Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Infos brulantes avant congrès...

chris CSBJ435 msgpm
paul et mike has written
ThierryBJ has written
Pont-Vert has writtenencore une (sale) histoire de licence, du coup on devrait ...
Olivier disait un peu la même chose dans un de ces derniers "éditoriaux" ! ;) Il est vrai que ce sera amusant de voir comment la FFR peut se sortir de ses embrouilles ...
avec tout le remue ménage EBEYER/FFR/LNR ne serait ce pas un coup de couteau dans le dos
OUI !!! et Ebeyer .... il est toujours en attente !!!! Bande de faux culs, limite mafiosi :mad: :mad:

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Pont-Vert has writtensi jamais le CSBJ était reversé en F1 pourrait il garder tout les nouveaux contrats pro qu'il vient ...
Si les joueurs acceptaient de jouer en Fed1 et d'adapter leur salaire, je ne vois pas ce qui les en empêcherait. C'était déjà en partie le cas la saison dernière.

Votre avis ?

Kaloune1678 msgpm
bruno1 has writtenque vont faire les joueurs qui ont signé si cela s'avère vrai ? les mecs ont signé pour de la D2 pas...
J'espère qu'ils ne vont pas faire comme avec le stade Phocéen il y a 3 ans, c'est à dire valider les contrats LNR ( code et droit du travail obligent !) et intégrer malgré cela Bourgoin en F1.

Votre avis ?

Rugby 711223 msgpm
chris CSBJ has writtenDifficile à croire de tels rumeurs ..... Le Président du CSBJ voyait la DNACG tous les mois avec les...
La DNACG ne rétrograde ou n'accepte pas une montée pour le plaisir , ce ne sont pas eux qu'ils faut incriminer mais les dirigeants de club qui jouent avec le feu et qui faussent le championnat.

Votre avis ?

paul et mike0 msgpm
chris CSBJ has written
paul et mike has written
ThierryBJ has written Olivier disait un peu la même chose dans un de ces der...
avec tout le remue ménage EBEYER/FFR/LNR ne serait ce pas un coup de couteau dans le dos
OUI !!! et Ebeyer .... il est toujours en attente !!!! Bande de faux culs, limite mafiosi :mad: :mad:
si c'est pour régler des comptes, ils sont fort à la fédé ....

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
Je n'apprécie pas plus que çà le CSBJ mais il faut reconnaitre que, sportivement, ce club mérite amplement de remonter car, qu'on le veuille ou pas, il était au dessus du niveau de la F1.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
chris CSBJ has written
paul et mike has written
ThierryBJ has written Olivier disait un peu la même chose dans un de ces der...
Je viens de l'avoir au téléphone. J'attends le communiqué. Paul Ebeyer est innocenté mais quand même condamné... Histoire de conciliation. Donc ça va faire de très gros dégats, sauf si la FFR décide de rayer complètement la note.

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Loïc22 has written
Pont-Vert has writtensi jamais le CSBJ était reversé en F1 pourrait il garder tout les nouveaux cont...
Si les joueurs acceptaient de jouer en Fed1 et d'adapter leur salaire, je ne vois pas ce qui les en empêcherait. C'était déjà en partie le cas la saison dernière.
je parlais bien du coté financier par contre je vois mal des joueurs venus juste cette saison pour jouer la PRO D2 accepter ce qu'ont acceptés les joueurs déja en place la saison dernière qui connaissaient les difficultés du club et par "amour" du maillot on fait des sacrifices financiers mais des nouveaux ne connaissant rien du club à part de l'extérieur ça m'étonnerais. pour ma part j'espère sincèrement que le CSBJ joueras en PRO D2 il le mérite et c'est sa place au minimum.

Votre avis ?

chris CSBJ435 msgpm
En même temps, une décision telle de rétrograder le CSBJ .... n'attendrait pas le "congrès" .... Ce serait plus que grave d'annoncer de telles décisions lors d'un congrès .... (raout de vieux schnoques) au lieu d'une annonce officielle... depuis le temps que le CSBJ a été annoncé à l'étage dessus ! J'ai beaucoup de mal là .....

Votre avis ?

DAURIN971 msgpm
BOUBOU 58 has written
DAURIN has written
paul et mike has writtencomme au CAP .... et un peu partout
OH OH OH nous c'est bon nous avons réglé nos soucis avec la DNACG et la FFR, cela va mieux !!! Nous sommes rentrés dans le droit chemin... Il est vrai que sportivement ce sera compliqué de refaire les saisons que nous avons fait dans la dernière décennie... Nous viserons entre la 4e place et le milieu de tableau !!!
J'aimerais bien que Nevers soit dans la poule du CAP car ça fait longtemps que je ne suis allé au à Périgueux qui est une très belle ville.
Et pourquoi pas !!! Moi aussi cela me ferrait plaisir de revoir la Nièvre, me promener sur les quais de la Loire. Cela fait un moment que je n'y suis pas retourné, j'étais allé au camping l'autre coté de la Loire, face à la Ville, bien sûr plusieurs fois à Magny cours au circuit pour la F1 pareil nous étions en camping sur les parking du circuit. Et puis à cette époque j'avais un très bon ami à Inphy, mais vue la chute de la sidérurgie il est parti sur Paris. Le seul souci d'avoir l'USON dans sa poule c'est que c'est du lourd !!! Mais vous serez le bien venu avec l'enfant du pays Thibault Duvallet !!!

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Le problème avec cette info, c'est qu'on ne sera pas au courant officiellement avant un ptit moment...on va pouvoir faire des milliers de suppositions!

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Ben faut demander aux pontes de la FFR, ils sont au courant, puisque l'info vient de l'un d'eux.

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Pas convaincu que ces pontes ait un compte sur RF...alors pour leur demander...

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
C'est en cours, je fais marcher le réseau.

Votre avis ?

quaresma6944 msgpm
Merci Olivier ;)

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
BOUBOU 58 has written
DAURIN has written
paul et mike has writtencomme au CAP .... et un peu partout
OH OH OH nous c'est bon nous avons réglé nos soucis avec la DNACG et la FFR, cela va mieux !!! Nous sommes rentrés dans le droit chemin... Il est vrai que sportivement ce sera compliqué de refaire les saisons que nous avons fait dans la dernière décennie... Nous viserons entre la 4e place et le milieu de tableau !!!
J'aimerais bien que Nevers soit dans la poule du CAP car ça fait longtemps que je ne suis allé au à Périgueux qui est une très belle ville.
Vas-y cet été, y'a une plage ! :P

Votre avis ?

DAURIN971 msgpm
arnaud anguera has written
BOUBOU 58 has written
DAURIN has written OH OH OH nous c'est bon nous avons réglé nos soucis avec la ...
Vas-y cet été, y'a une plage ! :P
Chez toi il y a pas la plage, mais il y a de l'eau... Le GAVE est de sorti !!! Inondations :lol:

Votre avis ?

PARCMAITRE1069 msgpm
arno74 has writtenLe problème avec cette info, c'est qu'on ne sera pas au courant officiellement avant un ptit moment....
Ouais, et si c'est vrai, Bourgoin devrait pouvoir faire appel ! Et ça va durer jusqu'à quand cette histoire ?!?!

Votre avis ?

la piscine24 msgpm
olivier has writtenCe que je sais aujourd'hui : Montluçon serait rétrogradé en F2 et Saint Médard maintenu en F1. Bourg...
Olivier tu m'as tout l'air d'un guignol qui vient foutre le bazar avec des infos daubées .

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
la piscine has written
olivier has writtenCe que je sais aujourd'hui : Montluçon serait rétrogradé en F2 et Saint Médard ma...
Olivier tu m'as tout l'air d'un guignol qui vient foutre le bazar avec des infos daubées .
Hi hi hi !!! :lol: :lol: :lol: hi ! :lol: hi ! :lol: hi ! :lol: Plouf !!!

Votre avis ?

Login / Sign up