Bartassaïre has writtenMême google n'a pas pu m'aider pour Spit & Ring... Help me please.Claude has writtenDe [b]Vercoiran [/b](l'huile) au dessus de Buis les Baronnies en Drôme Provençale....Pas loin de là, une falaise, les premières lignes de 'SPIT & RING" Sinon, avec une salade aromatisée, le pain de seigle relève à merveille les saveurs.
Votre avis ?
Ravachol has writtenWait on London and see...Claude has writtenPython or not piton ?Bartassaïre has written Pas loin de là, une falaise, les premières lignes de 'SPIT...Même google n'a pas pu m'aider pour Spit & Ring... Help me please.
Votre avis ?
Ravachol has writtenJ'ai passé quelques vacances de Pâques chez une grand tante (une pensée pour toi Lisette) qui habitait Vaison la Romaine et c'était promenade tous les jours notamment autour des dentelles. Mais pas d'escalade. Depuis j'ai grandi mais le vertige est un de mes compagnons d'infortune, alors l'escalade...Claude has writtenIl faut te peler les voies d' escalade des dentelles de Montmirail, tu devrais trouver ta vie.Ravachol has written Python or not piton ?Wait on London and see...
Votre avis ?
Ravachol has writtenMerci Rav' mais je vais attendre que Mopntpellier s'éveille, plus tard que le bassin semble-t-il... Elles sont belles les fleurs que tu nous offres.Claude has writtenSpit et ring sont des types de piton et la mode des années 80 était de donner des noms anglais aux voies donc tu dois chercher dans ce domaine.Ravachol has written Il faut te peler les voies d' escalade des dentelles de Montm...J'ai passé quelques vacances de Pâques chez une grand tante (une pensée pour toi Lisette) qui habitait Vaison la Romaine et c'était promenade tous les jours notamment autour des dentelles. Mais pas d'escalade. Depuis j'ai grandi mais le vertige est un de mes compagnons d'infortune, alors l'escalade...
Votre avis ?
Claude has writtenPourtant il n'y a rien de meilleur qu'une escalope de salade.aiguille has writtenEt tu n'accompagnes pas tes tomates d'un peu de salade batavia ?La salade ce n'est pas ma tasse de thé. J'aime les salades sans salade.
Votre avis ?
Ravachol has writtenAlors comme ça notre Bartabas se fait sa petite infusion tous les soirs...Claude has writtenAvec toutes ses infusions aux herbes de Provence il a parfois le sommeil lourd :cool:Ravachol has written Spit et ring sont des types de piton et la mode des années 80...Merci Rav' mais je vais attendre que Mopntpellier s'éveille, plus tard que le bassin semble-t-il... Elles sont belles les fleurs que tu nous offres.
Votre avis ?
Nietzsche has writtenJe suis preneur de la recette. Sauce béarnaise à l'appui ?Claude has writtenPourtant il n'y a rien de meilleur qu'une escalope de salade.aiguille has writtenEt tu n'accompagnes pas tes tomates d'un peu de salade batavia...La salade ce n'est pas ma tasse de thé. J'aime les salades sans salade.
Votre avis ?
Claude has writtenExcuse-moi Claude mais je suis meilleur en contrepèteries qu'en cuisine, même si j'adore bien manger. Hier encore, un petit resto de chez nous : melon/jambon, ris de veau, canette, un régal car tout vient de la ferme. Bonne journée.Nietzsche has writtenJe suis preneur de la recette. Sauce béarnaise à l'appui ?Claude has written La salade ce n'est pas ma tasse de thé. J'aime les salades s...Pourtant il n'y a rien de meilleur qu'une escalope de salade.
Votre avis ?
Nietzsche has writtenBien meilleur que moi... je viens de capter.Claude has writtenExcuse-moi Claude mais je suis meilleur en contrepèteries qu'en cuisine, même si j'adore bien manger. Hier encore, un petit resto de chez nous : melon/jambon, ris de veau, canette, un régal car tout vient de la ferme. Bonne journée.Nietzsche has written Pourtant il n'y a rien de meilleur qu'une escalope de salade...Je suis preneur de la recette. Sauce béarnaise à l'appui ?
Votre avis ?
Claude has written[b] [color=blue]Et oui "Bibu" a fait des émules :) [/color] [/b]Nietzsche has writtenBien meilleur que moi... je viens de capter.Claude has written Je suis preneur de la recette. Sauce béarnaise à l'appui ?Excuse-moi Claude mais je suis meilleur en contrepèteries qu'en cuisine, même si j'adore bien manger. Hier encore, un petit resto de chez nous : melon/jambon, ris de veau, canette, un régal car tout vient de la ferme. Bonne journée.
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenLa seule chose que tu peux défriser chez Asta c'est les poils du cul,pour le reste..................... :lol: :lol: :lol: :lol:astalavista has written Pourquoi aussi "peu constructif", parce que l'auteur du topic n'est pas en o...- Camarade, où notes-tu que je condamne l'auteur de ce post de ne pas "être dans la ligne du parti" ? Quant à "l'odeur de sainteté" que tu évoques, désolé je ne pratique pas cette paroisse, ni aucune autre. - Quitte à te défriser (ou te froisser), la question de la [i]légitimité[/i] est pathétiquement non avenue. J'vais éviter la litanie sur le vote, la désignation du Chef de l'Etat et tout le reste. Je pense que tu es a minima instruit pour en cerner l'obligation démocratique qui s'impose à tous. Toi, moi & les ceusses qui créent des fils sans queue ni tête, les autres etc etc Cordialement,
Votre avis ?
J'sais pas si le frise ou le froisse, toujours est-il que pani réponse ...
Votre avis ?
Claude has writtenLa montée du FN c'est comme avec les putes, le meilleur moment c'est dans l'escalier ! Après une fois les choses au grand jour, ça risque de faire débander certains ! Aura-t-on alors ce jour-là le temps de faire de la philo de comptoir du genre " Un front républicain aurait-il pu s'opposer aux bas du front ? " Je doute qu'on ait ce jour-là 4 heures pour rendre sa copie !toutoune has writtença c'est de l'analyse ! Bon qu'attendez-vous pour descendre dans le rue et demander la dissolution. C'est le moment putain.toutoune has written bien vu asta : les pro-bataves préférent se réfugier derrié...LE ps PERD 14000 VOIX et le FN EN gagne 1000 étonnant NON !
Votre avis ?
Ravachol has writtenSieur Ravachol grand baroudeur devant l'Eternel était sur la voie (d'escalade). SPIT & RING n'est pas la dénomination d'une voie mais une référence à ses fixations avec lesquelles on équipe les voies. Bellecombe-Tarendol : un des premiers sites que j'ai équipé [img=@http://chacal73.blogspot.fr/2009/11/sud-vercors-vtt-et-escalade-emeline.html]http://1.bp.blogspot.com/_6RJ6rvfmDTs/SvV4AK25LNI/AAAAAAAABB8/JDg_KpfQ_Xc/s1600/Drome+proven%C3%A7al+30+10+09+090.jpg[/img] (avec S.CERVANTES ici en tête) [img=@http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://s.camptocamp.org/uploads/images/1105657443_94265368.jpg&imgrefurl=http://www.camptocamp.org/sites/102841&h=1200&w=787&sz=461&tbnid=AoEZEseoPlfjbM:&tbnh=90&tbnw=59&zoom=1&usg=__HJPQh1DnoVdIwT0zAGop3nezOZM=&docid=exRQt30lzzGYtM&sa=X&ei=O8u-UdTkB-yr0gWumIGYCw&ved=0CCwQ9QEwAA&dur=108]http://s.camptocamp.org/uploads/images/1105657443_94265368.jpg[/img] C'est pile-poil dans le sujet de TouToune ça : 8 comme un degré ultime en escalade et chute logiqueClaude has writtenSpit et ring sont des types de piton et la mode des années 80 était de donner des noms anglais aux voies donc tu dois chercher dans ce domaine.Ravachol has written Il faut te peler les voies d' escalade des dentelles de Montm...J'ai passé quelques vacances de Pâques chez une grand tante (une pensée pour toi Lisette) qui habitait Vaison la Romaine et c'était promenade tous les jours notamment autour des dentelles. Mais pas d'escalade. Depuis j'ai grandi mais le vertige est un de mes compagnons d'infortune, alors l'escalade...
Votre avis ?
HS... C'est un poste de gastronomie ! :D
Votre avis ?
Xicon64 has writtenAh ben v'la autre chose, deviendrait-on familier sur le forum, au point de s'échanger nos poils du cul ? :mad: :DBartassaïre has writtenLa seule chose que tu peux défriser chez Asta c'est les poils du cul,pour le reste..................... :lol: :lol: :lol: :lol:astalavista has written Pourquoi aussi "peu constructif", parce que l'auteur ...- Camarade, où notes-tu que je condamne l'auteur de ce post de ne pas "être dans la ligne du parti" ? Quant à "l'odeur de sainteté" que tu évoques, désolé je ne pratique pas cette paroisse, ni aucune autre. - Quitte à te défriser (ou te froisser), la question de la [i]légitimité[/i] est pathétiquement non avenue. J'vais éviter la litanie sur le vote, la désignation du Chef de l'Etat et tout le reste. Je pense que tu es a minima instruit pour en cerner l'obligation démocratique qui s'impose à tous. Toi, moi & les ceusses qui créent des fils sans queue ni tête, les autres etc etc Cordialement,
Votre avis ?
Nan, 8 se réfère à un degré de cotation des voies.
& Chute logique.
J'suis en plein dedans ! :lol:
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenJ'sais pas si le frise ou le froisse, toujours est-il que pani réponse ...Comment ça, pani réponse ? Et le vinaigre alors, c'est de la mer..???:cool:
Votre avis ?
Balsamique de préférence.
Mais du citron a également mes faveurs ;)
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenBalsamique de préférence. Mais du citron a également mes faveurs ;)Monsieur est connaisseur, mais à aussi des goûts de luxe, le balsamique c'est bon mais cher! :)
Votre avis ?