Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Virus [& fourre tout] Informatik ?

Ravachol12188 msgpm
Là, ça pue : [url]http://www.franceculture.fr/emission-revue-de-presse-internationale-le-virus-duqu-2-0-cible-les-negociations-sur-le-nucleaire-ir[/url]

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Salut Armand, tu te faisais rare en ce moment.

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Pont-Vert has writtenSalut Armand, tu te faisais rare en ce moment.
T'as pas lu son article ? Il a t'choppé une gastro ! :lol:

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Salut Ponponnet, J'étais Lyonnais non connecté. Quel est le cépage principal des coteaux de l'Ardèche ? Je pose la question car on a bu avec Olivier un Brouilly auquel j'ai trouvé une forte connotation ardéchoise.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
arnaud anguera has written
T'as pas lu son article ? Il a t'choppé une gastro ! :lol:
Certainement les saucisses strasbourgeoises aux amphétamines :rolleyes:

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Armand v. has written
Salut Ponponnet, J'étais Lyonnais non connecté. Quel est le cépage principal des coteaux de l'Ardèche ? Je pose la question car on a bu avec Olivier un Brouilly auquel j'ai trouvé une forte connotation ardéchoise.
Il a un goût de Melon ?

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
arnaud anguera has written
Armand v. has written
Il a un goût de Melon ?
il y a de ça, de melon au porto même.

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Armand v. has written
La syrah est le cépage le plus répandu mais le cabernet sauvignon,le merlot sont très présents aussi. Et un très très vieux cépage le Chatus excellent mais costaud. A découvrir, vraiment, mais pas a midi en plein été :lol:

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Armand v. has writtenLà, ça pue : [url]http://www.franceculture.fr/emission-revue-de-presse-internationale-le-virus-duqu-...
Je plussoie ! Stuxnet était l'arme fatale mode V.1.0, là le ver est dans le fruit & sa furtivité lui garantit quelques belles heures de nuisance. Longtemps j'ai "conseillé" les solutions Kaspersky comme une solution fiable (mais gourmande). Là je vais conseiller de débrancher l'ordi du web & d'en revenir au courrier postal ... En parlant de débrancher, cela ne devrait tarder. Mektoub & salutations !

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Bartassaïre has written
Armand v. has writtenLà, ça pue : [url]http://www.franceculture.fr/emission-revue-de-presse-internat...
Je plussoie ! Stuxnet était l'arme fatale mode V.1.0, là le ver est dans le fruit & sa furtivité lui garantit quelques belles heures de nuisance. Longtemps j'ai "conseillé" les solutions Kaspersky comme une solution fiable (mais gourmande). Là je vais conseiller de débrancher l'ordi du web & d'en revenir au courrier postal ... En parlant de débrancher, cela ne devrait tarder. Mektoub & salutations !
A partir du moment ou en en parle l'effet recherché est passé,donc rien à craindre.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Bartassaïre has written
Armand v. has writtenLà, ça pue : [url]http://www.franceculture.fr/emission-revue-de-presse-internat...
C'est étonnant comme la pire des conneries peut entrainer une réponse étayée du penseur lupobédarridais :D je m' étais limité à : ça pue.... duqu. mais Bartabac n'est pas un esprit simple :P

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Si, si, simpliste & simplissime même l'esprit. Mais ya qu'entre 00:00 & 04:00 AM qu'il fonctionne à peu près. J'en profite donc ... D'autres sont des phares de la pensée 24/24; je ne cherche aucunement à rivaliser ^^

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Bartassaïre has writtenSi, si, simpliste ...
En somme, tu es un phare fadé.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
""D'autres"" c'est aussi ,"" on"" donc un phare à"" on"" en quelque sorte...... :cool:

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Ben, voilà : keske je disais ... Comment rivaliser ? ;-)

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Armand v. has written
En somme, tu es un phare fadé.
C'est mieux que faire le fada

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Bartassaïre has writtenBen, voilà : keske je disais ... Comment rivaliser ? ;-)
Tu te rappelles de ce que tu disais en soulevant le cas phare ?

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Armand v. has written
Bartassaïre has writtenBen, voilà : keske je disais ... Comment rivaliser ? ;-)
Tu te rappelles de ce que tu disais en soulevant le cas phare ?
Cette sorte de cafard [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=538874100326scarabeesbousiers8.jpg][img]http://img11.hostingpics.net/pics/538874100326scarabeesbousiers8.jpg[/img][/url] nous ramène au cas Camou

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Ya du monde dans la famille, grande Noblesse qu'il faut se phare Sire Ne manque que la phare sœur ...

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Bartassaïre has writtenYa du monde dans la famille, grande Noblesse qu'il faut se phare Sire Ne manque que la phare sœur .....
Le phare niente et la phare ma si.

Votre avis ?

Login / Sign up