Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Infos brulantes avant congrès...

bruno111249 msgpm
chris CSBJ has writtenAlors, si cette situation de "dette" était connue .... bien la peine que le Président du CSBJ montai...
parce que tu n'est jamais à l'abri d'un sponsort magique qui débarque d'on ne sais ou....:P

Votre avis ?

Rugby 711223 msgpm
chris CSBJ has writtenAlors, si cette situation de "dette" était connue .... bien la peine que le Président du CSBJ montai...
Il ne faut pas inverser les rôles les rigolos sont du coté de Bourgoin car tu n'as pas encore compris que la DNACG donne une date buttoir aux clubs pour mettre à jour leur comptabilité et Bourgoin a été prévenu plusieurs fois et si les clubs ne sont pas capables de fournir les pièces comptables en temps et en heure alors qu'elles ont un délai suffisamment long ce n'est pas la faute de la DNACG. Des rigolos comme tu dis qui sont des avocats experts dans le domaine des finances et qui n'ont pas de raison de favoriser plus une équipe qu'une autre. La direction actuelle du CSBJ ne pouvait pas ignorer la dette importante laissée auparavant, il ne faut pas prendre les gens pour des imbéciles. FAUT PAS POUSSER QUAND MEME et inverser les rôles. Les gens de la DNACG font leur boulot.

Votre avis ?

pat112685 msgpm
j'ai quand même du mal a comprendre certains points - il y a maintenant plusieurs jours, Olivier a donné une info - des lors il a pris une marée noir de la part de 85% des supporters berjallien, avec même des menaces de procès. - ensuite, certains berjalliens se sont voulus rassurant car leurs dirigeants , affirment que ce n'est rien, tout rentrera dans l'ordre rapidement, - mais eux même (les sup du CSBJ) ne savait pas réellement ce qu'on reproche a leur club (un coup c'est un sponsor qui paye pas, l'autre coup c'est juste une question de la part de la DNACG a propos du futur budget pour la saison prochaine, et enfin c'est les dettes du club qui ne sont pas encore payé) alors c'est facile de s'enflammer sur la DNACG, sur Olivier, sur la LNR, ou encore sur la terre entière. mais il aurait été bien plus sage, que les dirigeants du CSBJ communique comme certains l'ont dit ici et dans d'autres post, ouvertement, sans rien caché, sur les raisons exacte et réel de cette histoire. déjà envers les supporters et tout ceux qui ont soutenus le club depuis les premiers soucis financier. parce que la si tout rentre dans l'ordre (ce que j’espère pour les ciels et grenats), on oubliera vite mais si le club passe encore a la trappe, j'ai bien peur que ce coup ci certain supporter voient cela comme la goutte d'eau de trop. ce qui serait dommage

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
pat11 has writtenj'ai quand même du mal a comprendre certains points - il y a maintenant plusieurs jours, Olivier a d...
Pas faux tout ça, Pat ! Un problème d'absence de communication, et tout le monde extrapole comme cela l'arrange. Se reporter, même, aux journalistes de L'Equipe qui affirment le contraire des journalistes du Midol !

Votre avis ?

bl06613 msgpm
Sur midol le journaliste ecrit qu en plus du deficit, que "bourgoin doit se mettre en conformité avec les exigences du monde professionnel au niveau des modalités de versement des salaires et ne pas conserver les us et coutumes des amateurs" Cela signifie quoi exactement ?

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
bl06 has writtenSur midol le journaliste ecrit qu en plus du deficit, que "bourgoin doit se mettre en conformité ave...
Oui, j'ai lu cela ! Et je suis tout aussi perplexe que toi :D

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
ThierryBJ has written
bl06 has writtenSur midol le journaliste ecrit qu en plus du deficit, que "bourgoin doit se mettre e...
Tu n'as même pas une petite idée de ce que ça veut dire Thierry :D ?

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
Loïc22 has written
ThierryBJ has written
bl06 has writtenSur midol le journaliste ecrit qu en plus du deficit, que "bour...
Ben non, Loïc ! Que tu sois salarié dans une assoc' ou dans une société (quelle que soit sa forme juridique), tu as un bulletin de paie et une rémunération :cool: La différence, c'est, peut être, sur la forme. Dans une société, tu peux avoir un contrat de travail. Dans une assoc', cela a peut être une autre forme.

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
ThierryBJ has written
Loïc22 has written
ThierryBJ has written Oui, j'ai lu cela ! Et je suis tout aussi perplexe que toi :...
Ben non, Loïc ! Que tu sois salarié dans une assoc' ou dans une société (quelle que soit sa forme juridique), tu as un bulletin de paie et une rémunération :cool: [b]La différence,[/b] c'est, peut être, sur la forme. Dans une société, tu peux avoir un contrat de travail. Dans une assoc', cela a peut être une autre forme.
Les dessous de table Thierry ... et les indemnités en tous genres qui sont en fait des salaires cachés et sans cotisations ou taxes ;)

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Ok, j'espère me tromper mais ça me rappelle vaguement les remarques d'un président de club (ou une pleureuse doublée d'un mauvais perdant, c'est selon :cool: ) il n'y a pas si longtemps...

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
Jean-Luc has written
ThierryBJ has written
Loïc22 has written Tu n'as même pas une petite idée de ce que ça veut dire Thie...
Ben non, Loïc ! Que tu sois salarié dans une assoc' ou dans une société (quelle que soit sa forme juridique), tu as un bulletin de paie et une rémunération :cool: [b]La différence,[/b] c'est, peut être, sur la forme. Dans une société, tu peux avoir un contrat de travail. Dans une assoc', cela a peut être une autre forme.
Les dessous de table Thierry ... et les indemnités en tous genres qui sont en fait des salaires cachés et sans cotisations ou taxes ;)
Oh là !!! Vous avez l'esprit tordu. J'imaginais plutôt des dispositions ou des contraintes d'ordre admnistratives et légales :cool:

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
Loïc22 has writtenOk, j'espère me tromper mais ça me rappelle vaguement les remarques d'un président de club (ou [b]un...
Ah oui ! :D Là, je vois :P

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
ThierryBJ has written
Jean-Luc has written
ThierryBJ has written Ben non, Loïc ! Que tu sois salarié dans une assoc' ou dan...
Oh là !!! Vous avez l'esprit tordu. J'imaginais plutôt des dispositions ou des contraintes d'ordre admnistratives et légales :cool:
Je plaisantais, évidement :P , tu l'avais bien deviné :cool: :lol:

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
Jean-Luc has written
ThierryBJ has written
Jean-Luc has written Les dessous de table Thierry ... et les indemnités en tous...
Je plaisantais, évidement :P , tu l'avais bien deviné :cool: :lol:
Ben oui, bien sûr ! :D

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
ThierryBJ has written
Loïc22 has writtenOk, j'espère me tromper mais ça me rappelle vaguement les remarques d'un président...
Ah oui ! :D Là, je vois :P
Un "mauvais perdant" qui avait d'ailleurs "pleuré" avant d'être battu au match retour soit dit en passant ... Mais j'espère que la LNR en rira autant :D

Votre avis ?

nono8610222 msgpm
pat11 has written
claudius2539 has writtenje vais finir par me poser la question suivante : Pourquoi jouer un champion...
alors je ne parle pas de dijon repêché, mais en ce qui concerne les jeunes, c'est plus normal déjà, car si on enlève ses règles, rien ne pourrait empêcher une équipe montée de toutes pièces sans même avoir aucune équipe jeune. je ne dis pas que c'est le cas pour tous, mais imaginez les frais en moins de bus de jeu de maillot, moins besoin de bénévole pour entraîner ceux ci etc etc si tu vire tout tes jeunes, qu'a la place tu garde cet argent pour payer des joueurs venu de la région pour monté une meilleure équipe, si ça paye le phénomène peu tres vite se propager et il n'y aura plus d'équipe jeune dans les "gros" clubs. et on se retrouverait avec un systeme de club qui forme des jeunes, pour ensuite fournir les "gros" club de la region. je ne suis pas contre le fait qu'une club payent des joueurs pour les faire venir, mais cela ne doit jamais etre en contrepartie de ne plus former.
Sauf que la fédé ne fait aucune différence entre les club qui monte des grosses série avec des dollars ou des équipe comme nous "pas en règle" mais avec une moyenne de 19,5 licence blanche toute la saison!!! Et le pire dans tout cela c'est que 2-3 club (emménagé) on eu le droit à une deuxième dérogation alors que la ffr avait était fermé la dessus!!! Alors protéger la formation ok mais je suis pas sur que ces fameuses "obligation fédéral" y contribuent!!

Votre avis ?

la piscine24 msgpm
arno71 has written
la piscine has written
olivier has writtenCe que je sais aujourd'hui : Montluçon serait rétrogradé en...
Olivier tu m'as tout l'air d'un guignol qui vient foutre le bazar avec des infos daubées .
On saura très vite qui est le guignol !!! Bon, en tous les cas, vivement l'annonce des poules.
merci ciao

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Toi, t'as vraiment rien compris, mais bon... On peut pas faire d'un tocard, un cheval de course.

Votre avis ?

Login / Sign up