Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Montauban en route vers 2014 !!

Lou Athogix2935 msgpm
Ne venez pas match reporté pour cause de tornade sur Dugradus.

Votre avis ?

pascalou65143 msgpm
marrant ce LOU ATHOGIX............

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
pascalou65 has writtenmarrant ce LOU ATHOGIX............
depuis que je le dis....:lol:

Votre avis ?

titou_sapiac183 msgpm
Aubenas 9 - 12 Montauban à la mi-temps. C'est un bon score pour le moment. Il faut limiter la casse en mêlées et compter sur l'apport du banc pour la 2ème MT!

Votre avis ?

titou_sapiac183 msgpm
Match gagné 20 à 19 à Aubenas. On a serré les fesses ^^ Blessure de Tafer. D'autres joueurs blessés? Je sais que Ruel est sorti puis rentré à nouveau donc ça doit aller. Je pense que Make rentrera dans le groupe le week-end prochain. Si j'ai bien compris, Agnesi a fait tout le match (- 10' dehors sur carton).

Votre avis ?

domi193420 msgpm
Félicitations à l'USM ! rien n'est jamais gagné d'avance mais on peut raisonnablement penser que le plus dur est fait ;)

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
Félicitation à l'USM - Bientôt Perpignan à Sapiac

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
Bravo a votre équipe vous confirmer votre bon championnat ,,,,, en espérant vous retrouver en final , mais le chemin est encore long

Votre avis ?

castagne071628 msgpm
DropGoal12 has writtenFélicitation à l'USM - Bientôt Perpignan à Sapiac
Après ce que j'ai vu aujourd'hui, j'aimerai bien voir le pack de Montauban contre celui de Perpignan.......... ;)

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Vous avez une bien belle équipe mais il est vrai que l'ogre attendu n'était pas là et l'on voit bien que vous étiez dans une poule de niveau plus que moyen. Vous avez toutes vos chances de monter mais ce sera certainement plus compliqué que prévu car votre équipe ne survolera pas les demies finale. Vous me faites penser à Bourgoin l'année dernière et je vous souhaite le même sort car vous le méritez.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
As-tu joué les autres équipes pour dire que c'est une poule moyenne ? Non, alors arrête ce genre de banalités, ça ne veut strictement rien dire.

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
L'ogre n'était pas là mais aucune équipe de ta poule n'a réussi à faire ce que l'USM a fait cet après midi ! L'important était de revenir d'Aubenas avec des chances de passer au retour, pas d'amuser la galerie et ce qui a été fait et bien fait. Tout compte dans les phases finales on peut pas se permettre de tout donner sur un seul match, qui plus est à l'extérieur...

Votre avis ?

allezsapiac111 msgpm
cette année on aura eu une poule super facile , on à acheté tous les arbitres de f1 , on à pas de mélée , on est pas inspiré , on à bcp de chance à chaque match , on gagne parce que les autres jouent pas bien ce jour là , nos trois quart sont poussifs , on montre rien , nos supporters sont des pompoms girls , depuis le début de la saison j'ai tous lu sur ces forums , moi j'ai juste remarqué une chose , les commentaires sont toujours bcp moins fair play après les rencontres , rdv dimanche soir .

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
A ce stade de la compétition, seule la victoire est belle... tant pis pour le scénario. Montauban se doute bien qu'ils ne vont pas prendre le BO tous les dimanches !... Il y a une cible accrochée sur eux, : ÉQUIPE A BATTRE ! Alors quand en plus c'est un petit qui reçoit le gros, ça donne ce genre de match piégeux, avec une équipe transcendée qui joue sur ses points forts et avec ses moyens face à l'ogre, et qui forcément sort un peu frustrée de ne pas avoir eu la peau du gros, surtout quand c'est passé près comme ces 2 pénalités ratées. Aubenas peut-être fier de sa prestation, et ne doit pas chercher des arguments pour minorer la performance des verts et noirs. Les moyens et les objectifs ne sont pas les mêmes. Et Aubenas, a son niveau, a aussi fait des matchs moyens dans la saison...

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
allezsapiac has writtencette année on aura eu une poule super facile , on à acheté tous les arbitres de f1 , on à pas de mé...
Peux tu m'expliquer où mon commentaire n'est pas fairplay ?

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
Lou Athogix has written
allezsapiac has writtencette année on aura eu une poule super facile , on à acheté tous les arbitres...
Peux tu m'expliquer où mon commentaire n'est pas fairplay ?
Tu essaies de minimiser la performance et le niveau de Montauban, déçu, c'est normal que tu le sois... Mais tu aurais préféré avoir un véritable "ogre" à Dugradus cet am qui passe 40 pions à ton équipe ?... Les ogres du TOP14 ne gagnent pas tous leurs matchs avec le BO, Montauban non plus... Mais tu peut être fier de tes troupes... sans dénaturer la valeur de Montauban qui ne sera évalué que sur un critère : réussir l'objectif de la montée... et gérer la pression qui va avec...

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
olivier has writtenAs-tu joué les autres équipes pour dire que c'est une poule moyenne ? Non, alors arrête ce genre de ...
Liberté d'expression sur un forum, j'ai le droit de dire ce que je pense, et oui on a joué Rodez en avant saison et de source sûr ils se seraient très certainement pas qualifié dans une poule comme la nôtre par exemple. Maintenant si tu juge que mes propos n'ont pas de sens où aucun intérêt n'y réponds pas tout simplement.

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
Lou Athogix has written
olivier has writtenAs-tu joué les autres équipes pour dire que c'est une poule moyenne ? Non, alors ...
Liberté d'expression sur un forum, j'ai le droit de dire ce que je pense, et oui on a joué Rodez en avant saison et de source sûr ils se seraient très certainement pas qualifié dans une poule comme la nôtre par exemple. Maintenant si tu juge que mes propos n'ont pas de sens où aucun intérêt n'y réponds pas tout simplement.
Tu peux me donner la marque de ta boule de cristal pour dire ça ?... Doucement Athogix, tu vires à l'aigre et ça te fait dire des bêtises... en voulant faire du rugby fiction ;)

Votre avis ?

carotte111 msgpm
allezsapiac has writtencette année on aura eu une poule super facile , on à acheté tous les arbitres de f1 , on à pas de mé...
C'est vrai tu as raison, iln'y a qu'à voir le nombre d'équipes sorties en 8eme, hormis la poule 1 qui a 3 clubs qui sont sortis, il n'y a que la poule 3 pour avoir aussi 3 équipes, alors que les poules 2 et 4 n'en ont qu'un, mais peut-être ne sais tu pas compter?

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
Lou Athogix has written
olivier has writtenAs-tu joué les autres équipes pour dire que c'est une poule moyenne ? Non, alors ...
Pauvre gars tu montres encore une fois, êtes-ce nécessaire, que non seulement ton chauvinisme t aveugle mais en plus que tu ne connais pas grand chose au rugby. Va sur les terrains de foot tu y seras plus à ton aise. Le rodez que tu as rencontré en début de saison et que tu as battu tout juste n a rien a voir avec celui de la fin de saison, avec notamment de nouveaux joueurs devant. Tu es pathétique, quitte le navire c est ce que tu as de mieux à faire.

Votre avis ?

Login / Sign up