Armand v. has writtenEn provence, on trouve aussi la phare y gouletteBartassaïre has writtenYa du monde dans la famille, grande Noblesse qu'il faut se phare Sire Ne manq...Le phare niente et la phare ma si.
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenC'est tunisien ?Armand v. has writtenEn provence, on trouve aussi la phare y gouletteBartassaïre has writtenYa du monde dans la famille, grande Noblesse qu'il faut ...Le phare niente et la phare ma si.
Votre avis ?
En Iran, y'avait la phare à dix balles, une siamoise.
Votre avis ?
j'aimais bien phare à fossettes, mais çà c'était avant...... :rolleyes:
Votre avis ?
[b] [color=blue]A Toulon t'as le Mont Phare haut et à Lyon t'as les Farfeulu :D[/color] [/b]
Votre avis ?
cracks has written[b] [color=blue]A Toulon t'as le Mont Phare haut et à Lyon t'as les Farfeulu :D[/color] [/b]Ouh la la, la géo ! Le Pharo, c'est à Marseille, à Toulon c'est le Faron, à Lyon c'est le faramellan.
Votre avis ?
Anéfé, l'erreur est phare à mineuse.
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenAnéfé, l'erreur est phare à mineuse.Tu causes farsi, Lifar ?
Votre avis ?
Mais où sont donc passés tous les soi phares de RF?
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenSi, si, simpliste ...donc pas le jour, ce n'est donc pas un phare a day . ;)
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenMais où sont donc passés tous les soi phares de RF?Partis dans le jura pour une phare en dôle :)
Votre avis ?
Vous etes tous des phares dos pour RF...... ce site en est phare si comme dirait Bernard.. :D
Votre avis ?
Xicon64 has writtenVous etes tous des phares dos pour RF...... ce site en est phare si comme dirait Bernard.. :DTiens, revoila le Xixon avec son teint bla phare
Votre avis ?
Vous êtes tous des phares velus ! (à dire avec l'accent allemand) !! :lol:
Votre avis ?
RCT-10 has writtenVous êtes tous des phares velus ! (à dire avec l'accent allemand) !! :lol:Y a pas que le RCT qui est en fin de cycle :P Dernier test avant qu'on te coule dans le béton, direction la rade, si tu ne trouves pas en 10 secondes ( Bartabac a garanti qu'il trouverait à 2 h 33 du mat ), Olivier cherche encore mais pour se dédouaner il a dit que ce n'était pas de son niveau :lol: [img]http://www.google.fr/url?source=imglanding&ct=img&q=https://static-ssl.businessinsider.com/image/5391c8bf6bb3f73e4603e62c-600-422/what-parking-space-number-is-the-car-parked-in-english-translation.jpg&sa=X&ved=0CAkQ8wdqFQoTCIjD4eilisYCFQRdFAodc-cAZA&usg=AFQjCNFgWWyW0tI2bJCoGVboXWOJ7DxT2Q[/img]
Votre avis ?
En 20 seconds : trop pha(re) cil :
87
Y'a toujours une place de camping à gagner pour les 6 prochains mois ?
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenEn 20 seconds : trop pha(re) cil : 87 Y'a toujours une place de camping à gagner pour les 6 prochain...Pour un gus qui marche au plafond, c'est normal de trouver vite.
Votre avis ?
Armand v. has writtenTa clairvoyance n'a d'égale que ta bienveillance. Là je marche surtout au Kfé, jusqu'à effondrement total.... Mou du gland, mais -par intermittence- vif du neurone; cruelle destinée.Bartassaïre has writtenEn 20 seconds : trop pha(re) cil : 87 Y'a toujours une place de camping à gag...Pour un gus qui marche au plafond, c'est normal de trouver vite.
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenTu es le phare d' Alex Andry.Armand v. has writtenTa clairvoyance n'a d'égale que ta bienveillance. Là je marche surtout au Kfé, jusqu'à effondrement total.... Mou du gland, mais -par intermittence- vif du neurone; cruelle destinée.Bartassaïre has writtenEn 20 seconds : trop pha(re) cil : 87 Y'a toujours une p...Pour un gus qui marche au plafond, c'est normal de trouver vite.
Votre avis ?
Ainsi, tes dons divinatoires me voient finir apprenti électricien dans une baignoire ?.
Comme dirait M.LAFORÊT : [url]http://www.wat.tv/video/morfalous-extrait-wg7h_2gms7_.html[/url]
Votre avis ?