la piscine has writtenL'art ou la manière de parler à quelqu'un sans savoir qui est derrière l'écran... S'il est sympa avec toi, tu pourras rester...ou pas...olivier has writtenCe que je sais aujourd'hui : Montluçon serait rétrogradé en F2 et Saint Médard ma...Olivier tu m'as tout l'air d'un guignol qui vient foutre le bazar avec des infos daubées .
Votre avis ?
la piscine has writtenOn saura très vite qui est le guignol !!! Bon, en tous les cas, vivement l'annonce des poules.olivier has writtenCe que je sais aujourd'hui : Montluçon serait rétrogradé en F2 et Saint Médard ma...Olivier tu m'as tout l'air d'un guignol qui vient foutre le bazar avec des infos daubées .
Votre avis ?
la décision de rétrogradation ou de non montée est prise par la DNACG qui est indépendante de la fédé,alors faut peut être arrêter de taper dessus!!!!
Quand à Bourgoin dommage pour le sport,mais au niveau éthique,je trouve cela très bien.
Votre avis ?
haschtard has writtenla décision de rétrogradation ou de non montée est prise par la DNACG qui est indépendante de la féd...Les guignols sortent de partout ..... sauve qui peut !!!!!
Votre avis ?
arno71 has writtenToi en tout cas , y a pas photo !la piscine has writtenOn saura très vite qui est le guignol !!! Bon, en tous les cas, vivement l'annonce des poules.olivier has writtenCe que je sais aujourd'hui : Montluçon serait rétrogradé en...Olivier tu m'as tout l'air d'un guignol qui vient foutre le bazar avec des infos daubées .
Votre avis ?
quaresma69 has writtend'ou mes points d'intérogations ;) 3.2 c'est le minimum sauf s'il y a encore des dettes a régler...????bruno1 has writtenEn quoi c'est génant cher ami? Tu connais le budget d'Auch chaque saison depuis 5 ans???quaresma69 has written Mais le budget du CSBJ en ProD2 sera celui de Fédérale 1 + ...3.2 M€ c'est un peu léger en D2 non ? surtout s'il reste des dettes ?
Votre avis ?
la piscine has writtenOn en reparle demain, si tu es encore là.olivier has writtenCe que je sais aujourd'hui : Montluçon serait rétrogradé en F2 et Saint Médard ma...Olivier tu m'as tout l'air d'un guignol qui vient foutre le bazar avec des infos daubées .
Votre avis ?
la piscine has writtenc'est marrant, pourquoi tu te sens visé ? Je n'ai cité ni Olivier ni toi. Mais bon, j'admets que ton intuition est bonne. Allez, retourne dans ta piscine avec ta bière et laisse nous tranquille, car à part les insultes, ton discours n'est pas très intéressant.arno71 has writtenToi en tout cas , y a pas photo !la piscine has written Olivier tu m'as tout l'air d'un guignol qui vient foutre le...On saura très vite qui est le guignol !!! Bon, en tous les cas, vivement l'annonce des poules.
Votre avis ?
Rougekitache has writtenOh un bressan ! pas content d'avoir gagné la finale ....la piscine has writtenOn en reparle demain, si tu es encore là.olivier has writtenCe que je sais aujourd'hui : Montluçon serait rétrogradé en...Olivier tu m'as tout l'air d'un guignol qui vient foutre le bazar avec des infos daubées .
Votre avis ?
la chienlit est à l'écran....
Votre avis ?
L'intéressant sera quand même de savoir ce qui est reproché à Montluçon et à Bourgoin.
Pour les seconds, ça semblerait pouvoir être la LNR qui en refuse a priori l'accession à cause de finances pas assez solides ?
Si c'est le cas c'est vraiment con.... Prévenir les catastrophes financières c'est bien, mais si le club estime pouvoir tenir avec tel ou tel budget...
De plus, ça serre encore plus l'entonnoir de la Fed1 vers la ProD2. 1 montée sur 40 clubs faut pas déconner ça devient vraiment ridicule...
Votre avis ?
Loic22 : " Si le club estime tenir ... "
Je pense que c'est la porte ouverte à des gros gros ennuis !!
Bien sur les clubs pensent toujours que ça va aller, rares sont ceux qui prennent leur responsabilités et qui refusent une montée ...
Franchement heureusement qu'il y a un organe de contrôle qui estime pour eux !!
Par contre, 1 montée pour 40 ... Là on est d'accord, c'est franchement n'importe quoi.
Votre avis ?
Le président Manier (CSBJ) avait bien dit que sur l'année tous les sponsors n'avaient pas donné leur part ce qui a fait un trou de 400.000 euros. Sauf que nous avons économisé 400.000 sur le budget initial.
Pour lui, il n'y avait pas de raisons donc de s'affoler (ce que je trouve aussi légitime).
Donc comment réagir par rapport à ça? Quel est le problème? Est-ce seulement un moyen de nous remuer ou autre?
A moins qu'on ne nous ai pas tout dit...
Votre avis ?
Et bien avec cette crise, les clubs n'ont pas fini d'avoir des problèmes de budget.
Votre avis ?
CL68 has writtenInfo sûre (le correspondant est tout à fait fiable): l'Ile de Molène n'est pas admise en fed1! Quelq...Nan c'est le terrain qu'est pas homologué y fait que 76 metres de long ! :P Pour le reste wait and see !
Votre avis ?
la piscine has writtenEt toi tu n'as rien foutre sur le forum !!! Allez dégage à la piscine avec ta pelle et ton ballon !!!!olivier has writtenCe que je sais aujourd'hui : Montluçon serait rétrogradé en F2 et Saint Médard ma...Olivier tu m'as tout l'air d'un guignol qui vient foutre le bazar avec des infos daubées .
Votre avis ?
rabiamiar has writtenLoic22 : " Si le club estime tenir ... " Je pense que c'est la porte ouverte à des gros gros ennuis ...Le problème c'est que c'est trop facile de décider du sort d'un club, d'une équipe, de supporters dans ce cas là. Si le budget est bien en dessous du minimum syndical pour évoluer en ProD2, d'accord, évidemment. Mais si c'est kifkif il faut laisser la chance au club de s'en sortir avec moins de moyens. Après si le club triche c'est un autre débat et il doit etre sanctionné mais décider en avance que ça ne passera pas je trouve ça scandaleux. Enfin, attendons quand même le vrai motif de ce recalage ;)
Votre avis ?
DAURIN has writtenchez lui ! non , le gave ne risque pas de sortirarnaud anguera has writtenChez toi il y a pas la plage, mais il y a de l'eau... Le GAVE est de sorti !!! Inondations :lol:BOUBOU 58 has written J'aimerais bien que Nevers soit dans la poule du CAP...Vas-y cet été, y'a une plage ! :P
Votre avis ?
la piscine has writtenT'es zero toi !!!olivier has writtenCe que je sais aujourd'hui : Montluçon serait rétrogradé en F2 et Saint Médard ma...Olivier tu m'as tout l'air d'un guignol qui vient foutre le bazar avec des infos daubées .
Votre avis ?
la piscine has writtenLe gros problème pour Bourgoin ,c'est que Olivier a souvent les bonnes infos (il m'avait par exemple dit que st té avait des problèmes financiers déjà avant le début de saison ce qui a été confirmé par la suite 5 mois plus tard par la dncg)... et surtout les balances rarement sans infos fiables...Du coté de Bourg on doit aussi attendre notre validation de La Dncg pour la D2 et on ne doit pas fanfaronner.olivier has writtenCe que je sais aujourd'hui : Montluçon serait rétrogradé en F2 et Saint Médard ma...Olivier tu m'as tout l'air d'un guignol qui vient foutre le bazar avec des infos daubées .
Votre avis ?