Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Virus [& fourre tout] Informatik ?

pat112685 msgpm
si l'icone apparait c'est que la mise a jour KB3035583 a été faite. il suffit donc de désinstaller la mise a jour KB3035583, et de la masquer dans windows update si vous ne voulez pas de celle ci... ou si on deteste a ce point MS on ce met a GNU/Linux ou autre base unix. si on ne fait pas de jeu video, on peu tout faire comme sous MS. faut juste apprendre a s'en servir.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
pat11 has writtensi l'icone apparait c'est que la mise a jour KB3035583 a été faite. il suffit donc de désinstaller l...
Elle apparait car les mises à jour sont en automatiques sur Win7 et vista pas de souçi ça ne genait pas,par contre si on fait une mise à jour de seven depuis quelques jours ou de w8 et 8.1 hop elle rentre si on fait pas gaffe car misoft triche et l'annonce comme mise à jour importante,c'est un mensonge car uniquement publicitaire,sauf que détourné par des malins ça peut apporter de gros emmerdement et ça l'utilisateur lambda ne le sait pas et de + comme il est lambda ça ne l'interesse pas non plus .... On devrait obliger Microsoft à presenter des mises à jour dans l'ordre d'importance et de securité et ne pas mentir aux utlisateurs,certes la licence appartient à Microsoft mais on la paye dans l'achat du pc et surtout encore bien plus chere lorsque comme moi,professionnellement je suis obligé d'acheter tous les logiciels microsoft,j'ai le w8 si un ordi arrive avec le w.8.1 je ne peut pas l'installer,j'ai donc les 2 voilà encore une belle fumisterie.............. Microsoft agit comme si le PC via sa licence,lui appartenait c'est une heresie,cette entreprise n'a pas le droit de rentrer dans votre ordi de force ,les gens qui ont XP microsoft averti que les maj ne sont plus possible,tu coches le message et hop ça ne revient plus jamais!! voilà comment ca devrait se passer pour chaque application. Le gros hic c'est que meme les maj désactiver si l'utilisateur ne fait pas gaffe via skype ou microsoft essentiels ou outlook live les maj reviennent en auto exactement comme le centre de maintenance qu'il faut impérativement desactiver.

Votre avis ?

pat112685 msgpm
cette maj est classé "recommandé" et non importante. de plus si on veux aller jusqu'au bout du resonnement "anti MS" on regarde le detail de la maj avant de l'installer : [url]http://support.microsoft.com/kb/3035583[/url]
https://support.microsoft.com/fr-fr/kb/3035583 has writtenCette mise à jour active des fonctionnalités supplémentaires pour les notifications de mise à jour W...
rien de vital donc, juste des fonctions en plus pour les notifications de maj (ce qui fait apparaître le fameux carré MS sur la barre d'outils) je ne vois pas en quoi sur cette maj MS a caché quoi que ce soit a ses utilisateurs.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
pat11 has writtencette maj est classé "recommandé" et non importante. de plus si on veux aller jusqu'au bout du reson...
rien de vital donc, juste des fonctions en plus pour les notifications de maj (ce qui fait apparaître le fameux carré MS sur la barre d'outils) je ne vois pas en quoi sur cette maj MS a caché quoi que ce soit a ses utilisateurs. Je parle d'utilisateurs lambdas et qui évidemment ne regarde pas chaque mises à jour spécifiquement..

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
pat11 has writtensi l'icone apparait c'est que la mise a jour KB3035583 a été faite. il suffit donc de désinstaller l...
Comme expliqué [i]Infra-[/i], la MAJ KB3035583 n'est pas la seule concernée. (concernant Seven & Win 8.1) 'Cro$oft en propose d'autres avec le même "Adware". Cf. [url]http://astuce-pc-denis.fr/index.php?/archives/168-Microsoft-veut-nous-poussez-a-passer-a-Windows-10.html[/url]

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
xixon est un terroriste informatique en interdisant les mises à jour. A un moment donné, il faut arrêter de faire tout et n'importe quoi Quand on a des licences valables, il n'y a pas de souci. Cela fait 28 ans que je bosse sous windows/MS-DOS, quand on ne fait pas le con avec son ordi, on n'a pas de souci. Comme je le dis en formation, la première règle en informatique est de lire ce qu'il y a d'écrit sur l'écran et ça beaucoup de personnes ne le font pas et se mettent dans la merde tous seuls.

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Dans le même ordre d'idée et mû par une pédagogie bienveillante, je leur explique que souvent le problème ne vient de la bécane mais de ce qui fait face à l'écran.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
olivier has writtenxixon est un terroriste informatique en interdisant les mises à jour. A un moment donné, il faut arr...
Grace aux MAJ en automatique(utilisateurs lambdas c'qui est quand meme une tres grosse majorité) je gagne de l'argent,si tu fout ton vista (pas trop seven) et dorénavant win8 et 8.1 en maj automatique!! à un moment badaboum!! et ça c'est du presque 100% je te le confirme!!! si on ne veux pas etre emmerdé avec microsoft,il faut virer les maj en automatique et le centre de maintenance sauf ((parefeu et antivirus)) et voilà!! Maintenant ceux qui lisent tes propos j'espere qu'ils sont du pays basque,afin qu'il connaissent mon adresse à Bayonne............ mini 39€ maxi 59€ tout compris C'est tout.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Bartassaïre has writtenDans le même ordre d'idée et mû par une pédagogie bienveillante, je leur explique que souvent le pro...
Ca fait 15 ans que je le répète à tous mes clients je leur fout à tous un icone ""conseils"" et comme par hasard ils ne reviennent plus sauf pour d'autres choses ou alors ils reviennent au magasin en me disant!! excusez moi,j'vous ai pas écouté et j'ai fais une connerie,ou alors c'est les gamins et le plus souvent le copain ou autre famille qui pensaient bien faire et qui a planté l'ordi,je le repète ceux qui connaissent l'usage d'un PC ne viennent pas au magasin.................

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Xicon64 has written
Bartassaïre has writtenDans le même ordre d'idée et mû par une pédagogie bienveillante, je leur expl...
ceux qui connaissent l'usage d'un PC ne viennent pas au magasin.................
Waldeck Rochet, Mélenchon ? :P

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
arnaud anguera has written
Xicon64 has written
Bartassaïre has writtenDans le même ordre d'idée et mû par une pédagogie bienveil...
ceux qui connaissent l'usage d'un PC ne viennent pas au magasin.................
Waldeck Rochet, Mélenchon ? :P
Entres autres ...

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Xicon64 has written
olivier has writtenxixon est un terroriste informatique en interdisant les mises à jour. A un moment...
Grace aux MAJ en automatique(utilisateurs lambdas c'qui est quand meme une tres grosse majorité) je gagne de l'argent,si tu fout ton vista (pas trop seven) et dorénavant win8 et 8.1 en maj automatique!! à un moment badaboum!! et ça c'est du presque 100% je te le confirme!!! si on ne veux pas etre emmerdé avec microsoft,il faut virer les maj en automatique et le centre de maintenance sauf ((parefeu et antivirus)) et voilà!! Maintenant ceux qui lisent tes propos j'espere qu'ils sont du pays basque,afin qu'il connaissent mon adresse à Bayonne............ mini 39€ maxi 59€ tout compris C'est tout.
Je n'ai pas parlé de MAJ automatique, je parle de lire ce qu'il y a sur l'écran. Moi je télécharge les MAJ et je regarde ce que l'on me propose au moment de les installer. Je n'ai jamais eu de problème, même avec la SP3 de XP.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
olivier has written
Xicon64 has written
olivier has writtenxixon est un terroriste informatique en interdisant les mises ...
Je n'ai pas parlé de MAJ automatique, je parle de lire ce qu'il y a sur l'écran. Moi je télécharge les MAJ et je regarde ce que l'on me propose au moment de les installer. Je n'ai jamais eu de problème, même avec la SP3 de XP.
Toi,moi + tout ceux qui lisent ses lignes et qui vonf faire gaffe,dorénavant,encore que moi je suis obligé d'envoyer la purée en update total,histoire de ne pas me prendre un proces sur la gueule quand je formate un disque dur ,donc je charge tout et je trie apres et ensuite je bloque tout.j'avertie les clients via mon icone "conseils" libre ensuite à ceux ci de contrer mes réglages.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Je pense que c'est une erreur. Quand il y a un correctif pour une faille de sécurité, il faut mettre à jour.

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Xicon64 has writtenToi,moi+ tout ceux qui lisent ses lignes et qui vonf faire gaffe,dorénavant,encore que moi je suis o...
J'ne saisis pas la logique du process. Pourquoi tout télécharger d'emblée pour ensuite tout bloquer ? La logique binaire voudrait que ce soit 0/1: - ça te convient : tu download/install [1] - ça ne te convient pas : tu économises ta bande passante/tes écritures disques (notmt SSD) et ne télécharges rien.[0] Bon après c'est ton job, certaines subtilités doivent m'échapper à n'en point douter.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Bartassaïre has written
Xicon64 has written Toi,moi+ tout ceux qui lisent ses lignes et qui vonf faire gaffe,dorénavant,enco...
J'ne saisis pas la logique du process. Pourquoi tout télécharger d'emblée pour ensuite tout bloquer ? La logique binaire voudrait que ce soit 0/1: - ça te convient : tu download/install [1] - ça ne te convient pas : tu économises ta bande passante/tes écritures disques (notmt SSD) et ne télécharges rien.[0] Bon après c'est ton job, certaines subtilités doivent m'échapper à n'en point douter.
J'ai pas le temps de trier tout pour les ordis clients,donc je télécharge tout ensuite je fais un petit tri et je bloque les MAJ automatique.Il n'y a rien de subtil la dedans juste que j'ai pas le tant de trier au départ.

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Xicon64 has written
Bartassaïre has written
Xicon64 has written Toi,moi+ tout ceux qui lisent ses lignes et qui vonf fair...
J'ai pas le temps de trier tout pour les ordis clients,donc je télécharge tout ensuite je fais un petit tri et je bloque les MAJ automatique.Il n'y a rien de subtil la dedans juste que j'ai pas le [b]tant[/b] de trier au départ.
Temps que ça?????

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
LOUIS2 has written
Xicon64 has written
Bartassaïre has written J'ne saisis pas la logique du process. Pourquoi tout télé...
J'ai pas le temps de trier tout pour les ordis clients,donc je télécharge tout ensuite je fais un petit tri et je bloque les MAJ automatique.Il n'y a rien de subtil la dedans juste que j'ai pas le [b]tant[/b] de trier au départ.
Temps que ça?????
Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Xicon64 has written
LOUIS2 has written
Xicon64 has written J'ai pas le temps de trier tout pour les ordis clients,donc je...
Temps que ça?????
Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!
Bien, là, y'a pas de faute

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Xicon64 has writtenJ'ai pas le temps de trier tout pour les ordis clients,donc je télécharge tout ensuite je fais un pe...
Tu devrais te rencarder avec un dev' en info pour créer des "Batch" qui te permettent de lancer une routine sur les MAJ que tu opères. Sinon, gérer cela à tête reposée et avec un tableur & lister les MAJ acceptées/refusées. L'informatique autorise/invite à l'automatisation : pourquoi rajouter une séquence qui induit une perte de temps ?

Votre avis ?

Login / Sign up