Xicon64 has writtenPutain!!! il [b]y avait longtemps[/b] que je n'avais pas lu un truc aussi intelligent!! enfin!!!8 mois jour pour jour.... Cf. msg #169 04/06/2015 12:54:21 :lol:
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenOuais mais toi c'était noyé dans un discours tellement ronflant et exhaustif qu'il était quasiment impossible d'en extraire la substantifique moëlle !Xicon64 has written Putain!!! il [b]y avait longtemps[/b] que je n'avais pas lu un truc aussi intell...8 mois jour pour jour.... Cf. msg #169 04/06/2015 12:54:21 :lol:
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenAssez simple. Mais avec une communauté très présente dans l'aide/accompagnement. Mais là, tes problè...je craignais, donc on exclut.
Votre avis ?
Armand, si le temps t'es donné; fais l'inventaire de "ces" logiciels.
Tout problème a sa solution.
Suis-je suffisamment succinct et précis, pour ne point céder à l'emphase ? :rolleyes:
Votre avis ?
Armand v. has writtenLinux c'est pas simple autrement windows ne tiendrait pas 70% du marché voir + Mais par contre si tu veux te donner le temps d'apprendre et avec un bon prof à coté de toi,alors c'est génial...!! t'es surtout tres indépendant et surtout ça fonctionne avec un matoss au ras des pâquerettes,c'est tres peu gourmand en ressource...et c'est tres securisé,voilà pourquoi les hebergeurs utilisent Linux et j'serai pas étonné qu'RF soit sur un serveur LinuxBartassaïre has writtenOk.Sinon Ubuntu c'est simple, simpliste ou assez simple ?
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenArmand, si le temps t'es donné; fais l'inventaire de "ces" logiciels. Tout problème a sa solution. S...Oui, j'arrive à suivre. Mais pas aujourd'hui, je n'ai pas le PC sous la main, et demain l'heureuse propriétaire me fait des couennes, alors j' ai d'autres priorités que son PC :P
Votre avis ?
Ouvre son PC pendant que se mitonnent les plats.
Ouvre l'explorateur de fichiers
Fais une capture d'écran du détail du dossier 'Programmes' et program files (ou seul program files en 32b)
Envoie-moi l'impression d'acran par mail ou poste-la ici.
En 2 coups de cueillières à pot, c'est réglé.
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenOuvre son PC pendant que se mitonnent les plats. Ouvre l'explorateur de fichiers Fais une capture d'...Ca crin l'arrêt si elle est à cran.
Votre avis ?
Armand v. has writtensurtout tout en te faisant "la couenne" :P :lol: :lol: :lol: :lol:Bartassaïre has writtenOuvre son PC pendant que se mitonnent les plats. Ouvre l'explorateur de fichi...Ca crin l'arrêt si elle est à cran.
Votre avis ?
3 pages pour réinstaller un W7 avec les logiciels et savoir si ubuntu c'est bien.
Windows 10 tourne très bien, il n'y a aucun souci et c'est beaucoup mieux que W7 en terme d'ergonomie et de performance.
Maintenant, quand on pense que ça peut résoudre des problèmes déjà existants, on fait généralement erreur.
Linux, laissez tomber, c'est pour les grands.
Votre avis ?
olivier has written3 pages pour réinstaller un W7 avec les logiciels et savoir si ubuntu c'est bien. Windows 10 tourne ...Tous les PC qui passent entres mes mains sont coupés de windows update et j'ai meme trouvé une astuce pour que Microsoft ne puisse strictement rien faire meme si la personne met un log windows qui pourrait declencher d'autres maj.. je le fais à la demande des clients évidement sans les avoir bien averti du pourquoi du comment.....!! [url]http://www.zdnet.fr/actualites/windows-10-l-adoption-freine-nettement-microsoft-va-donc-insister-39827508.htm[/url]
Votre avis ?
Ben moi, mon PC il est avec windows update et ça tourne très bien. Je n'ai pas besoin d'aller le faire réparer tous les 6 mois.
Votre avis ?
olivier has writtenBen moi, mon PC il est avec windows update et ça tourne très bien. Je n'ai pas besoin d'aller le fai...Mes clients non + et heureusement... :)
Votre avis ?
Le plus confortable demeure le Pc jamais connecté au Web...
Votre avis ?
Sinon, pour les ceusses qui aiment mettre les mains dans le cambouis, le principe des "bacs à sable" et les VM sont des options à découvrir.
Votre avis ?
olivier has written[b]Windows 10 tourne très bien[/b], il n'y a aucun souci et c'est beaucoup mieux que W7 en terme d'e...Si la gêne ([i]gène[/i], j'sais plus) provient de l'interface: un peu normal, elle est déroutante. Après la méthode pédagogique est de demander à la Dame qui-mitonne-les-couennes où ([i]ou[/i] j'sais plus) se situent les blocages. Juste une question d'apprentissage d'IHM et de routines à adopter. Zyva Armand renseigne-toi sur les points de blocage et ceux qui ont W10 te fileront les meilleurs tuyaux. Sans moi, j'ai pas W10 :D
Votre avis ?
Coup double,je suis entrain de faire plaisir à des clients 2 Asus 2 disques dur basique changés en SSD 250 GO Samsung sur du Seven; Ils ont 5 ans tous les 2
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=654147AsusX2SSD.jpg][img]http://img11.hostingpics.net/pics/654147AsusX2SSD.jpg[/img][/url]
Votre avis ?
Carte piratée ,des achats effectués sur le site rue du commerce,je n'y ai jamais effectué d'achat.
Heureusement que les assurances sont la car il y en a quand pour plus de 600€. :(
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenAutant souw W8, je pouvais comprendre que l'on soit dérouté, autant sous W10, le bouton windows est revenu, c'est beaucoup plus ergonomique, il y a le bureau...olivier has written [b]Windows 10 tourne très bien[/b], il n'y a aucun souci et c'est beaucoup mieux...Si la gêne ([i]gène[/i], j'sais plus) provient de l'interface: un peu normal, elle est déroutante. Après la méthode pédagogique est de demander à la Dame qui-mitonne-les-couennes où ([i]ou[/i] j'sais plus) se situent les blocages. Juste une question d'apprentissage d'IHM et de routines à adopter. Zyva Armand renseigne-toi sur les points de blocage et ceux qui ont W10 te fileront les meilleurs tuyaux. Sans moi, j'ai pas W10 :D
Votre avis ?
forzaol has writtenCarte piratée ,des achats effectués sur le site rue du commerce,je n'y ai jamais effectué d'achat. H...Tres étonnant que ta carte est été piratée,t'as vraiment pas de bol!!
Votre avis ?