olivier has writtenSalut Olivier! Dis les choses que tu sais parce que sinon ça laisse place à toutes les supputations... Qu'est ce qui se disait pendant la saison???JUJU 73 has writtenEt encore, je ne dis pas tout ce que je sais...olivier has writtenNon, je ne connais pas les raisons précises. Mais ça corrobore...Putain Olive tu fais vendre du papier là!....
Votre avis ?
olivier has writtenen F2 et F3 ?JUJU 73 has writtenEt encore, je ne dis pas tout ce que je sais...olivier has writtenNon, je ne connais pas les raisons précises. Mais ça corrobore...Putain Olive tu fais vendre du papier là!....
Votre avis ?
olivier has writtenCe que je sais aujourd'hui : Bourgoin ne serait pas promu et le PARC serait maintenu en pro D2.
olivier has writtenNon, je ne connais pas les raisons précises. Mais ça corrobore ce qui se disait durant la saison.Pour Olivier, tu balances des annonces comme ça sans savoir! Fait attention quand même à ce que tu racontes, le CSBJ pourrait bien s'en servir devant un tribunal si c'est diffamatoire.
Votre avis ?
roudoudou has writtenFranchement moi ça me ferais ch... pour Bourgoin , merde alors j'ai rien contre Aix , mais ça fait d...Bourgoin à déjà fait signer pleins de joueurs ça serait quand même étonnant qu'il soit dans le rouge complet :mad::mad::mad:
Votre avis ?
berjallien has writtenS'il donne des infos c'est qu'il sait. D'autre part il écrit "serait" et non "sont" et il y a la rien de diffamatoire.olivier has writtenCe que je sais aujourd'hui : Bourgoin ne serait pas promu et le PARC serait maint...olivier has writtenNon, je ne connais pas les raisons précises. Mais ça corrobore ce qui se disait durant la saison.Pour Olivier, tu balances des annonces comme ça sans savoir! Fait attention quand même à ce que tu racontes, le CSBJ pourrait bien s'en servir devant un tribunal si c'est diffamatoire.
Votre avis ?
roudoudou has writtenFranchement moi ça me ferais ch... pour Bourgoin , merde alors j'ai rien contre Aix , mais ça fait d...D'accord avec toi, après on ne sait pas ce qu'à fait Bourgoin ... Mais Aix est qd même bien chanceux !!
Votre avis ?
berjallien has writtenDiffamatoire, tu as appris un mot récemment et tu tentes de le ressortir??? En quoi est ce diffamatoire? ça sera bientôt vrai ou faux, il est où le soucis, il fait écho d'une rumeur, il ne l'affirme pas comme une vérité puisqu'il utilise le conditionnel!!!olivier has writtenCe que je sais aujourd'hui : Bourgoin ne serait pas promu et le PARC serait maint...olivier has writtenNon, je ne connais pas les raisons précises. Mais ça corrobore ce qui se disait durant la saison.Pour Olivier, tu balances des annonces comme ça sans savoir! Fait attention quand même à ce que tu racontes, le CSBJ pourrait bien s'en servir devant un tribunal si c'est diffamatoire.
Votre avis ?
olivier has writtenNon, je ne connais pas les raisons précises. Mais ça corrobore ce qui se disait durant la saison.Qu'est-ce que tu disais durant la saison Olivier ???
Votre avis ?
Ravachol has writtenarno74 has writtenOlivier est toujours bien informé, je voudrai le croire mais ça serait hallucinant...Tu n' es jamais dans le viseur de la DNACG sans savoir pourquoi ou alors tu es royalement stupide. Cette remarque ne vise pas particulièrement Montluçon mais plus généralement tous ceux qui jouent les vierges effarouchées quand la foudre tombe.
rabiamiar has writtenArno 74 je pense qu'une rétrogradation ça ne tombe pas comme ça sur le bout du nez, les dirigeants d...Je veux bien le croire, mais quand tu sais que tu es réellement sous le coup d'une rétrogradation, comment tu fais pour signer Sénio, Williams et tant d'autres??? Moi dans mon propo, je parle surtout des malheureux supporters en fait, qui, si jamais c'est vrai, ont cru au renouveau du club et vont le voir tomber...
Votre avis ?
quaresma69 has writtenPendant tout la saison, il s'est dit à droite ou à gauche que Bourgoin était léger financièrement. Après la finale, on annonçait un budget en baisse au CSBJ en pro D2 : 3.2 millions. Et là, on annonce le refus de la LNR.olivier has writtenSalut Olivier! Dis les choses que tu sais parce que sinon ça laisse place à toutes les supputations... Qu'est ce qui se disait pendant la saison???JUJU 73 has written Putain Olive tu fais vendre du papier là!....Et encore, je ne dis pas tout ce que je sais...
Votre avis ?
Sap82 has writtenMoi rien, je lisais ce qui se racontait.olivier has writtenNon, je ne connais pas les raisons précises. Mais ça corrobore ce qui se disait d...Qu'est-ce que tu disais durant la saison Olivier ???
Votre avis ?
Oliv, tu crois que tu auras toutes les poules officielles aujourd'hui???
Votre avis ?
Tu parles d'un séisme !!
C'est évidemment un refus de la LNR.
Plus prosaiquement, je me dis qu'il y a une poule F1 qui va devoir à nouveau se taper Bourgoin :rolleyes:
Votre avis ?
berjallien has writtenet oh cool la diffamation c'est pas ça renseignes toi avant de menacer parce que la menace aussi est un délit !!olivier has writtenCe que je sais aujourd'hui : Bourgoin ne serait pas promu et le PARC serait maint...olivier has writtenNon, je ne connais pas les raisons précises. Mais ça corrobore ce qui se disait durant la saison.Pour Olivier, tu balances des annonces comme ça sans savoir! Fait attention quand même à ce que tu racontes, le CSBJ pourrait bien s'en servir devant un tribunal si c'est diffamatoire.
Votre avis ?
olivier has writtenPardon Olivier, je suis allé un peu vite en lisant...Sap82 has writtenMoi rien, je lisais ce qui se racontait.olivier has writtenNon, je ne connais pas les raisons précises. Mais ça corrobore c...Qu'est-ce que tu disais durant la saison Olivier ???
Votre avis ?
berjallien has writtenc'est pas ça la diffamation, y a une vraie définition, par contre toi tes menaces, c'est un délit !!!olivier has writtenCe que je sais aujourd'hui : Bourgoin ne serait pas promu et le PARC serait maint...olivier has writtenNon, je ne connais pas les raisons précises. Mais ça corrobore ce qui se disait durant la saison.Pour Olivier, tu balances des annonces comme ça sans savoir! Fait attention quand même à ce que tu racontes, le CSBJ pourrait bien s'en servir devant un tribunal si c'est diffamatoire.
Votre avis ?
concernant bourguoin je n'en sait rien, pour montluçon au milieu d'année il a déjà été fait mention d'un problème financier non ?
Votre avis ?
Ravachol has writtenOui effectivement, mais quand on voit ce qui été annoncé ils doivent tomber de bien plus haut...arno74 has writtenLe propre du supporter c' est d' avaler toutes les couleuvres la bouche en coeur....et de continuer à supporter.Ravachol has written Tu n' es jamais dans le viseur de la DNACG sans savoir pourqu...rabiamiar has writtenArno 74 je pense qu'une rétrogradation ça ne tombe pas comme ça sur le bout du nez, les dirigeants d...Je veux bien le croire, mais quand tu sais que tu es réellement sous le coup d'une rétrogradation, comment tu fais pour signer Sénio, Williams et tant d'autres??? Moi dans mon propo, je parle surtout des malheureux supporters en fait, qui, si jamais c'est vrai, ont cru au renouveau du club et vont le voir tomber...
Votre avis ?
comme au CAP .... et un peu partout
Votre avis ?
berjallien has writtenJe ne balance pas des annonces sans savoir, surtout quand les propos viennent d'un haut gradé de la FFR. Et je ne porte aucun jugement sur le club. Pour ton info.olivier has writtenCe que je sais aujourd'hui : Bourgoin ne serait pas promu et le PARC serait maint...olivier has writtenNon, je ne connais pas les raisons précises. Mais ça corrobore ce qui se disait durant la saison.Pour Olivier, tu balances des annonces comme ça sans savoir! Fait attention quand même à ce que tu racontes, le CSBJ pourrait bien s'en servir devant un tribunal si c'est diffamatoire.
Wikipédia has writtenEn France, la diffamation est une infraction pénale découlant « l'allégation ou l'imputation d'un fa...Cela t'évitera de parler sans savoir et sincèrement, j'espère que le CSBJ sera en pro D2 la saison prochaine.
Votre avis ?