Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Virus [& fourre tout] Informatik ?

Bartassaïre4145 msgpm
Désolé Armand, j'ai oomis cela: - remise à zéro donc DD vierge au redémarrage => ce qui nécessite une sauvegarde préalable de TOUS les documents auxquels tu tiens. - concernant les programmes: faut tout réinstaller quelque soit le cas de figure (les bibliothèques dynamiques n'aiment pas les chamboulements) ): [EDIT] à confirmer pour les programmes ... (certains annoncent des downgrade sans problèmes mais sans plus de précisions non plus)

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
RCT-10 has writtenCe en quoi il a pas tout à fait tord... il est très rare que les utilisateurs de la pomme se voient ...
Même si elle m'a abandonné au fin fond de la Creuse, je ne me suis jamais plaint de ma CLIO ... C'est cruel d'avoir fait remonter en moi cette douloureuse séparation

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Bartassaïre has writtenDésolé Armand, j'ai oomis cela: - remise à zéro donc DD vierge au redémarrage => ce qui nécessite un...
C'est hélas ce que je craignais de lire.........

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
De mon point de vue (& longue expérience ^^), l'installation des porgrammes n'est pas l'étape ni la plus complexe, ni longue. ou alors sont-ce des logiciels très spécifiques .... ou livrés sans supports

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Bartassaïre has writtenDe mon point de vue (& longue expérience ^^), l'installation des porgrammes n'est pas l'étape ni la ...
Tout Office dont je ne me souviens plus qui m'avait passé le support et la licence multiposte entre autres et que j'avais collé sur différents PC. Et quelques autres.

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Office n'est en rien indispensable => à usage normal (sans macros, automtisation de traitement, travail collaboratif, ..) LibreOffice fait l'affaire au carré Si tu souhaites faire un inventaire des logiciels dont tu penses complexe la ré-install, livre-le moi en MP; je materai avant la rupture de faisceau pour t'apporter l'aide possible.

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Bartassaïre has writtenDe mon point de vue (& longue expérience ^^), l'installation des [b]porgrammes[/b] n'est pas l'étape...
Vu le prix du Porc en ce moment (y gueules assez les producteurs pour le savoir) installer des porcs au grammes dans chaque auges me semble déraisonnable. :lol:

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Je soutiens la filière comme je peux, mwoâ Môssieu !

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Bartassaïre has written
RCT-10 has writtenCe en quoi il a pas tout à fait tord... il est très rare que les utilisateurs de l...
Même si elle m'a abandonné au fin fond de la Creuse, je ne me suis jamais plaint de ma CLIO ... C'est cruel d'avoir fait remonter en moi cette douloureuse séparation
cékeskejdit ! T'avais qu'à acheter un bolide de WOLSBURG ou de STUTTGART (je sais plus...) ! La creuse t'aurait à peine vu passer !

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Bartassaïre has writtenOffice n'est en rien indispensable => à usage normal (sans macros, automtisation de traitement, trav...
Oui je sais, mais il me semble avoir précisé que ce n'est pas mon PC. Et Libre Office a un format qui n'est pas accepté par certaines versions d'office, donc si tu échanges souvent des fichiers c'est un brave bordel.

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Je ne vais pas pinailler, mais LibreOffice permet l'enregistrement aux formats natifs de Office (enregistrer sous). Avec +/- de réussite anéfé. Désolé, j'ai lu trop vite, je pensais que c'était ta machine...

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Bartassaïre has writtenJe ne vais pas pinailler, mais LibreOffice permet l'enregistrement aux formats natifs de Office (enr...
Hélas non.... Je n'ai aucune MAJ automatique. De temps en temps je fais un saut sur Windows pour voir le stock de téléchargements non faits et je trie.

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Bartassaïre has writtenJe soutiens la filière comme je peux, mwoâ Môssieu !
Me to, d'ailleurs le WE dernier nous avons fait la traditionnelle journée charcutaille familiale, comme d'hab nous achetons a un éleveur traditionnel du plateau (il n'en élève que 5, dont 2 pour lui ) un cochon entier (il nous le vend abattu) et hop en avant saucissons, caillettes, pâtés......... par contre le boudin c'est lui qui le fait et nous l'offre. :cool:

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Armand, j'dois être en manque de caféine; mais comment passe-t-on de suite burotik à "[i]je n'ai aucune MAJ automatique[/i]" Le lien de causalité m'échappe ): Et pour OFFICE: il existe un moyen (logiciel libre) de récupérer la clé d’enregistrement afin de pouvoir opérer une ré-install. Le support ben disons que ... Si tu peux te renseigner sur les autres logiciels particuliers, n'hésite pas à m'informer. la procédure de ré installation totale pourra être envisagée sans angoisses

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Armand v. has written
Bartassaïre has writtenJe ne vais pas pinailler, mais LibreOffice permet l'enregistrement aux format...
Hélas non.... Je n'ai aucune MAJ automatique. De temps en temps je fais un saut sur Windows pour voir le stock de téléchargements non faits et je trie.
Putain!!! il y avait longtemps que je n'avais pas lu un truc aussi intelligent!! enfin!!!

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Bartassaïre has writtenArmand, j'dois être en manque de caféine; mais comment passe-t-on de suite burotik à "[i]je n'ai auc...
Logiquement l'armée et les fliks en général n'ont plus le droit d'utliser Office de Microsoft mais OpenOffice!! et c'est une tres bonne chose!! car,on peut garder un doc OfficeMicrosoft meme sous OpenOffice,on peut en 2 clics transformer n'importe quoi en PDF... et là,plus de licence ni d'emmerde!!

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Bartassaïre has writtenArmand, j'dois être en manque de caféine; mais comment passe-t-on de suite burotik à "[i]je n'ai auc...
Je répondais à ta dernière phrase "je croyais que c'était ta machine", et celà sous-entendait que je ne me serais pas fait pièger par ce genre de mise à jour intrusive.

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Ok.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Bartassaïre has writtenOk.
Sinon Ubuntu c'est simple, simpliste ou assez simple ?

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Assez simple. Mais avec une communauté très présente dans l'aide/accompagnement. Mais là, tes problèmes de logiciels que tu souhaites conserver vont empirer ...

Votre avis ?

Login / Sign up