Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

8 de chute..............

Claude27615 msgpm
Ravachol has written
Claude has written
Bartassaïre has writtenSi on évite tout cela, si l'on suit ta prescription : on ne...
Perso je ne la suis pas. Après il reste la tomate de Crimée. L'aurais-tu oubliée, la belle de Simféropol qui fait la rime avec Ravachol.
je range mes outils dans une caisse qui vient de la prise de Sébastopol, Popol.
Sur la route de Mariupol ?

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Xicon64 has written
papajoxet has written
Claude has written Dans notre forum, je suivais le post en live, Des types nomm...
Dukuldukuldukul......com'dab!!!
Des poils Dukono!! des poils ,seulement..........!!
pas du kono....mais Dukul....relis toi

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Not at all On the road of Saint Andéol (of Clerguedeath)

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
paul et mike has written
Quintalshark has written
Claude has written ça c'est de l'analyse ! Bon qu'attendez-vous pour descend...
La montée du FN c'est comme avec les putes, le meilleur moment c'est dans l'escalier ! Après une fois les choses au grand jour, ça risque de faire débander certains ! Aura-t-on alors ce jour-là le temps de faire de la philo de comptoir du genre " Un front républicain aurait-il pu s'opposer aux bas du front ? " Je doute qu'on ait ce jour-là 4 heures pour rendre sa copie !
c'est peut être vrai ce que tu dis mais a constater que depuis quelques années ce n'est plus le problème de bander que l'on a, c'est une épidémie d’hémorroïdes sarkolandiste, qui ne nous fait même plus souffrir tellement c'est devenu habituel ..... Mais à croire que beaucoup de gens aiment ça .... :D 8 défaites en six mois ce n'est qu'un début .... attention 2014
Chacun son avis mais tu m'offres la possibilité d'approfondir un peu : - les électeurs de Villeneuve sur Lot avaient trouvé un député en la personne de Cahusac, c'était leur choix, il devait les représenter à l'AN ! Son étiquette semble-t-il importait peu, puisqu'ils sont aujourd'hui comme hier incapables de distinguer l'individu de son parti : une hirondelle ne fait pas le printemps ! Arriva ce qui arriva, le sous-marin s'est fait filocher ! Orphelins d'un représentant coopté sur son statut d'élu, introduit au sein de la commission des finances les citoyens, pour devenir ministre dans cette affaire sensible qu'il semblait maitriser au delà du convenable puisqu'il participait par ailleurs à son détournement en attendant de faire disparaitre les dossiers douteux de ses mandants, les villeneuvois se défoulent... Ils nient hier leur choix ancien, et mettent dans l'arène deux beaux combattants : - l'un dit républicain qui comme son parti passe son temps à vomir l'alternance démocratique, - l'autre au bénéfice de la jeunesse qui sait tout mais ignore l'histoire... Que sortira-t-il du chaudron de sorcière : - un inconséquent qui appelle au pacte républicain à force d'avoir crié au loup, comme Fillon le faux cul ou Copé l'agité ! - un mariole qu'il serait intéressant de voir élu, pour doubler la représentation du FN à l'AN cela sans y pouvoir par son vote changer une brindille de la politique actuelle, mais surtout pour le voir en action sur ce territoire de la République comme on a vu ses compères agir à Vitrolles, Toulon, Orange et ailleurs ! Ainsi, les villeneuvois auront eu tout bon !

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Fondé sur l’évolution des parts réelles de l’électorat obtenues par chaque parti d’une législative à l’autre, le véritable verdict des urnes se résume en 3 points : 1) chute du PS parce que près des deux tiers de ses électeurs de 2012 ont sanctionné le scandale Cahuzac en restant chez eux, 2) baisse de 4 points pour l’UMP, 3) stagnation du FN. Ni plus... Ni moins !!

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
papajoxet has written
Xicon64 has written
papajoxet has written Dukuldukuldukul......com'dab!!!
Des poils Dukono!! des poils ,seulement..........!!
pas du kono....mais Dukul....relis toi
Ca parle du fn pas de ku,en fin de compte t'es assez limité comme garçon... :cool: puis va falloir que tu consultes,y en a une qui voyait des nains partout,toi c'est du ku,mais t'inquiète avec c'que tu fumes,bientot les kuls ne te feront plus aucun effet... :cool:

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Ravachol has written
Claude has written
Ravachol has written je range mes outils dans une caisse qui vient de la prise de ...
Sur la route de Mariupol ?
Non, sur celle de Memphis.
Moi aussi,j'y écoutais le diskjoket.......... :cool:

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Claude has written
Bartassaïre has writtenSi on évite tout cela, si l'on suit ta prescription : on ne va plus pouvoir p...
Perso je ne la suis pas. Après il reste la tomate de Crimée. L'aurais-tu oubliée, la belle de Simféropol qui fait la rime avec Ravachol.
tomates de crimée où d'ailleurs, un filet d'huile d'olive sel de guérande poivre et basilic le bonheur est dans l'assiette.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Pont-Vert has written
Claude has written
Bartassaïre has writtenSi on évite tout cela, si l'on suit ta prescription : on ne...
tomates de crimée où d'ailleurs, un filet d'huile d'olive sel de guérande poivre et basilic le bonheur est dans l'assiette.
Cépafo..

Votre avis ?

paul et mike0 msgpm
Quintalshark has written
paul et mike has written
Quintalshark has written La montée du FN c'est comme avec les putes, le meil...
c'est peut être vrai ce que tu dis mais a constater que depuis quelques années ce n'est plus le problème de bander que l'on a, c'est une épidémie d’hémorroïdes sarkolandiste, qui ne nous fait même plus souffrir tellement c'est devenu habituel ..... Mais à croire que beaucoup de gens aiment ça .... :D 8 défaites en six mois ce n'est qu'un début .... attention 2014
Chacun son avis mais tu m'offres la possibilité d'approfondir un peu : - les électeurs de Villeneuve sur Lot avaient trouvé un député en la personne de Cahusac, c'était leur choix, il devait les représenter à l'AN ! Son étiquette semble-t-il importait peu, puisqu'ils sont aujourd'hui comme hier incapables de distinguer l'individu de son parti : une hirondelle ne fait pas le printemps ! Arriva ce qui arriva, le sous-marin s'est fait filocher ! Orphelins d'un représentant coopté sur son statut d'élu, introduit au sein de la commission des finances les citoyens, pour devenir ministre dans cette affaire sensible qu'il semblait maitriser au delà du convenable puisqu'il participait par ailleurs à son détournement en attendant de faire disparaitre les dossiers douteux de ses mandants, les villeneuvois se défoulent... Ils nient hier leur choix ancien, et mettent dans l'arène deux beaux combattants : - l'un dit républicain qui comme son parti passe son temps à vomir l'alternance démocratique, - l'autre au bénéfice de la jeunesse qui sait tout mais ignore l'histoire... Que sortira-t-il du chaudron de sorcière : - un inconséquent qui appelle au pacte républicain à force d'avoir crié au loup, comme Fillon le faux cul ou Copé l'agité ! - un mariole qu'il serait intéressant de voir élu, pour doubler la représentation du FN à l'AN cela sans y pouvoir par son vote changer une brindille de la politique actuelle, mais surtout pour le voir en action sur ce territoire de la République comme on a vu ses compères agir à Vitrolles, Toulon, Orange et ailleurs ! Ainsi, les villeneuvois auront eu tout bon !
sauf que Vitrolles c'est le MNR pas le FN Orange : Maire (bompard) réélu 3 fois donc pas si NUL Toulon : 1995 jm le chevalier devient maire et suite a des malversations Son mandat sera caractérisé par plusieurs scissions au sein de sa propre majorité. il sera condamné sans le soutien du FN. et créera le RIF.En 1999, Jean-Marie Le Chevallier quitte le Front national 1999. Deux ans plus tard, il perd son mandat de maire, battu par Hubert Falco, président UDF du conseil général du Var. si il faut comparer avec tous les escrocs encore élus aujourd'hui .....

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
sinon tu les mange comment les tomates avec des ravioles? :cool:

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Pont-Vert has writtensinon tu les mange comment les tomates avec des ravioles? :cool:
Des tomates de Crimée avec des ravioles de Royans ? Ca va être la guerre ! :P Bonne nuit, moi la politik...

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
Pont-Vert has written
Claude has written
Le basilic, c'est bon. dans le sud et en Italie, on le remplace quelque fois par de l'origan (ou marjolaine). C'est pas mauvais non plus.

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Pont-Vert has writtensinon tu les mange comment les tomates avec des ravioles? :cool:
Alorsss Twoâââ, Hum, alors twoâââ, attends que l'chichon lise ça :lol: Va t'en parler, lui des ravioles de la mêre Maury ou des ravioles à l'ancienne

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Ravachol has written
arnaud anguera has written
Pont-Vert has writtensinon tu les mange comment les tomates avec des ravio...
Des tomates de Crimée avec des ravioles de Royans ? Ca va être la guerre ! :P Bonne nuit, moi la politik...
Ca y est, Arnaud qui se prend pour Dostoïevski :rolleyes:
Tant qu'il se prend pas pour Poniatowski !!! ;)

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
LOUIS2 has written
Alorsss Twoâââ, Hum, alors twoâââ, attends que l'chichon lise ça :lol: Va t'en parler, lui des ravioles de la mêre Maury ou des ravioles à l'ancienne
Par moment il devient fou!! on n'y peut rien,faut qu'il consulte... :D T'achete une poule (ca vaut nibe) 2 carottes,2 oignon 2 gousses d'ail qu'on laisse en chemise,1 navet 1 petite branche de celeri ,1 beau poireau en y laissant la moitié du "vert" et tu fait mijoter ça au moins 3 heures ensuite tu passes le tout pour ne garder que le bouillon et c'est la dedans que tu fais cuire tes ravioles ensuite dans ton assiette tu mets un peu de comté rapé et tu fout ta part de ravioles(une grosse) la dessus tu refout un petit peu de comté sur tes ravioles et là,tu verses une demi louche de bouillon et tu manges!! c'est comme ça que je mange mes ravioles!! le reste c'est pour les ploucs!! :cool:

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Xicon64 has written
LOUIS2 has written
Pont-Vert has writtensinon tu les mange comment les tomates avec des ravioles? :co...
Par moment il devient fou!! on n'y peut rien,faut qu'il consulte... :D T'achete une poule (ca vaut nibe) 2 carottes,2 oignon 2 gousses d'ail qu'on laisse en chemise,1 navet 1 petite branche de celeri ,1 beau poireau en y laissant la moitié du "vert" et tu fait mijoter ça au moins 3 heures ensuite tu passes le tout pour ne garder que le bouillon et c'est la dedans que tu fais cuire tes ravioles ensuite dans ton assiette tu mets un peu de comté rapé et tu fout ta part de ravioles(une grosse) la dessus tu refout un petit peu de comté sur tes ravioles et là,tu verses une demi louche de bouillon et tu manges!! c'est comme ça que je mange mes ravioles!! le reste c'est pour les ploucs!! :cool:
Et le beurre???? akelle heure???

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
papajoxet has written
Xicon64 has written
LOUIS2 has written Alorsss Twoâââ, Hum, alors twoâââ, attends que l'chichon lise ...
Le gras de la poule suffit largement

Votre avis ?

paul et mike0 msgpm
Xicon64 has written
papajoxet has written
Xicon64 has written Par moment il devient fou!! on n'y peut rien,faut qu'il con...
Le gras de la poule suffit largement
je confirme comme ça c'est excellent .......

Votre avis ?

le vieux1415 msgpm
J'aime pas les poules grasses ! :p

Votre avis ?

Login / Sign up