Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

8 de chute..............

papajoxet10531 msgpm
paul et mike has written
Xicon64 has written
papajoxet has written Et le beurre???? akelle heure???
Le gras de la poule suffit largement
je confirme comme ça c'est excellent .......
normal.t'habites d'où vient le xixon

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
paul et mike has written
Xicon64 has written
papajoxet has written Et le beurre???? akelle heure???
Le gras de la poule suffit largement
Ben!! oui!! tu m'étonnes!! :D :D c'est une recette d'une tata de St Eulalie (vercors)

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
papajoxet has written
paul et mike has written
Xicon64 has written Le gras de la poule suffit largement
Oui et Non!! plutôt de Madame et c'est plus exactement une Bourg-Péageoise ;)

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Xicon64 has written
papajoxet has written
paul et mike has written je confirme comme ça c'est excellent .......
et toi un bourg mou,non??? nan j'dékone.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
papajoxet has written
Xicon64 has written
papajoxet has written normal.t'habites d'où vient le xixon
Vieille saucisse!! :cool:

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Xicon64 has written
papajoxet has written
Xicon64 has written Oui et Non!! plutôt de Madame et c'est plus exactement une ...
Comment sais tu ce que j'ai mangé hier au soir??? Une bonne saucisse Manex comme à l"ancien temps avec des Tarbais cuisinés et mis en conserve par mes soins.Je laisse à mamanjoxet la cuisson lente des saucisses, c'est une ekzperte. :cool:

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Un mitonneuse de première maman. Sinon les ravioles, comme j'aime bien, nature pochées avec un filet d'huile d'olive. On ne peut pas faire une poule à chaque fois qu'on mange des ravioles.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
papajoxet has written
Xicon64 has written
papajoxet has written et toi un bourg mou,non??? nan j'dékone.
Comment sais tu ce que j'ai mangé hier au soir??? Une bonne saucisse Manex comme à l"ancien temps avec des Tarbais cuisinés et mis en conserve par mes soins.Je laisse à mamanjoxet la cuisson lente des [b]saucisses, c'est une ekzperte[/b]. :cool:
On doit lire ça , comment ?? :P

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
De gauche à droite.

Votre avis ?

aixuc13341 msgpm
La saucisse confite de chez Manex à St-Jean-pied-de-porc [url]http://www.arnabar-foie-gras.com/arnabar-saucisses-porc-confites-510g-p-59.html[/url]

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
aixuc13 has writtenLa saucisse confite de chez Manex à St-Jean-pied-de-porc [url]http://www.arnabar-foie-gras.com/arnab...
Ce n'est pas cher, 13€ le Kg cuisiné.Mais moi je prend du "porc manex" acheté chez Leclerc sous la marque "hiruak".Dans la même marque commerciale , il y a lukinka ou le boudin qui nous rappellent ceux de notre enfance dans nos fermes familiales respectives mamanjoxet et moi.Si vous avez cette marque dans votre Leclerc n'hésitez pas.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
papajoxet has written
aixuc13 has writtenLa saucisse confite de chez Manex à St-Jean-pied-de-porc [url]http://www.arnabar-...
Ce n'est pas cher, 13€ le Kg cuisiné.Mais moi je prend du "porc manex" acheté chez Leclerc sous la marque "hiruak".Dans la même marque commerciale , il y a lukinka ou le boudin qui nous rappellent ceux de notre enfance dans nos fermes familiales respectives mamanjoxet et moi.Si vous avez cette marque dans votre Leclerc n'hésitez pas.
Ouais, le boudin est délicieux ! :)

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Christine ?

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
papajoxet has written
aixuc13 has writtenLa saucisse confite de chez Manex à St-Jean-pied-de-porc [url]http://www.arnabar-...
Ce n'est pas cher, 13€ le Kg cuisiné.Mais moi je prend du "[b]porc manex[/b]" acheté chez Leclerc sous la marque [b]"hiruak".[/b]Dans la même marque commerciale , il y a [b]lukinka[/b] ou le boudin qui nous rappellent ceux de notre enfance dans nos fermes familiales respectives mamanjoxet et moi.Si vous avez cette marque dans votre Leclerc n'hésitez pas.
Vec des noms kom'ça, y'en ke chez vous

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
LOUIS2 has written
papajoxet has written
aixuc13 has writtenLa saucisse confite de chez Manex à St-Jean-pied-de-porc [ur...
Ce n'est pas cher, 13€ le Kg cuisiné.Mais moi je prend du "[b]porc manex[/b]" acheté chez Leclerc sous la marque [b]"hiruak".[/b]Dans la même marque commerciale , il y a [b]lukinka[/b] ou le boudin qui nous rappellent ceux de notre enfance dans nos fermes familiales respectives mamanjoxet et moi.Si vous avez cette marque dans votre Leclerc n'hésitez pas.
C'est possible, mais regardes bien chez monsieur et madame leclerck de chez toi, Hiruak est peut etre référencé au plan nationale .

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
papajoxet has written
LOUIS2 has written
papajoxet has written Ce n'est pas cher, 13€ le Kg cuisiné.Mais moi je prend du "[...
C'est possible, mais regardes bien chez monsieur et madame leclerck de chez toi, Hiruak est peut etre référencé au plan nationale .
Voui, y'en a dans l'Aveyron, alors peut y'en avoir partout... :D

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
C'est fou comme on peut voyager par la grâce des fils créés par TouToune !

Votre avis ?

toutoune1057 msgpm
Bartassaïre has writtenC'est fou comme on peut voyager par la grâce des fils créés par TouToune !
MERCI BARTA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
la sup has written
papajoxet has written
LOUIS2 has written Vec des noms kom'ça, y'en ke chez vous
Voui, y'en a dans l'Aveyron, alors peut y'en avoir partout... :D
C'est pas forcément bon signe,il en mettent dans l'Aveyron ,peut etre parce qu'ils ne peuvent le fourguer ailleurs..... :D

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
papajoxet has written
Ce n'est pas cher, 13€ le Kg cuisiné.Mais moi je prend du [b]"porc manex"[/b] acheté chez Leclerc sous la marque "hiruak".Dans la même marque commerciale , il y a lukinka ou le boudin qui nous rappellent ceux de notre enfance dans nos fermes familiales respectives mamanjoxet et moi.Si vous avez cette marque dans votre Leclerc n'hésitez pas.
Et le Mannix, c'est le porc de la capote obligatoire :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up