RCT-10 has writtenMa compétence c'est mes clients,je ne connais aucun connard surtout dans mon métier pouvant rester à son compte bien longtemps en sodomisant ses clients,donc ce genre d'allusion pourrait etre blessante,mais honnetement je m'en branle,l'important c'est le retour client,le reste n'a strictement aucune importance. Par contre je pourrais à la limite contrer cette intrusion mais ça foutrait la merde sur d'autres applications,parce que Microsoft n'est pas conne au point de laisser faire n'importe quoi sur ses fichiers systemes,si tu contres un fichier ou une application elle est forcément liées à une autre,te contraignant à subir des ralentissements voir meme des blocages.....!! Qu'on choppe des pedophiles OK des terroristes OK mais ça ne doit en aucun cas aller + loin,or je re-confirme ICI que Microsoft fait strictement c'qu'elle veux de son systeme irriguant le monde entierolivier has writtenxixon, rappelle moi tes diplômes en informatique ?Ma femme a fait langage binaire en première langue... oui mais t'as tord - non mais t'as tord.... ça compte... ? :P
Votre avis ?
Xicon64 has writtenHé ho ! c'était que de l'humour ! je ne voulais pas dire que tu étais comme ma femme !! Encore que... le prendre comme une insulte.... heu...RCT-10 has writtenMa compétence c'est mes clients,je ne connais aucun connard surtout dans mon métier pouvant rester à son compte bien longtemps en sodomisant ses clients,donc ce genre d'allusion pourrait etre blessante,mais honnetement je m'en branle,l'important c'est le retour client,le reste n'a strictement aucune importance. Par contre je pourrais à la limite contrer cette intrusion mais ça foutrait la merde sur d'autres applications,parce que Microsoft n'est pas conne au point de laisser faire n'importe quoi sur ses fichiers systemes,si tu contres un fichier ou une application elle est forcément liées à une autre,te contraignant à subir des ralentissements voir meme des blocages.....!! Qu'on choppe des pedophiles OK des terroristes OK mais ça ne doit en aucun cas aller + loin,or je re-confirme ICI que Microsoft fait strictement c'qu'elle veux de son systeme irriguant le monde entierolivier has writtenxixon, rappelle moi tes diplômes en informatique ?Ma femme a fait langage binaire en première langue... oui mais t'as tord - non mais t'as tord.... ça compte... ? :P
Votre avis ?
RCT-10 has writtenY a pas de mal,mes juges sont mes clients,le reste j'm'en fout et ne me touche pas.J'ai 56 ans bientot quesque je vais m'emmerder avec des prises de tetes.Xicon64 has writtenHé ho ! c'était que de l'humour ! je ne voulais pas dire que tu étais comme ma femme !! Encore que... le prendre comme une insulte.... heu...RCT-10 has written Ma femme a fait langage binaire en première langue... oui mais...Ma compétence c'est mes clients,je ne connais aucun connard surtout dans mon métier pouvant rester à son compte bien longtemps en sodomisant ses clients,donc ce genre d'allusion pourrait etre blessante,mais honnetement je m'en branle,l'important c'est le retour client,le reste n'a strictement aucune importance. Par contre je pourrais à la limite contrer cette intrusion mais ça foutrait la merde sur d'autres applications,parce que Microsoft n'est pas conne au point de laisser faire n'importe quoi sur ses fichiers systemes,si tu contres un fichier ou une application elle est forcément liées à une autre,te contraignant à subir des ralentissements voir meme des blocages.....!! Qu'on choppe des pedophiles OK des terroristes OK mais ça ne doit en aucun cas aller + loin,or je re-confirme ICI que Microsoft fait strictement c'qu'elle veux de son systeme irriguant le monde entier
Votre avis ?
Xicon64 has writtenNon, mais quand même..... :rolleyes:RCT-10 has writtenY a pas de mal,mes juges sont mes clients[b],le reste j'm'en fout et ne me touche pas[/b].J'ai 56 ans bientot quesque je vais m'emmerder avec des prises de tetes.Xicon64 has written Ma compétence c'est mes clients,je ne connais aucun connard su...Hé ho ! c'était que de l'humour ! je ne voulais pas dire que tu étais comme ma femme !! Encore que... le prendre comme une insulte.... heu...
Votre avis ?
Xicon64 has writtenTu n'as pas répondu à ma question. Je m'en fous de ton anti américanisme primaire, c'est typique des gens qui n'ont aucun tampon sur leurs passeports.olivier has writtenNon, rien à voir, j'aime pas quand l'argumentation est malhonnête, ça c'est vrai.Quand on dit NON c'est NON c'est aussi simple que ça .... et encore je dis pas tout,sur les écoutes telephoniques et sur les navigations internets quand Microsoft à quelqu'un dans le pif avec la complicité de la justice française à plat ventre devant l'entreprise multi-milliardaire.
Votre avis ?
olivier has writtenKuba ne tampone pas les passeportsXicon64 has writtenTu n'as pas répondu à ma question. Je m'en fous de ton américanisme primaire, c'est typique des gens qui n'ont aucun tampon sur leurs passeports.olivier has writtenNon, rien à voir, j'aime pas quand l'argumentation est malhonn...Quand on dit NON c'est NON c'est aussi simple que ça .... et encore je dis pas tout,sur les écoutes telephoniques et sur les navigations internets quand Microsoft à quelqu'un dans le pif avec la complicité de la justice française à plat ventre devant l'entreprise multi-milliardaire.
Votre avis ?
olivier has writtenAnti... isn't it?Xicon64 has writtenTu n'as pas répondu à ma question. Je m'en fous de ton [b]américanisme[/b] primaire, c'est typique des gens qui n'ont aucun tampon sur leurs passeports.olivier has writtenNon, rien à voir, j'aime pas quand l'argumentation est malhonn...Quand on dit NON c'est NON c'est aussi simple que ça .... et encore je dis pas tout,sur les écoutes telephoniques et sur les navigations internets quand Microsoft à quelqu'un dans le pif avec la complicité de la justice française à plat ventre devant l'entreprise multi-milliardaire.
Votre avis ?
Xicon64 has writtenJ'ai gagné mon pari. J'ai parié que je pouvais te faire dégoupiller avec moins de 140 caractères. C'est beau !RCT-10 has writtenMa compétence c'est mes clients,je ne connais aucun connard surtout dans mon métier pouvant rester à son compte bien longtemps en sodomisant ses clients,donc ce genre d'allusion pourrait etre blessante,mais honnetement je m'en branle,l'important c'est le retour client,le reste n'a strictement aucune importance. Par contre je pourrais à la limite contrer cette intrusion mais ça foutrait la merde sur d'autres applications,parce que Microsoft n'est pas conne au point de laisser faire n'importe quoi sur ses fichiers systemes,si tu contres un fichier ou une application elle est forcément liées à une autre,te contraignant à subir des ralentissements voir meme des blocages.....!! Qu'on choppe des pedophiles OK des terroristes OK mais ça ne doit en aucun cas aller + loin,or je re-confirme ICI que Microsoft fait strictement c'qu'elle veux de son systeme irriguant le monde entierolivier has writtenxixon, rappelle moi tes diplômes en informatique ?Ma femme a fait langage binaire en première langue... oui mais t'as tord - non mais t'as tord.... ça compte... ? :P
Votre avis ?
Xixon, concernant l'icône de notification de MAJ vers [b]Win 10.0[/b] (" [i]Get Windows 10[/i] "), +sieurs choses:
- notre meilleur ami [i]Google[/i] te permettra de connaître quelle est la mise à jour qui l'a implémentée
Ne reste plus alors qu'à désintall cette MAJ.
{=> Sous WIN 8.1 : "[b]Programmes & Fonctionnalités[/b]" puis "[b]Afficher les Mises à Jour installées[/b] "}
*** Mais : elle revient ensuite sous d'autres n° de KBXXXXXXXX (méthode sournoise s'il en est ^^)
- [b]DONC [/b]: il est toujours (chaudement) recommandé lors des mises à jour de choisir par soi-même celle que tu acceptes/refuses :
=> ensuite sélctionner en surlignant la mise à jour puis dans le panneau gauche cliquer sur "[i]Plus d'informations[/i]".
Là, tu as en ligne la fiche de description de la MAJ.
Elles sont suffisamment explicites pour laisser à un gars vigilant le choix de l'installer :
Exemple de fiche : [i][url]https://support.microsoft.com/fr-fr/kb/3035583[/url][/i]
- si tu optes pour le refus de la MAJ : sélectionner celle-ci dans Windows Update + Clic Droit "[i]Masquer la mise à jour[/i]"
=> [b]Ccl[/b] : ne jamais opter pour les mises à jour automatiques mais opter pour "Laissez moi choisir ce que je souhaite installer" (Cf.dans le [i]Control Panel[/i])
Enfin, ce lien te permet de situer le .EXE incriminé dans la notification :
=> [url]http://www.01net.com/editorial/651431/attention-ce-patch-windows-est-en-realite-un-adware-pour-windows-10/[/url]
Donc soit tu désinstalles complètement
Soit en cas de crainte : désactives son lancement automatique au démarrage de Win.:
Commande "Exécuter" -> saisir " [b]msconfig[/b]" etc etc
NB : des outils gratuits le font sans passer par la console ...
Pour info, l'exe incriminé est GWXUXWorker.exe.
=> dans l'explorateur Win : taper "GWXUXWorker.exe" pour savoir si il est présent
Pour finir : sur tous les Pc que j'ai eu entre les mains j'ai effectué toute sorte de manip sans aucune incidence sur la stabilité système ou performance.
Acteullement, on me prête un portable sous [i]WIN 8.1[/i], la 1° chose que j'ai faite est celle_ci :
[url]http://www.tutoriaux-excalibur.com/seven-news/windows-8-1-preparation-installation-et-optimisation/7581-desactiver-les-mouchards-de-windows-8-1-a.html[/url]
Ainsi, Croso$t peut aller voir ailleurs et me laisse tranquille sur ce que je souhaite transmettre.
De rien c kado -_-
Votre avis ?
C'est quoi ton diplôme en informatique ?
Votre avis ?
Le neurone en état de marche & le pire défaut qui soit : la curiosité mention décuplée
J'en profite tant que ça dure ....
Votre avis ?
Ouai donc t'y connais rien, tu bidouilles comme le bascorodhanien.
Votre avis ?
olivier has writtenOuai donc t'y connais rien, tu bidouilles comme le bascorodhanien.Toutafé & cela sans deniers percevoir. On ne peut pas être développeur & techos; ou alors me faudrait plus d'1 neuroen. Au dessus de mes capacités, qui sont restés collées à un DEA
Votre avis ?
Ah, un docteur, ça tombe bien, je fais de la rétention d'eau en ce moment, que faut-il que j'absorbe ? Ricard ou Pastis ?
Votre avis ?
olivier has writtenDégoupiller ? Non!! la preuve Bartassaïre,mais je répondrais pas...là non + les MAJ ça fait combien d'années que j'explique qu'il ne faut en aucun cas les foutre en automatique ni meme les laisser se télécharger...!! je n'sais +Xicon64 has writtenJ'ai gagné mon pari. J'ai parié que je pouvais te faire dégoupiller avec moins de 140 caractères. C'est beau !RCT-10 has written Ma femme a fait langage binaire en première langue... oui mais...Ma compétence c'est mes clients,je ne connais aucun connard surtout dans mon métier pouvant rester à son compte bien longtemps en sodomisant ses clients,donc ce genre d'allusion pourrait etre blessante,mais honnetement je m'en branle,l'important c'est le retour client,le reste n'a strictement aucune importance. Par contre je pourrais à la limite contrer cette intrusion mais ça foutrait la merde sur d'autres applications,parce que Microsoft n'est pas conne au point de laisser faire n'importe quoi sur ses fichiers systemes,si tu contres un fichier ou une application elle est forcément liées à une autre,te contraignant à subir des ralentissements voir meme des blocages.....!! Qu'on choppe des pedophiles OK des terroristes OK mais ça ne doit en aucun cas aller + loin,or je re-confirme ICI que Microsoft fait strictement c'qu'elle veux de son systeme irriguant le monde entier
Votre avis ?
Xicon64 has writtenDégoupiller ? Non!! la preuve Bartassaïre,mais je répondrais pas...là non + les MAJ ça fait combien ...Qu'ai-je ecrit qui puisse laisser croire que je te provoque ou souhaite te faire "dégoupiller" ? Explique-moi l'ami, paske là mon mon-neurone bloque ?! C'est bien sur ton Pc que tu as cet icone de notification Win 10.0? Donc c''est bien paske tu l'as laissée passer, non ? Si je me trompe, s'cuse Xixon, mais explique-moi cela mieux !
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenXixon, concernant l'icône de notification de MAJ vers [b]Win 10.0[/b] (" [i]Get Windows 10[/i] "), +...C'est le meme que lui il y a quelques années uxworker.exe ,bref une variante..
Votre avis ?
& ... tu l'as laissé s'installer.
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenFaut toujours se foutre à la place de l'utilisateur lambda,l'icone perso je m'en cogne du fait que j'ai tout en original sur mon ordi,(((evidemment))) je l'ai viré;le hic c'est que windows en refout une couche pour tout ceux qui utilisent skype,perso,je bloque tous les ordis sortant de chez moi,le client m'appele quelques jours + tard,dites j'ai une icone Windows 10 qui revient sans arret...à 1ere vue Microsoft fait tout pour que Windows 10 ne soit pas un echec quitte à le foutre gratuit!!Xicon64 has written Dégoupiller ? Non!! la preuve Bartassaïre,mais je répondrais pas...là non + les ...Qu'ai-je ecrit qui puisse laisser croire que je te provoque ou souhaite te faire "dégoupiller" ? Explique-moi l'ami, paske là mon mon-neurone bloque ?! C'est bien sur ton Pc que tu as cet icone de notification Win 10.0? Donc c''est bien paske tu l'as laissée passer, non ? Si je me trompe, s'cuse Xixon, mais explique-moi cela mieux !
Votre avis ?
olivier has writtenAh, un docteur, ça tombe bien, je fais de la rétention d'eau en ce moment, que faut-il que j'absorbe...Le seul remède universel : Rhum vieux. ([i]Zacapa XO Centenario Solera[/i]) & une roteuse de temps à autre pour rafraîchir le palais. A renouveler autant que nécessaire.
Votre avis ?