LOUIS2 has writtenC'est du cochon de mon enfance.. [url]http://www.youtube.com/watch?v=jhhUOJSukE0[/url]papajoxet has writtenEt le Mannix, c'est le porc de la capote obligatoire :lol:aixuc13 has writtenLa saucisse confite de chez Manex à St-Jean-pied-de-porc [ur...Ce n'est pas cher, 13€ le Kg cuisiné.Mais moi je prend du [b]"porc manex"[/b] acheté chez Leclerc sous la marque "hiruak".Dans la même marque commerciale , il y a lukinka ou le boudin qui nous rappellent ceux de notre enfance dans nos fermes familiales respectives mamanjoxet et moi.Si vous avez cette marque dans votre Leclerc n'hésitez pas.
Votre avis ?
Ravachol has writtenNon, pour Maurice Edmond Sailland ! :lol: Et puis j'ai pas écrit des aromates chinées avec des tafioles de Romans... :Parnaud anguera has writtenCa y est, Arnaud qui se prend pour Dostoïevski :rolleyes:Pont-Vert has writtensinon tu les mange comment les tomates avec des ravio...Des tomates de Crimée avec des ravioles de Royans ? Ca va être la guerre ! :P Bonne nuit, moi la politik...
Votre avis ?
arnaud anguera has writtencépafo...mais t'aurais pu :lol: :lol:Ravachol has writtenNon, pour Maurice Edmond Sailland ! :lol: Et puis j'ai pas écrit des aromates chinées avec des tafioles de Romans... :Parnaud anguera has written Des tomates de Crimée avec des ravioles de Royans ? C...Ca y est, Arnaud qui se prend pour Dostoïevski :rolleyes:
Votre avis ?