LOUIS2 has writtenJ'y vois bien la nuit avec mon phare et nigthXicon64 has writtenVous etes tous des phares dos pour RF...... ce site en est phare si comme dirait ...Tiens, revoila le Xixon avec son teint bla phare
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenAinsi, tes dons divinatoires me voient finir apprenti électricien dans une baignoire ?. Comme dirait...J'm'en souvenais plus de celle là
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenAinsi, tes dons divinatoires me voient finir apprenti électricien dans une baignoire ?. Comme dirait...Heureusement que le car de Gaillac est mieux isolé :D
Votre avis ?
Armand v. has writtenTu regrettes de ne pas avoir fait d'étincelles?Bartassaïre has writtenAinsi, tes dons divinatoires me voient finir apprenti électricien dans une ba...Heureusement que le car de Gaillac est mieux isolé :D
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenJe regrette pour Olivier, ça nous aurait fait des vacances :cool:Armand v. has writtenTu regrettes de ne pas avoir fait d'étincelles?Bartassaïre has writtenAinsi, tes dons divinatoires me voient finir apprenti él...Heureusement que le car de Gaillac est mieux isolé :D
Votre avis ?
Armand v. has written[b] [color=blue]:/ :cool: C'est à cause de Gambi et son accent qui m'a enduit (encore l'accent) en erreur :rolleyes: En même temps le 13 et le 83 vu d'ici !!!! :lol: [/color][/b] [b][color=blue][url]http://www.ciefartfeulu.com/#!contact/c16fm[/url][/color] [/b]cracks has written[b] [color=blue]A Toulon t'as le Mont Phare haut et à Lyon t'as les Farfeulu :D[/c...Ouh la la, la géo ! Le Pharo, c'est à Marseille, à Toulon c'est le Faron, à Lyon c'est le faramellan.
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenLumineuse répartie s'il en est ! :-)Armand v. has written Heureusement que le car de Gaillac est mieux isolé :DTu regrettes de ne pas avoir fait d'étincelles?
Votre avis ?
Armand v. has writtensurtout a son épouse, vu par où serait passer l'arc électrique :lol:LOUIS2 has writtenJe regrette pour Olivier, ça nous aurait fait des vacances :cool:Armand v. has written Heureusement que le car de Gaillac est mieux isolé :DTu regrettes de ne pas avoir fait d'étincelles?
Votre avis ?
cracks has writtenMémémé.... comment est il encore possible, aujourd'hui, au XXI ème siècle... que certains puissent encore confondre le plus beau département de France avec quelque contrée Massilienne.... Qué mystère ! :lol:Armand v. has written[b] [color=blue]:/ :cool: C'est à cause de Gambi et son accent qui m'a enduit (encore l'accent) en erreur :rolleyes: En même temps le 13 et le 83 vu d'ici !!!! :lol: [/color][/b] [b][color=blue][url]http://www.ciefartfeulu.com/#!contact/c16fm[/url][/color] [/b]cracks has written[b] [color=blue]A Toulon t'as le Mont Phare haut et à Lyon t'...Ouh la la, la géo ! Le Pharo, c'est à Marseille, à Toulon c'est le Faron, à Lyon c'est le faramellan.
Votre avis ?
RCT-10 has writtenMémémé.... comment est il encore possible, aujourd'hui, au XXI ème siècle... que certains puissent e...Tu connais l'Alsace ? -_-
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenEn tout cas il connait bien l'ARDECHE :lol:RCT-10 has written Mémémé.... comment est il encore possible, aujourd'hui, au XXI ème siècle... que ...Tu connais l'Alsace ? -_-
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenLouis.... lumière, Bartabac tu es notre étoile du Berger (blanc).LOUIS2 has writtenLumineuse répartie s'il en est ! :-)Armand v. has written Heureusement que le car de Gaillac est mieux isolé :DTu regrettes de ne pas avoir fait d'étincelles?
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenIl a dit : de France.RCT-10 has written Mémémé.... comment est il encore possible, aujourd'hui, au XXI ème siècle... que ...Tu connais l'Alsace ? -_-
Votre avis ?
Armand v. has writtenIl a dit : de France.Elle était facile & je ris (de veau) malgré tout .... Et après c'est moi que pourrissent les supporters alsaco sur le post de FED -B :lol:
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenEn tout cas il connait bien l'ARDECHE :lol:Joli reprise de volée ami des hauts plateaux. J'me suis toujours dit que les ardéchois étaient faits pour le foot ;-)
Votre avis ?
Armand v. has writtentit'erreur, Berger ( agent EDF détaché au SDF ) c'est l'étoile qui mis la lumière lors d'un France / Galles . :cool:Bartassaïre has writtenLouis.... lumière, Bartabac tu es notre étoile du Berger (blanc).LOUIS2 has written Tu regrettes de ne pas avoir fait d'étincelles?Lumineuse répartie s'il en est ! :-)
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenPréfèrerais-tu le Kirchlöhn au Kirschlöhn ?Armand v. has written Il a dit : de France.Elle était facile & je ris (de veau) malgré tout .... Et après c'est moi que pourrissent les supporters alsaco sur le post de FED -B :lol:
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenC'est quand même la fille aux yeux d'or qui va le tuer, notre Olivier :rolleyes: [url]http://www.vegemag.fr/recettes/parmesan-vegetal-recette-extraite-de-fromages-vegan-de-marie-laforet-3839[/url]Armand v. has writtensurtout a son épouse, vu par où serait passer l'arc électrique :lol:LOUIS2 has written Tu regrettes de ne pas avoir fait d'étincelles?Je regrette pour Olivier, ça nous aurait fait des vacances :cool:
Votre avis ?
Pit1, elle est redoutable la Marie...
Après s'être gaussée d'une électrocution bitale; elle inflige le supplice d'une bouffe pour neurasthénique.
Comme quoi, méfi des jolis yeux; le vice s'y niche souvent ...
Votre avis ?
[url]http://www.lavoixdunord.fr/france-monde/magnet-le-dangereux-virus-qui-hante-facebook-ia0b0n2888328#utm_medium=redaction&utm_source=facebook&utm_campaign=page-fan-vdn[/url]
Votre avis ?