM. La surprise bien gardée fut l’annonce, hier soir à la soirée Partenaire, p...Pour être précis, ce n'est pas lors de la dernière Coupe du Monde qu'il a été élu meilleur joueur. Mais lors du Tournoi de Hong-Kong ;) [url]http://www.youtube.com/watch?v=_b8A1HizW8Y&feature=youtu.be[/url] :cool: Il dispute actuellement la Coupe du Monde à Moscou avec le numéro 12 'à voir sur Eurosport'
Votre avis ?
Le groupe de l'USM pour cette saison, avec en souligné les licences blanches :
[b]Pilier gauche[/b] : Tekassala, Agnesi, [u]Bousignac[/u]
[b]Talonneur[/b] : Lauga, [u]Philippart[/u], Ladhuie, [u]Porte[/u]
[b]Pilier droit[/b] : [u]Make[/u], Dahbi, Mika, Lagikula
[b]Seconde ligne[/b] : Penalva, Derrstroff, [u]Sergueev[/u], Mazet, Delarue
[b]Troisième ligne aile[/b] : [u]Barthère[/u], Domenech, Biscay, [u]Teulier[/u]
[b]Troisième ligne centre[/b] : Vaotoa, Boukanoucha
[b]Demi de mêlée[/b] : Byrnes, Urruty, [u]Larroque[/u]
[b]Demi d'ouverture[/b] : [u]Laplace[/u], [u]Fortunel[/u], Dunlop
[b]Ailier[/b] : Diarra, Tupuola, Viriviri, [u]Lohoré[/u]
[b]Centre[/b] : Mariner, [u]Gillot-Jouannet[/u], Platek, [u]Domenech[/u], [u]Perrot[/u]
[b]Arrière[/b] : Tafernaberry, Cazeaux
Votre avis ?
Dans l'article de la DDM d'aujourd'hui, T.PHILIPPART est annoncé dans les piliers... je pense que c'est une erreur.
Votre avis ?
Pas vraiment une erreur, car à la base il jouait pilier avec les Reichels ;)
Il est polyvalent aux deux postes et a assuré l'an dernier quand il a dû jouer talonneur au pied levé.
Votre avis ?
vous le tenez votre fidjien pour remplacer YAN ,
en espérant qui l,en marque autant voir plus .
mais ne l'oublier pas votre fidjien blanc , il
ira voir l'USM des qu'il le pourra .
ALLEZ SAPIAC
Votre avis ?
un nouvel aillier aurait signer il vient tout droit de nouvelle zelande , son nom est enzo laid , d apres l acs , une montagne de muscle , a confirmer , si quelqu un a des infos !!!!
Votre avis ?
A mon avis c'est ... du flan ... :/
Le site des acs nous a habitué à quelques approximations donc on va attendre, mais je ne vois pas pourquoi on prendrait un ailier inconnu...
Votre avis ?
LOIC c'est pas du .... flan ,
moi je miserais sur un cochon de .................. laid :D , :D
Votre avis ?
j'ai pu apercevoir à sapiac un aller et retour d'un gars de type hémisphère sud , plutot gaillard , qui n'est pas dans l'effectif actuel avec un véhicule de loc ........ !
Votre avis ?
Sapiac.fr has writtenj'ai pu apercevoir à sapiac un aller et retour d'un gars de type hémisphère sud , plutot gaillard , ...Euh c'est moi garçon que tu as vu et je ne viens pas de l'hémisphère sud même si je réside à PERPIGNAN actuellement !!!! :lol:
Votre avis ?
Amis Sapiacais, pourriez vous nous donner un peu de renseignements sur le trois quart centre Benoit Manteaux qui vient de signer chez nous.
Merci
Votre avis ?
Je te l'ai déjà dit Daurin, on dit SapiacaiNNN :D
Personnellement, je n'ai jamais été trop convaincu par Benoît même si ce n'est pas un mauvais joueur. Pour ses caractéristiques, il est plutôt bon défenseur malgré qu'il n'ait pas un physique particulièrement impressionnant. Offensivement, il joue simple et propre mais manque un peu de "créativité" selon moi. Malgré ça, il n'a jamais été "mauvais" chez nous donc avec du temps de jeu il pourra continuer sa progression et être une bonne recrue, je lui et vous le souhaite :)
Votre avis ?
Loïc22 has writtenJe te l'ai déjà dit Daurin, on dit SapiacaiNNN :D Personnellement, je n'ai jamais été trop convaincu...Merci SapiacainNNNNNNNNNN :P
Votre avis ?
salut à tous
oui DAURIN je suis d'accord avec LOIC22
joueur de devoir on peu compter sur lui mais manque ce grain de folie qui fait de bon centre comme GILLOT-JOUANET
Votre avis ?
Le sapiacain que je suis dis +1 à Loic et Berrichon.
Tu mets un créatif fadorle et Benoit et ça le fais grave!
Perso, je suis persuadé qu'il va s'éclater et éclater chez vous. Parce que votre entraineur entrainant va lui faire oublier la cuvette ;)
Votre avis ?
Saison 2013 - 2014. L'USM dans la poule 4
MONTAUBAN
PERIGUEUX
LIMOGES
TULLE
LORMONT
LANGON
RODEZ
LAVAUR
HENDAYE
ST JEAN DE LUZ
- 2 Clubs Basques HENDAYE et St JEAN de LUZ ( Sympas !! )
- 1er Match le week-end du 8 Septembre 2013
Allez Sapiac !!
Votre avis ?
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2013/07/09/1667474-montauban-les-recrues-decouvrent-sapiac.html[/url]
Votre avis ?
2 clubs basques effectivement. Pour nous( St Jean de Luz), la réception de Montauban sera le big match de l'année question affluence, avec celui contre Hendaye. En tout cas vous êtes l’équipe la plus basque derrière St Jean et Hendaye. Plusieurs joueurs avec des noms basques chez vous (c'est curieux), même si vous avez perdu Isteque .
Votre avis ?