Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Virus [& fourre tout] Informatik ?

Bartassaïre4145 msgpm
Ou Ministre de la R&D. Ca relève du concept là.

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
Bartassaïre has writtenOu Ministre de la R&D. Ca relève du concept là.
C'est vrai qu'il a une tête chercheuse.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Bartassaïre has written
olivier has writtenOui, mais[b] W10 est beaucoup plus rapide[/b] et stable que W8 et tous les bousin...
Sous une config' récente ou sur du matos "standard" ? W7 avait cette faculté à tourner sans tousser sous des config' moyennes-moyennasses.
Avec une barrette de 4 go style Corsair/Samsung + un dd ssd vavavoum !!! Il va rester viable pour un moment à moins que Chrome et Microsoft continuent à magouiller ensemble pour pourrir les utilisateurs ayant cédé à la demande express de Microsoft de passer d'XP à Vista il y a quelques années(c'est pas vieux) et maintenant de ne plus avoir les MAJ de Chrome ni sur XP ni sur Vista!! depuis 15 jours j'ai sans arret des appels de clients pour s'affoler de voir mises à jour terminées pour google/chrome donc de repasser sous mozilla!!

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Xicon64 has writtenAvec une barrette de 4 go style Corsair/Samsung + un dd ssd vavavoum !!!
A 4 Go, tu tournes en x64. Sur une config en x32, ça risque donc de figer un chouia avec moins de RAM (?)

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Armand v. has written
Bartassaïre has written
olivier has writtenOui, mais[b] W10 est beaucoup plus rapide[/b] et stable qu...
Sous une config' récente ou sur du matos "standard" ? W7 avait cette faculté à tourner sans tousser sous des config' moyennes-moyennasses.
Olivier ne met W10 que sur du Mac, c'est technique.
@armand, c'est possible en dual boot @bartassaire : intel i3 4000M à 2.4Ghz, 8Go de ram, carte graphic intel HD Graphics 4600, ordinateur qui a un peu plus de 2 ans (décembre 2014). Je l'ai installé sur un PC un peu moins puissant avec un i3 aussi, 4Go de ram et une carte graphic nvidia à 1Go, ça tourne tout aussi bien.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Bartassaïre has written
Xicon64 has written Avec une barrette de 4 go style Corsair/Samsung + un dd ssd vavavoum !!!
A 4 Go, tu tournes en x64. Sur une config en x32, ça risque donc de figer un chouia avec moins de RAM (?)
C'est pas le probleme en 32 bits tu auras que 3 go de reconnue mais c'est mieux que de foutre 2+1 sans compter tous les pc que je vois avec des rams de differentes fréquences donc no souçi

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
Xicon64 has written
Bartassaïre has written
Xicon64 has written Avec une barrette de 4 go style Corsair/Samsung + un dd s...
C'est pas le probleme en 32[b] bits[/b] tu auras que 3 go de reconnue mais c'est mieux que de [b]foutre[/b] 2+1 sans compter tous les pc que je vois avec des rams de differentes [b]fréquences[/b] donc no souçi
Avec tout ça on est pas rendu ! :D

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
@Olivier, Xixon: merci pour les infos. Je vais rester sous XP :rolleyes:

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Xicon64 has written
bruno1 has writtenreboot au bout de 6h hier soir 30 mn ce matin le pc n'était que sur internet chkds...
Un joli petit coup,j'en ai une,à ce prix là..hummmmmm [url]http://www.ebay.fr/itm/Mobility-Lab-Souris-sans-fil-rechargeable-mobility-lab/351482077461?_trksid=p2047675.c100011.m1850&_trkparms=aid%3D222007%26algo%3DSIC.MBE%26ao%3D1%26asc%3D20140620074313%26meid%3D5e6c0234a78d446994882335e104cd03%26pid%3D100011%26rk%3D1%26rkt%3D8%26sd%3D161845973145[/url]
C'etait le 3 Février,nous somme le 15 ma souris n'a pas revu son support depuis cette date,je veux dire que depuis le 3 je n'ai pas refoutu une seule fois ma souris en charge Je confirme donc que c'est du tres bon matoss pour un prix presque dérisoire,la souris se fout en veille toute seule si non utilisée ,voila un article niveau,qualité/prix est de la balle........ Voilà une bonne info.... pour pas cher!! ;)

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
[url]http://noustestons.com/test-de-la-lenovo-tab-a10-70-10-16-go-et-meilleur-prix/[/url] Je viens de l'acheter,c'est aussi pour madame,bref,une offre à 161€ mais 131€ en vérité car Lénovo rembourse 30€ pour une 10 pouces... C'est pas samsung ni Epad mais bon,pour c'qu'on va en faire...c'est l'intermédiare entre un PC et mon mobile.... sans tomber dans les merdes qu'on peut trouver à moins de 90€ et ou il est préferable de passer son chemin.. Je vous dirai c'que ça vaut à l'usage!!

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Attention avec LENOVO, ils ne disposent pas d'une bonne presse dans les mouchards qui truffent certains de leurs produits ...

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Bartassaïre has writtenAttention avec LENOVO, ils ne disposent pas d'une bonne presse dans les mouchards qui truffent certa...
T'inquiète !! puis j'ai rien à cacher!! à part que je suis un anti usa primaire plutot anti-primaire!! quand je vois la tv française qui s'occupent des guignols milliardaires juste là pour amuser la galerie!! quand je vois Tramp!! bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu j'ai la gerbe!!! Pour en revenir à Google je me demande c'qu'ils attendent pour attaquer Microsoft via les PC et ordi-portable!! Androïd pourrait faire un malheur...

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Xicon64 has written
Bartassaïre has writtenAttention avec LENOVO, ils ne disposent pas d'une bonne presse dans les mouch...
T'inquiète !! puis j'ai rien à cacher!! à part que je suis un anti usa primaire plutot anti-primaire!! quand je vois la tv française qui s'occupent des guignols milliardaires juste là pour amuser la galerie!! quand je vois[b] Tramp[/b]!! bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu j'ai la gerbe!!! Pour en revenir à Google je me demande c'qu'ils attendent pour attaquer Microsoft via les PC et ordi-portable!! Androïd pourrait faire un malheur...
Super?

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
LOUIS2 has written
Xicon64 has written
Bartassaïre has writtenAttention avec LENOVO, ils ne disposent pas d'une bonne pr...
T'inquiète !! puis j'ai rien à cacher!! à part que je suis un anti usa primaire plutot anti-primaire!! quand je vois la tv française qui s'occupent des guignols milliardaires juste là pour amuser la galerie!! quand je vois[b] Tramp[/b]!! bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu j'ai la gerbe!!! Pour en revenir à Google je me demande c'qu'ils attendent pour attaquer Microsoft via les PC et ordi-portable!! Androïd pourrait faire un malheur...
Super?
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tiens........... [url]https://youtu.be/90koWbx13Bw?list=PL6X_XlGgVWNmYL7cKPZ-J7y3_P2UsKDSY[/url]

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Xicon64 has writtenT'inquiète !! puis j'ai rien à cacher!! à part que je suis un anti usa primaire plutot anti-primaire...
Si 'Cro$ost a développé (sous W10) le moyen d'intégrer des apps Android (et IOS), c'est déjà une "victoire" Puisque la portabilité n'est effectuée que dans un sens.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Xicon64 has written
Bartassaïre has writtenAttention avec LENOVO, ils ne disposent pas d'une bonne presse dans les mouch...
T'inquiète !! puis j'ai rien à cacher!! à part que je suis un anti usa primaire plutot anti-primaire!! quand je vois la tv française qui s'occupent des guignols milliardaires juste là pour amuser la galerie!! quand je vois Tramp!! bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu j'ai la gerbe!!! Pour en revenir à Google je me demande c'qu'ils attendent pour attaquer Microsoft via les PC et ordi-portable!! Androïd pourrait faire un malheur...
T'es anti USA primaire (parce que tu comprends rien) mais tu demandes à Google de dézinguer Microsoft. Pas cohérent tout ça !

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
olivier has written
Xicon64 has written
Bartassaïre has writtenAttention avec LENOVO, ils ne disposent pas d'une bonne pr...
T'es anti USA primaire (parce que tu comprends rien) mais tu demandes à Google de dézinguer Microsoft. Pas cohérent tout ça !
Té!! dis moi qu'a fait Obama en bientôt 8 ans .... à part des voeux pieux ?

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
Xicon64 has written
olivier has written
Xicon64 has written T'inquiète !! puis j'ai rien à cacher!! à part que je suis un...
Té!! dis moi qu'a fait Obama en bientôt 8 ans .... à part des voeux pieux ?
comme les autres;a nous pourrir notre planète !! :mad: a la merci des gros industriels et quand tu vois les futurs candidats c'est comme en France,des vieux encore des vieux.

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Xicon64 has written
Xicon64 has written
bruno1 has writtenreboot au bout de 6h hier soir 30 mn ce matin le pc n'était que...
Un joli petit coup,j'en ai une,à ce prix là..hummmmmm [url]http://www.ebay.fr/itm/Mobility-Lab-Souris-sans-fil-rechargeable-mobility-lab/351482077461?_trksid=p2047675.c100011.m1850&_trkparms=aid%3D222007%26algo%3DSIC.MBE%26ao%3D1%26asc%3D20140620074313%26meid%3D5e6c0234a78d446994882335e104cd03%26pid%3D100011%26rk%3D1%26rkt%3D8%26sd%3D161845973145[/url]
C'etait le 3 Février,nous somme le 15 ma [b]souris n'a pas revu son support [/b]depuis cette date,je veux dire que depuis le 3 je n'ai pas refoutu une seule fois ma souris en charge Je confirme donc que c'est du tres bon matoss pour un prix presque dérisoire,la souris se fout en veille toute seule si non utilisée ,voila un article niveau,qualité/prix est de la balle........ Voilà une bonne info.... pour pas cher!! ;)
Pôôôôôvre Madame COCO qu'a pas revu son xiconinouchet depuis le 3. :lol:

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Pont-Vert has written
Xicon64 has written
Xicon64 has written Un joli petit coup,j'en ai une,à ce prix là..hummmmmm [url]ht...
C'etait le 3 Février,nous somme le 15 ma [b]souris n'a pas revu son support [/b]depuis cette date,je veux dire que depuis le 3 je n'ai pas refoutu une seule fois ma souris en charge Je confirme donc que c'est du tres bon matoss pour un prix presque dérisoire,la souris se fout en veille toute seule si non utilisée ,voila un article niveau,qualité/prix est de la balle........ Voilà une bonne info.... pour pas cher!! ;)
Pôôôôôvre Madame COCO qu'a pas revu son xiconinou depuis le 3. :lol:
T'es kono!! quand meme!!! :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up