Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Virus [& fourre tout] Informatik ?

Xicon6419378 msgpm
olivier has written
Bartassaïre has written
olivier has written [b]Windows 10 tourne très bien[/b], il n'y a aucun souci ...
Si la gêne ([i]gène[/i], j'sais plus) provient de l'interface: un peu normal, elle est déroutante. Après la méthode pédagogique est de demander à la Dame qui-mitonne-les-couennes où ([i]ou[/i] j'sais plus) se situent les blocages. Juste une question d'apprentissage d'IHM et de routines à adopter. Zyva Armand renseigne-toi sur les points de blocage et ceux qui ont W10 te fileront les meilleurs tuyaux. Sans moi, j'ai pas W10 :D
Autant souw W8, je pouvais comprendre que l'on soit dérouté, autant sous W10, le bouton windows est revenu, c'est beaucoup plus ergonomique, il y a le bureau...
Encore qu'avec Classic Shell ça pends 3 mn et hop tu retrouves tout le bureau classique windows tout en conservant le bureau w8.1 en meme temps...

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Oui, mais W10 est beaucoup plus rapide et stable que W8 et tous les bousins que tu lui rajoutes !

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
olivier has writtenOui, mais W10 est beaucoup plus rapide et stable que W8 et tous les bousins que tu lui rajoutes !
On parlera de stabilité et de rapidité dans quelques mois....pour l'instant pour certain ça merde...et pour moi,c'est logique!apres heureusement que ça fonctionne bien pour d'autres,asus a pris 3 mois de retard en livraison de pc avec w10 et a foutu la société cybertek dans la merde qui comme moi on des clients "asus"..

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Asus, ça ne vaut rien en portable, ordinateurs fragiles, ventilation faiblarde, dalles d'écran bon marché, problème de soudures...

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
olivier has writtenAsus, ça ne vaut rien en portable, ordinateurs fragiles, ventilation faiblarde, dalles d'écran bon m...
Houais.................HP!Toshiba!Acer!Lenovo c'est vachement mieux!!! 12 ans passés et 3 problemes avec des Asus..je viens de foutre une photo de 2 de mes asus avec disque dur tres fatigués au bout de 5 ans les 2 sont se soir finis et tournent comme des avions avec W7...!! Ca vaut c'que ca vaut mais voiçi un lien [url]http://www.topidia.com/technologie/informatique/classement-de-la-fiabilite-des-marques-dordinateurs-portables.html[/url]

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
Xicon64 has writtenCoup double,je suis entrain de faire plaisir à des clients 2 Asus 2 disques dur basique changés en S...
Et tu revends ça combien ?

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
forzaol has written
Xicon64 has writtenCoup double,je suis entrain de faire plaisir à des clients 2 Asus 2 disques dur b...
50 euros pour les supporters de l' OM et 2500 euros pour les supporters de l' OL.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Xicon64 has written
olivier has writtenAsus, ça ne vaut rien en portable, ordinateurs fragiles, ventilation faiblarde, d...
Houais.................HP!Toshiba!Acer!Lenovo c'est vachement mieux!!! 12 ans passés et 3 problemes avec des Asus..je viens de foutre une photo de 2 de mes asus avec disque dur tres fatigués au bout de 5 ans les 2 sont se soir finis et tournent comme des avions avec W7...!! Ca vaut c'que ca vaut mais voiçi un lien [url]http://www.topidia.com/technologie/informatique/classement-de-la-fiabilite-des-marques-dordinateurs-portables.html[/url]
Etude qui date de 2011, j'étais pro Asus à l'époque, après 3 ans de bonheur. Décembre 2011 : cache plastique cassé autour du clavier Mars 2012 : changement de dalle, 20 lignes étaient mortes Mai 2012 : DD en croix janvier 2013 : carte wifi morte Décembre 2013 : ordi ne démarre plus > direction LDLC pour acheter un portable et massacre de l'asus à coup de marteau

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
Armand v. has written
forzaol has written
Xicon64 has writtenCoup double,je suis entrain de faire plaisir à des clients 2 A...
50 euros pour les supporters de l' OM et 2500 euros pour les supporters de l' OL.
Tu sais je peux faire un effort !!

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
olivier has written
Xicon64 has written
olivier has writtenAsus, ça ne vaut rien en portable, ordinateurs fragiles, venti...
Etude qui date de 2011, j'étais pro Asus à l'époque, après 3 ans de bonheur. Décembre 2011 : cache plastique cassé autour du clavier Mars 2012 : changement de dalle, 20 lignes étaient mortes Mai 2012 : DD en croix janvier 2013 : carte wifi morte Décembre 2013 : ordi ne démarre plus > direction LDLC pour acheter un portable et massacre de l'asus à coup de marteau
Le matériel informatique c'est comme tout ce qui est un peu complexe, il faut du doigté, du style, de la finesse, sinon ça péte, ce n'est pas fait pour des bûcherons.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
En gros, c'est pour les proctologues !

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
olivier has written
Xicon64 has written
olivier has writtenAsus, ça ne vaut rien en portable, ordinateurs fragiles, venti...
Etude qui date de 2011, j'étais pro Asus à l'époque, après 3 ans de bonheur. Décembre 2011 : cache plastique cassé autour du clavier Mars 2012 : changement de dalle, 20 lignes étaient mortes Mai 2012 : DD en croix janvier 2013 : carte wifi morte Décembre 2013 : ordi ne démarre plus > direction LDLC pour acheter un portable et [b]massacre de l'asus à coup de marteau[/b]
Assussin ! :o

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
Xicon64 has written
forzaol has writtenCarte piratée ,des achats effectués sur le site rue du commerce,je n'y ai jamais ...
Tres étonnant que ta carte est été piratée,t'as vraiment pas de bol!!
Pourquoi ? c'est monnaie courante :rolleyes:

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
forzaol has written
Armand v. has written
forzaol has written Et tu revends ça combien ?
Tu sais je peux faire un effort !!
Oui, mais pour être certifié il faut faire le tour du terrain des Lumières, de Geoffroy Guichard et du Parc à la mi temps en survêt bleu ciel et blanc avec l'écusson OM et avec une sardine accrochée dans le dos.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
forzaol has written
Xicon64 has written
forzaol has writtenCarte piratée ,des achats effectués sur le site rue du commerc...
Tres étonnant que ta carte est été piratée,t'as vraiment pas de bol!!
Pourquoi ? c'est monnaie courante :rolleyes:
En Belgique :cool:

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
De toute façon, tout le monde sait qu'il y a une faute de frappe dans Asus !

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
olivier has writtenOui, mais[b] W10 est beaucoup plus rapide[/b] et stable que W8 et tous les bousins que tu lui rajout...
Sous une config' récente ou sur du matos "standard" ? W7 avait cette faculté à tourner sans tousser sous des config' moyennes-moyennasses.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Bartassaïre has written
olivier has writtenOui, mais[b] W10 est beaucoup plus rapide[/b] et stable que W8 et tous les bousin...
Sous une config' récente ou sur du matos "standard" ? W7 avait cette faculté à tourner sans tousser sous des config' moyennes-moyennasses.
Olivier ne met W10 que sur du Mac, c'est technique.

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Anéfé.. :/

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Bartassaïre has writtenAnéfé.. :/
Il est très fort Olivier, il mériterait d'être ministre des Anciens Combattants.

Votre avis ?

Login / Sign up