Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Infos brulantes avant congrès...

arno743506 msgpm
la piscine has written
olivier has writtenCe que je sais aujourd'hui : Montluçon serait rétrogradé en F2 et Saint Médard ma...
Olivier tu m'as tout l'air d'un guignol qui vient foutre le bazar avec des infos daubées .
L'art ou la manière de parler à quelqu'un sans savoir qui est derrière l'écran... S'il est sympa avec toi, tu pourras rester...ou pas...

Votre avis ?

arno71409 msgpm
la piscine has written
olivier has writtenCe que je sais aujourd'hui : Montluçon serait rétrogradé en F2 et Saint Médard ma...
Olivier tu m'as tout l'air d'un guignol qui vient foutre le bazar avec des infos daubées .
On saura très vite qui est le guignol !!! Bon, en tous les cas, vivement l'annonce des poules.

Votre avis ?

haschtard393 msgpm
la décision de rétrogradation ou de non montée est prise par la DNACG qui est indépendante de la fédé,alors faut peut être arrêter de taper dessus!!!! Quand à Bourgoin dommage pour le sport,mais au niveau éthique,je trouve cela très bien.

Votre avis ?

la piscine24 msgpm
haschtard has writtenla décision de rétrogradation ou de non montée est prise par la DNACG qui est indépendante de la féd...
Les guignols sortent de partout ..... sauve qui peut !!!!!

Votre avis ?

la piscine24 msgpm
arno71 has written
la piscine has written
olivier has writtenCe que je sais aujourd'hui : Montluçon serait rétrogradé en...
On saura très vite qui est le guignol !!! Bon, en tous les cas, vivement l'annonce des poules.
Toi en tout cas , y a pas photo !

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
quaresma69 has written
bruno1 has written
quaresma69 has written Mais le budget du CSBJ en ProD2 sera celui de Fédérale 1 + ...
3.2 M€ c'est un peu léger en D2 non ? surtout s'il reste des dettes ?
En quoi c'est génant cher ami? Tu connais le budget d'Auch chaque saison depuis 5 ans???
d'ou mes points d'intérogations ;) 3.2 c'est le minimum sauf s'il y a encore des dettes a régler...????

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
la piscine has written
On en reparle demain, si tu es encore là.

Votre avis ?

arno71409 msgpm
la piscine has written
arno71 has written
la piscine has written Olivier tu m'as tout l'air d'un guignol qui vient foutre le...
Toi en tout cas , y a pas photo !
c'est marrant, pourquoi tu te sens visé ? Je n'ai cité ni Olivier ni toi. Mais bon, j'admets que ton intuition est bonne. Allez, retourne dans ta piscine avec ta bière et laisse nous tranquille, car à part les insultes, ton discours n'est pas très intéressant.

Votre avis ?

la piscine24 msgpm
Rougekitache has written
la piscine has written
olivier has writtenCe que je sais aujourd'hui : Montluçon serait rétrogradé en...
On en reparle demain, si tu es encore là.
Oh un bressan ! pas content d'avoir gagné la finale ....

Votre avis ?

bressansuisse721 msgpm
la chienlit est à l'écran....

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
L'intéressant sera quand même de savoir ce qui est reproché à Montluçon et à Bourgoin. Pour les seconds, ça semblerait pouvoir être la LNR qui en refuse a priori l'accession à cause de finances pas assez solides ? Si c'est le cas c'est vraiment con.... Prévenir les catastrophes financières c'est bien, mais si le club estime pouvoir tenir avec tel ou tel budget... De plus, ça serre encore plus l'entonnoir de la Fed1 vers la ProD2. 1 montée sur 40 clubs faut pas déconner ça devient vraiment ridicule...

Votre avis ?

rabiamiar286 msgpm
Loic22 : " Si le club estime tenir ... " Je pense que c'est la porte ouverte à des gros gros ennuis !! Bien sur les clubs pensent toujours que ça va aller, rares sont ceux qui prennent leur responsabilités et qui refusent une montée ... Franchement heureusement qu'il y a un organe de contrôle qui estime pour eux !! Par contre, 1 montée pour 40 ... Là on est d'accord, c'est franchement n'importe quoi.

Votre avis ?

Iench461 msgpm
Le président Manier (CSBJ) avait bien dit que sur l'année tous les sponsors n'avaient pas donné leur part ce qui a fait un trou de 400.000 euros. Sauf que nous avons économisé 400.000 sur le budget initial. Pour lui, il n'y avait pas de raisons donc de s'affoler (ce que je trouve aussi légitime). Donc comment réagir par rapport à ça? Quel est le problème? Est-ce seulement un moyen de nous remuer ou autre? A moins qu'on ne nous ai pas tout dit...

Votre avis ?

michdu261242 msgpm
Et bien avec cette crise, les clubs n'ont pas fini d'avoir des problèmes de budget.

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
CL68 has writtenInfo sûre (le correspondant est tout à fait fiable): l'Ile de Molène n'est pas admise en fed1! Quelq...
Nan c'est le terrain qu'est pas homologué y fait que 76 metres de long ! :P Pour le reste wait and see !

Votre avis ?

sapiac la legende354 msgpm
la piscine has written
Et toi tu n'as rien foutre sur le forum !!! Allez dégage à la piscine avec ta pelle et ton ballon !!!!

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
rabiamiar has writtenLoic22 : " Si le club estime tenir ... " Je pense que c'est la porte ouverte à des gros gros ennuis ...
Le problème c'est que c'est trop facile de décider du sort d'un club, d'une équipe, de supporters dans ce cas là. Si le budget est bien en dessous du minimum syndical pour évoluer en ProD2, d'accord, évidemment. Mais si c'est kifkif il faut laisser la chance au club de s'en sortir avec moins de moyens. Après si le club triche c'est un autre débat et il doit etre sanctionné mais décider en avance que ça ne passera pas je trouve ça scandaleux. Enfin, attendons quand même le vrai motif de ce recalage ;)

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
DAURIN has written
arnaud anguera has written
BOUBOU 58 has written J'aimerais bien que Nevers soit dans la poule du CAP...
Vas-y cet été, y'a une plage ! :P
Chez toi il y a pas la plage, mais il y a de l'eau... Le GAVE est de sorti !!! Inondations :lol:
chez lui ! non , le gave ne risque pas de sortir

Votre avis ?

Dadou1113 msgpm
la piscine has written
T'es zero toi !!!

Votre avis ?

MAC J1738 msgpm
la piscine has written
Le gros problème pour Bourgoin ,c'est que Olivier a souvent les bonnes infos (il m'avait par exemple dit que st té avait des problèmes financiers déjà avant le début de saison ce qui a été confirmé par la suite 5 mois plus tard par la dncg)... et surtout les balances rarement sans infos fiables...Du coté de Bourg on doit aussi attendre notre validation de La Dncg pour la D2 et on ne doit pas fanfaronner.

Votre avis ?

Login / Sign up