paul et mike has writtennormal.t'habites d'où vient le xixonXicon64 has writtenje confirme comme ça c'est excellent .......papajoxet has written Et le beurre???? akelle heure???Le gras de la poule suffit largement
Votre avis ?
paul et mike has writtenBen!! oui!! tu m'étonnes!! :D :D c'est une recette d'une tata de St Eulalie (vercors)Xicon64 has writtenje confirme comme ça c'est excellent .......papajoxet has written Et le beurre???? akelle heure???Le gras de la poule suffit largement
Votre avis ?
papajoxet has writtenOui et Non!! plutôt de Madame et c'est plus exactement une Bourg-Péageoise ;)paul et mike has writtennormal.t'habites d'où vient le xixonXicon64 has written Le gras de la poule suffit largementje confirme comme ça c'est excellent .......
Votre avis ?
Xicon64 has writtenet toi un bourg mou,non??? nan j'dékone.papajoxet has writtenOui et Non!! plutôt de Madame et c'est plus exactement une Bourg-Péageoise ;)paul et mike has written je confirme comme ça c'est excellent .......normal.t'habites d'où vient le xixon
Votre avis ?
papajoxet has writtenVieille saucisse!! :cool:Xicon64 has writtenet toi un bourg mou,non??? nan j'dékone.papajoxet has written normal.t'habites d'où vient le xixonOui et Non!! plutôt de Madame et c'est plus exactement une Bourg-Péageoise ;)
Votre avis ?
Xicon64 has writtenComment sais tu ce que j'ai mangé hier au soir??? Une bonne saucisse Manex comme à l"ancien temps avec des Tarbais cuisinés et mis en conserve par mes soins.Je laisse à mamanjoxet la cuisson lente des saucisses, c'est une ekzperte. :cool:papajoxet has writtenVieille saucisse!! :cool:Xicon64 has written Oui et Non!! plutôt de Madame et c'est plus exactement une ...et toi un bourg mou,non??? nan j'dékone.
Votre avis ?
Un mitonneuse de première maman.
Sinon les ravioles, comme j'aime bien, nature pochées avec un filet d'huile d'olive. On ne peut pas faire une poule à chaque fois qu'on mange des ravioles.
Votre avis ?
papajoxet has writtenOn doit lire ça , comment ?? :PXicon64 has writtenComment sais tu ce que j'ai mangé hier au soir??? Une bonne saucisse Manex comme à l"ancien temps avec des Tarbais cuisinés et mis en conserve par mes soins.Je laisse à mamanjoxet la cuisson lente des [b]saucisses, c'est une ekzperte[/b]. :cool:papajoxet has written et toi un bourg mou,non??? nan j'dékone.Vieille saucisse!! :cool:
Votre avis ?
De gauche à droite.
Votre avis ?
La saucisse confite de chez Manex à St-Jean-pied-de-porc
[url]http://www.arnabar-foie-gras.com/arnabar-saucisses-porc-confites-510g-p-59.html[/url]
Votre avis ?
aixuc13 has writtenLa saucisse confite de chez Manex à St-Jean-pied-de-porc [url]http://www.arnabar-foie-gras.com/arnab...Ce n'est pas cher, 13€ le Kg cuisiné.Mais moi je prend du "porc manex" acheté chez Leclerc sous la marque "hiruak".Dans la même marque commerciale , il y a lukinka ou le boudin qui nous rappellent ceux de notre enfance dans nos fermes familiales respectives mamanjoxet et moi.Si vous avez cette marque dans votre Leclerc n'hésitez pas.
Votre avis ?
papajoxet has writtenOuais, le boudin est délicieux ! :)aixuc13 has writtenLa saucisse confite de chez Manex à St-Jean-pied-de-porc [url]http://www.arnabar-...Ce n'est pas cher, 13€ le Kg cuisiné.Mais moi je prend du "porc manex" acheté chez Leclerc sous la marque "hiruak".Dans la même marque commerciale , il y a lukinka ou le boudin qui nous rappellent ceux de notre enfance dans nos fermes familiales respectives mamanjoxet et moi.Si vous avez cette marque dans votre Leclerc n'hésitez pas.
Votre avis ?
Christine ?
Votre avis ?
papajoxet has writtenVec des noms kom'ça, y'en ke chez vousaixuc13 has writtenLa saucisse confite de chez Manex à St-Jean-pied-de-porc [url]http://www.arnabar-...Ce n'est pas cher, 13€ le Kg cuisiné.Mais moi je prend du "[b]porc manex[/b]" acheté chez Leclerc sous la marque [b]"hiruak".[/b]Dans la même marque commerciale , il y a [b]lukinka[/b] ou le boudin qui nous rappellent ceux de notre enfance dans nos fermes familiales respectives mamanjoxet et moi.Si vous avez cette marque dans votre Leclerc n'hésitez pas.
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenC'est possible, mais regardes bien chez monsieur et madame leclerck de chez toi, Hiruak est peut etre référencé au plan nationale .papajoxet has writtenVec des noms kom'ça, y'en ke chez vousaixuc13 has writtenLa saucisse confite de chez Manex à St-Jean-pied-de-porc [ur...Ce n'est pas cher, 13€ le Kg cuisiné.Mais moi je prend du "[b]porc manex[/b]" acheté chez Leclerc sous la marque [b]"hiruak".[/b]Dans la même marque commerciale , il y a [b]lukinka[/b] ou le boudin qui nous rappellent ceux de notre enfance dans nos fermes familiales respectives mamanjoxet et moi.Si vous avez cette marque dans votre Leclerc n'hésitez pas.
Votre avis ?
papajoxet has writtenVoui, y'en a dans l'Aveyron, alors peut y'en avoir partout... :DLOUIS2 has writtenC'est possible, mais regardes bien chez monsieur et madame leclerck de chez toi, Hiruak est peut etre référencé au plan nationale .papajoxet has written Ce n'est pas cher, 13€ le Kg cuisiné.Mais moi je prend du "[...Vec des noms kom'ça, y'en ke chez vous
Votre avis ?
C'est fou comme on peut voyager par la grâce des fils créés par TouToune !
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenC'est fou comme on peut voyager par la grâce des fils créés par TouToune !MERCI BARTA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
la sup has writtenC'est pas forcément bon signe,il en mettent dans l'Aveyron ,peut etre parce qu'ils ne peuvent le fourguer ailleurs..... :Dpapajoxet has writtenVoui, y'en a dans l'Aveyron, alors peut y'en avoir partout... :DLOUIS2 has written Vec des noms kom'ça, y'en ke chez vousC'est possible, mais regardes bien chez monsieur et madame leclerck de chez toi, Hiruak est peut etre référencé au plan nationale .
Votre avis ?
papajoxet has writtenEt le Mannix, c'est le porc de la capote obligatoire :lol:aixuc13 has writtenLa saucisse confite de chez Manex à St-Jean-pied-de-porc [url]http://www.arnabar-...Ce n'est pas cher, 13€ le Kg cuisiné.Mais moi je prend du [b]"porc manex"[/b] acheté chez Leclerc sous la marque "hiruak".Dans la même marque commerciale , il y a lukinka ou le boudin qui nous rappellent ceux de notre enfance dans nos fermes familiales respectives mamanjoxet et moi.Si vous avez cette marque dans votre Leclerc n'hésitez pas.
Votre avis ?