[b]Législative partielle du Lot-et-Garonne : le PS éliminé dès le premier tour[/b]
................ 8éme législative partielle , depuis décembre 2012 dans laquelle le PS est out ..........désolé PONT VERT :P
Votre avis ?
Ola Bistrotier,
& si tu faisais twoâ ossi "[i]chut[/i]" sur d'aussi peu constructifs sujets.
Cdlt, Vieil Aigri ke tié
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenOla Bistrotier, & si tu faisais twoâ ossi "[i]chut[/i]" sur d'aussi peu constructifs sujets. Cdlt, V...Jalouse !
Votre avis ?
8 ème jour de soleil consécutif sur le Haut Jura.
Sade chante.
Les tomates noires de Crimée sont sublimes.
Mes basketteuses préférées ont sorti les barbelés.
Et Bergerac a gagné un bouclier.
Vive la vie.
Votre avis ?
Je les achète, ça ne pousse pas ici à moins d'installer une serre.
3,99 le kilo, je vais me faire lyncher, mais j'en achète moins et elles sont très bonnes.
Votre avis ?
Nos basketteuses ont plié le match à la mi-temps 38/15. Défense en acier trempé, comme quoi fermer les hauts fourneaux est une mauvaise idée.
Ce sera plus dur demain face aux brittishes.
L'Ovale Villeneuvois est en finale de première série (je crois).
allez Villeneuve.
Votre avis ?
Oui mais c'est pas dans un supermerkatzen et c'est français.
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenOla Bistrotier, & si tu faisais twoâ ossi "[i]chut[/i]" [b]sur d'aussi peu constructifs sujets.[/b] ...Pourquoi aussi "peu constructif", parce que l'auteur du topic n'est pas en odeur de sainteté ? Je trouve au contraire que ce résultat mérite d'être commenté, car il est quand même inquiétant pour un parti qui est au pouvoir depuis seulement un an et quelques jours. Il pose en tout cas la question d'une légitimité de plus en plus hasardeuse.
Votre avis ?
Le hasard fait-il toujours bien les choses ? Est-il légitime de le penser ? J'attends vos commentaires éclairés amis philo-éréfistes.
Votre avis ?
astalavista has writtenbien vu asta : les pro-bataves préférent se réfugier derriére le prix des tomates et des artichauds ......... 8 ROUSTES EN 6 MOIS : ils devraient élever le niveau de la discussion au prix du kiwi et du topinambourBartassaïre has writtenOla Bistrotier, & si tu faisais twoâ ossi "[i]chut[/i]" [b]sur d'aussi peu co...Pourquoi aussi "peu constructif", parce que l'auteur du topic n'est pas en odeur de sainteté ? Je trouve au contraire que ce résultat mérite d'être commenté, car il est quand même inquiétant pour un parti qui est au pouvoir depuis seulement un an et quelques jours. Il pose en tout cas la question d'une légitimité de plus en plus hasardeuse.
Votre avis ?
Claude has writtenLe hasard fait-il toujours bien les choses ? Est-il légitime de le penser ? J'attends vos commentair...t'as déja fini les cours depuis le 1ér juin .......... à moins que cela ne soit depuis le 1ér septembre 2012 ????? :P
Votre avis ?
aiguille has writtenLe hasard peut tomber d'un côté comme d'un autre mais reste rarement sur le fil du rasoir ! Bon tes ...De larges tranches de la mozza di buffala un filet d'huile d'olive au plus simple, à la fin tu sauces le jus de tomates mélangé à l'huile avec du bon pain : mamma mia. En cas de fringale plus marquée une petite salade de lentilles à la coriandre et à l'échalote...
Votre avis ?
toutoune has writtenTout faux élève Pontcharvin. J'ai passé une bonne partie du week end dans ma salle de classe. Mais j'aime ça, c'est toute la différence.Claude has writtenLe hasard fait-il toujours bien les choses ? Est-il légitime de le penser ? J'atte...t'as déja fini les cours depuis le 1ér juin .......... à moins que cela ne soit depuis le 1ér septembre 2012 ????? :P
Votre avis ?
De Vercoiran (l'huile) au dessus de Buis les Baronnies en Drôme Provençale.
Le pain était simple mais bon.
Votre avis ?
toutoune has writtenLE ps PERD 14000 VOIX et le FN EN gagne 1000 étonnant NON !astalavista has writtenbien vu asta : les pro-bataves préférent se réfugier derriére le prix des tomates et des artichauds ......... 8 ROUSTES EN 6 MOIS : ils devraient élever le niveau de la discussion au prix du kiwi et du topinambourBartassaïre has writtenOla Bistrotier, & si tu faisais twoâ ossi "[i]chut[/i]...Pourquoi aussi "peu constructif", parce que l'auteur du topic n'est pas en odeur de sainteté ? Je trouve au contraire que ce résultat mérite d'être commenté, car il est quand même inquiétant pour un parti qui est au pouvoir depuis seulement un an et quelques jours. Il pose en tout cas la question d'une légitimité de plus en plus hasardeuse.
Votre avis ?
Chez Mme Bessier en même temps que des abricots, mon fruit préféré.
Votre avis ?
toutoune has writtença c'est de l'analyse ! Bon qu'attendez-vous pour descendre dans le rue et demander la dissolution. C'est le moment putain.toutoune has writtenLE ps PERD 14000 VOIX et le FN EN gagne 1000 étonnant NON !astalavista has written Pourquoi aussi "peu constructif", parce que l'auteur du ...bien vu asta : les pro-bataves préférent se réfugier derriére le prix des tomates et des artichauds ......... 8 ROUSTES EN 6 MOIS : ils devraient élever le niveau de la discussion au prix du kiwi et du topinambour
Votre avis ?
J'aime beaucoup les fruits mais l'abricot c'est merveilleux, enfin, pour moi.
Votre avis ?
Claude has writtenJe les achète, ça ne pousse pas ici à moins d'installer une serre. 3,99 le kilo, je vais me faire ly...Je te donnes demain le nom d'une variétée noire que je trouve + gouteuse à mon gout;nom à consonance txintxong.
Votre avis ?
papajoxet has writtenavec plaisir Papa.Claude has writtenJe les achète, ça ne pousse pas ici à moins d'installer une serre. 3,99 le kilo, j...Je te donnes demain le nom d'une variétée noire que je trouve + gouteuse à mon gout;nom à consonance txintxong.
Votre avis ?