Ou d'extreme droite ou de la vraie gauche ?
La est la question ..
:P
Votre avis ?
Extrême droite, bien sur
Votre avis ?
Est-il gauche, ou adroit?
Votre avis ?
en fait xixac est il ? là est la question...
Votre avis ?
Koko nous dirait certainement qu'il est ambidextre.
Votre avis ?
Il pense qu'il est de gauche, son portefeuille pense qu'il est de droite et son discours suggère qu'il est d''extrème droite...
Cet homme pense beaucoup et je pense que c'est pas pensable ! ;)
Votre avis ?
Tous ces bons mots vont, de bon matin, le réconforter :D
Votre avis ?
[b] [color=blue] :lol: Surtout s'il pleut à Bayonne ?? :lol: :lol:[/color] [/b]
Votre avis ?
papajoxet has writtenTous ces bons mots vont, de bon matin, le réconforter :DC'est bien là le but... ;)
Votre avis ?
Ravachol has written[b] [color=blue]Tout à fait[/color][/b] [b][color=blue]Il pense à gauche , parle comme un mec de droite gueule comme un extrémiste un coup gauche un coup droite mais il rêve à De Gaule quand il dort le bien heureux :P :D [/color] [/b]papajoxet has writtenTous ces bons mots vont, de bon matin, le réconforter :DIl se démerdera avec le Poitevin que notre philosophie des Lumières nous interdisait de laisser dans l' ignorance, épicetou.
Votre avis ?
Disons que l'époque le désoriente et qu'il cherche des raisons d'espérer tout azimut.
Votre avis ?
Il n'est ni de droite, ni de gauche, bien au contraire (ce n'est pas de moi....) :lol:
Votre avis ?
Je vous demande de vous arrêter !
Respectons la présomption d'innocence en cette période d'examinces
Votre avis ?
la sup has writtenIl pense qu'il est de gauche, son portefeuille pense qu'il est de droite et son discours suggère qu'...la preuve par l'image... son camping car :lol: * [url]http://tempsreel.nouvelobs.com/galeries-photos/photo/20130611.OBS2774/en-images-le-camping-car-le-plus-cher-au-monde.html[/url]
Votre avis ?
Ravachol has writtenUn GMC???????? c'est un émir, ton pote?bruno1 has writtenJ' avais un copain qui a passé 4 ans à équiper presque aussi luxueusement un GMC avec des automatismes monstrueux, tout télécommandé, une isolation au top, près de 20.000 rivets.....et quand il l' a présenté aux mines....il s' est fait jeter : tout le monde a rigolé, sauf lui, ça va de soi.la sup has writtenIl pense qu'il est de gauche, son portefeuille pense qu'il est d...la preuve par l'image... son camping car :lol: * [url]http://tempsreel.nouvelobs.com/galeries-photos/photo/20130611.OBS2774/en-images-le-camping-car-le-plus-cher-au-monde.html[/url]
Votre avis ?
CL68 has writtenL'époque le désoriente? Qui ici sur le forum se sent en parfaite adéquation avec les discours (et su...Alors il pleuviote sur Bayonne apres avoir pris un bon 30° sur la tronche hier et sans déconner dormir kunu sur le lit sans rien juste l'air qui enfin te caresse gentiment les fesses c'est le paradis.... Donc ce matin je bois le jus au petit café à coté de mon magasin et à 30 m il y a une école ou ils ont monté une estrade et il y a des tout jeunes gosses qui dansent sur de la musique basque. Et là,je dis au Ténardier,tu te rends compte dans quel état de merdes on va laisser le pays à ces jeunots qui ne se doutent de rien.Des milliards de dettes,plus de boulot et des élus qui du petit patelin aux grandes villes ne savent plus quoi inventer pour te piquer du pognon et vas y que je t'augmente les poubelles,la flotte les eaux usagées,bref tout est bon... Quand on voit les gosses et donc qu'on pense à cela,couplé avec l'émission Cash-investigations,tu te dis que vraiment on ne peut plus aller bien loin,t'as des gens qui réduisent tous leurs budgets pour arriver pas trop mal à la fin du mois et d'autres pourritures qui payent 10 000 € la note du resto en l'occurence cet abruti de Santini et son assoce de fumeurs de Havane.. Quel pays de cons!! mais c'est pas Dieu possible!!.... Electoralement ,je ne suis plus rien,j'ai nettoyer mon portefeuille suite à un changement de sacoche et ma carte d'electeur est parti définitivement à la poubelle,je n'irai pas voter aux municipales et je ne me rendrais plus jamais dans un bureau de vote,pour vous c'est peut etre rien mais moi avec mon éducation,en arriver là alors que des que j'ai pu le faire en 81 j'ai pas hésité une seconde pour aller voter,là c'est fini de chez fini.deja j'avais envisager cette solution avant la présidentielle de 2012 mais fallait absolument virer Sarko et vu les saloperies qui tous les jours s'annoncent sur son entourage,j'avais vu juste,mais je regrette amerement d'avoir foutu avec mon vote un ahuri pareil,sans couille sans une once d'intelligence... le pantin parfait..... Donc droite ou gauche,rien à branler,la seule chose qui pourrait me faire retourner aux urnes c'est la menace fn (mais faudra qu'elle soit avérée pas le cinéma à la con de 2002))autrement ça sera sans moi
Votre avis ?
Xicon64 has writtenSi tu pouvais nous épargner les détails...CL68 has writtenL'époque le désoriente? Qui ici sur le forum se sent en parfaite adéquation avec les...Alors il pleuviote sur Bayonne apres avoir pris un bon 30° sur la tronche hier et sans déconner [b]dormir kunu sur le lit sans rien juste l'air qui enfin te caresse gentiment les fesses c'est le paradis.... [/b]Donc ce matin je bois le jus au petit café à coté de mon magasin et à 30 m il y a une école ou ils ont monté une estrade et il y a des tout jeunes gosses qui dansent sur de la musique basque. Et là,je dis au Ténardier,tu te rends compte dans quel état de merdes on va laisser le pays à ces jeunots qui ne se doutent de rien.Des milliards de dettes,plus de boulot et des élus qui du petit patelin aux grandes villes ne savent plus quoi inventer pour te piquer du pognon et vas y que je t'augmente les poubelles,la flotte les eaux usagées,bref tout est bon... Quand on voit les gosses et donc qu'on pense à cela,couplé avec l'émission Cash-investigations,tu te dis que vraiment on ne peut plus aller bien loin,t'as des gens qui réduisent tous leurs budgets pour arriver pas trop mal à la fin du mois et d'autres pourritures qui payent 10 000 € la note du resto en l'occurence cet abruti de Santini et son assoce de fumeurs de Havane.. Quel pays de cons!! mais c'est pas Dieu possible!!....
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenMes fesses,kono,sont tout sauf un "" détail"" :mad: non mais!!!! :cool:Xicon64 has writtenSi tu pouvais nous épargner les détails...CL68 has writtenL'époque le désoriente? Qui ici sur le forum se sent en parfaite ...Alors il pleuviote sur Bayonne apres avoir pris un bon 30° sur la tronche hier et sans déconner [b]dormir kunu sur le lit sans rien juste l'air qui enfin te caresse gentiment les fesses c'est le paradis.... [/b]Donc ce matin je bois le jus au petit café à coté de mon magasin et à 30 m il y a une école ou ils ont monté une estrade et il y a des tout jeunes gosses qui dansent sur de la musique basque. Et là,je dis au Ténardier,tu te rends compte dans quel état de merdes on va laisser le pays à ces jeunots qui ne se doutent de rien.Des milliards de dettes,plus de boulot et des élus qui du petit patelin aux grandes villes ne savent plus quoi inventer pour te piquer du pognon et vas y que je t'augmente les poubelles,la flotte les eaux usagées,bref tout est bon... Quand on voit les gosses et donc qu'on pense à cela,couplé avec l'émission Cash-investigations,tu te dis que vraiment on ne peut plus aller bien loin,t'as des gens qui réduisent tous leurs budgets pour arriver pas trop mal à la fin du mois et d'autres pourritures qui payent 10 000 € la note du resto en l'occurence cet abruti de Santini et son assoce de fumeurs de Havane.. Quel pays de cons!! mais c'est pas Dieu possible!!....
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenT'en a oublié une partie!! ;)Xicon64 has writtenSi tu pouvais nous épargner les détails...CL68 has writtenL'époque le désoriente? Qui ici sur le forum se sent en parfaite ...Alors il pleuviote sur Bayonne apres avoir pris un bon 30° sur la tronche hier et sans déconner [b]dormir kunu sur le lit sans rien juste l'air qui enfin te caresse gentiment les fesses c'est le paradis.... [/b]Donc ce matin je bois le jus au petit café à coté de mon magasin et à 30 m il y a une école ou ils ont monté une estrade et il y a des tout jeunes gosses qui dansent sur de la musique basque. Et là,je dis au Ténardier,tu te rends compte dans quel état de merdes on va laisser le pays à ces jeunots qui ne se doutent de rien.Des milliards de dettes,plus de boulot et des élus qui du petit patelin aux grandes villes ne savent plus quoi inventer pour te piquer du pognon et vas y que je t'augmente les poubelles,la flotte les eaux usagées,bref tout est bon... Quand on voit les gosses et donc qu'on pense à cela,couplé avec l'émission Cash-investigations,tu te dis que vraiment on ne peut plus aller bien loin,t'as des gens qui réduisent tous leurs budgets pour arriver pas trop mal à la fin du mois et d'autres pourritures qui payent 10 000 € la note du resto en l'occurence cet abruti de Santini et son assoce de fumeurs de Havane.. Quel pays de cons!! mais c'est pas Dieu possible!!....
Votre avis ?
Ravachol has writtenJe sait ce qu'est un GMC....... mais il faut la pipe à Line (non c'est pas un Renault) derrière, tu vas en vacances dans un rayon de 10km autour de chez toiLOUIS2 has writtenNon. Ca fait bien longtemps et il l' avait acheté dans un surplus en Angleterre. Il voulait "s'isoler" dans les coins les plus inaccessibles.... Un bidule comme ça : [url]http://i587.photobucket.com/albums/ss318/eymurphey/1940sWWIIGMCCCKW2.jpg[/url] Il doit toujours pourrir dans un hangard de Saint Mamert........Ravachol has written J' avais un copain qui a passé 4 ans à équiper presque aussi ...Un GMC???????? c'est un émir, ton pote?
Votre avis ?