Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Infos brulantes avant congrès...

olivier18533 msgpm
Ce que je sais aujourd'hui : Montluçon serait rétrogradé en F2 et Saint Médard maintenu en F1. Bourgoin ne serait pas promu et le PARC serait maintenu en pro D2. Nous devrions avoir les annonces demain au cours du congrès.

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
c'est l'été à la feufeureu !

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
C'est un poisson d'avril pour Bourgoin ???

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
on n'est pas le 1 avril m^me si la météo nous dit le contraire..

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Loïc22 has writtenC'est un poisson d'avril pour Bourgoin ???
Je n'ai pas l'habitude de faire de l'humour sur ce genre de situation. Un "haut gradé" de la FFR fait courir le bruit.

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
olivier has written
Je n'ai pas l'habitude de faire de l'humour sur ce genre de situation. Un "haut gradé" de la FFR fait courir le bruit.
Je sais bien que c'est très certainement sérieux de ta part mais ce serait quand même hallucinant car personne n'a parlé de ça ! Par contre, pourquoi ce serait le PARC qui serait maintenu et pas Lille ou Montauban qui monterait à la place ? Simple question car je ne suis pas sûr que ce serait une bonne chose pour Lille ou nous de monter à leur place sans s'être préparé.... J'espère vraiment que Bourgoin sera en ProD2 la saison prochaine.

Votre avis ?

rabiamiar286 msgpm
Bourgoin pas promu ? Qu'est ce qui justifierai cela ? Le budget surement ... Ou de la triche ? Dans ce cas ils auraient fait monter une autre équipe de F1 et n'auraient pas maintenu le PARC ... Montluçon en F2 ??? Punaise on a deux très bon joueurs qui viennent de nous quitter pour ce club, j'espère que c'est des fausses rumeurs car ça ferait chier pour eux ...

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Loïc22 has written
olivier has written
Je sais bien que c'est très certainement sérieux de ta part mais ce serait quand même hallucinant car personne n'a parlé de ça ! Par contre, pourquoi ce serait le PARC qui serait maintenu et pas Lille ou Montauban qui monterait à la place ? Simple question car je ne suis pas sûr que ce serait une bonne chose pour Lille ou nous de monter à leur place sans s'être préparé....
Parce que le règlement ed la ligue est clair là-dessus. On repêche toujours chez les pros.

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Ah oui exact, règlement de la Ligue et non de la Fédé. Bref, c'est tant mieux quand c'est si "tard" je pense sinon c'est envoyer une équipe au casse-pipe. J'espère que Bourgoin a de quoi se défendre et qu'ils joueront en ProD2.

Votre avis ?

rabiamiar286 msgpm
C'est clair qu'envoyer une équipe de F1 maintenant en Pro D2 ça serait de l'inconscience, ils n'ont pas fait le recrutement pour et ne sont pas préparés à cela ... Mais pour Bourgoin, je suis curieux de savoir ce qui motive cette rétrogradation ...

Votre avis ?

Sirius1150 msgpm
olivier has writtenCe que je sais aujourd'hui : Montluçon serait rétrogradé en F2 et Saint Médard maintenu en F1. Bourg...
Pour Bourgoin, tu connais la (les) raisons ?

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Non, je ne connais pas les raisons précises. Mais ça corrobore ce qui se disait durant la saison.

Votre avis ?

Sirius1150 msgpm
Si tu as les poules de F1, Olive, tu te gènes pas ;)

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
olivier has writtenNon, je ne connais pas les raisons précises. Mais ça corrobore [b]ce qui se disait durant la saison[...
C'est-à-dire ?

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Olivier est toujours bien informé, je voudrai le croire mais ça serait hallucinant!!! Montluçon qui a commencé un recrutement de qualité doit se demander ce qui lui arrive...

Votre avis ?

rabiamiar286 msgpm
Arno 74 je pense qu'une rétrogradation ça ne tombe pas comme ça sur le bout du nez, les dirigeants devaient au moins sentir le vent venir ... Ce sont surtout les nouveaux joueurs qui se sont engagés avec le MR qui ne doivent rien comprendre !!

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Sirius has writtenSi tu as les poules de F1, Olive, tu te gènes pas ;)
Je les aurais rapidement. J'en ai déjà une mais j'attends ça risque de griller mon contact.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
JUJU 73 has written
olivier has writtenNon, je ne connais pas les raisons précises. Mais ça corrobore ce qui se disait d...
Putain Olive tu fais vendre du papier là!....
Et encore, je ne dis pas tout ce que je sais...

Votre avis ?

SAINT ETIENNE RUGBY136 msgpm
et saint etienne?

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
Franchement moi ça me ferais ch... pour Bourgoin , merde alors j'ai rien contre Aix , mais ça fait déja 2 fois qu'il sont repechés !!

Votre avis ?

Login / Sign up