Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Infos brulantes avant congrès...

Bartassaïre4145 msgpm
Broussard has written[b]Ou[/b] ça ? je vois pas (ou plus ???)
Ta question risque d'entrainer pas mal de réactions attendues ...

Votre avis ?

PARCMAITRE1069 msgpm
rabiamiar has writtenAh effectivement; le post a disparu ... :rolleyes:
Ça prouve que l'info avait été donnée à la légère. Ils ont dû en fait avoir un délai .

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Est-ce que quelqu'un a l'article paru dans l'indépendant de carcassonne hier ? Merci. Olivier, le guignol.

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
olivier has writtenEst-ce que quelqu'un a l'article paru dans l'indépendant de carcassonne hier ? Merci. Olivier, le gu...
cui là ? [url]http://www.lindependant.fr/2013/06/18/calamel-une-lecon-de-rigueur,1765672.php[/url]

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Non, celui qui parle d'Aix repêché au détriment d'un autre club (qui n'est pas Carcassonne).

Votre avis ?

Sergueï le tracteur russe2430 msgpm
J'ai activé une source très fiable qui m'a dit qu'il manquerait (j'emploie le conditionnel) 1,5 millions d'euros à Bourgoin.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
J'ai aussi employé le conditionnel avec ma source très fiable. Serguei bienvenu chez les guignols.

Votre avis ?

pat112685 msgpm
olivier has writtenJ'ai aussi employé le conditionnel avec ma source très fiable. Serguei bienvenu chez les guignols.
il n'y qu'un guignol, Serguei doit choisir un autre personnage : Gnafron, Canezou, bailli, Octave, Battandier etc...

Votre avis ?

07bastien41 msgpm
Sergueï le tracteur russe has writtenJ'ai activé une source très fiable qui m'a dit qu'il manquerait (j'emploie le conditionnel) 1,5 mill...
Et bien c' est une sacré performance avec 2, 5 millions de budget !!!!!! .

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
En tout cela ferait (conditionnel présent) très mal à la crédibilité du CSBJ.

Votre avis ?

chris CSBJ435 msgpm
Si, en effet, il y avait des "réticences" quant à la montée du CSBJ ... pourquoi la Fédé (ils font quoi au juste ???) a laissé œuvrer le CSBJ depuis sa victoire contre Montauban et sa montée (un mois bientôt), lui a laissé monter ses projets sportifs, lui a laissé signer des joueurs sans faire ouf .... ???? Moi j'appelle ça SCANDALEUX !!!! Si vraiment ils avaient des ... "doutes" qu'ils s'en expriment ou .... SE TAISENT A JAMAIS !!!! Bande de pauvres scélérats et je pèse mes mots ;-(((((

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Sergueï le tracteur russe has writtenJ'ai activé une source très fiable qui m'a dit qu'il manquerait (j'emploie le conditionnel) 1,5 mill...
Pour l'année prochaine ou pour la saison passée ????

Votre avis ?

07bastien41 msgpm
Loïc22 has written
Sergueï le tracteur russe has writtenJ'ai activé une source très fiable qui m'a dit qu'il manquerait...
De toute façon le budget est " le meme" soit 2,4 millions d' euros avec les droits télé en plus de 800000 euros soit 3.2 millions pour cette saison de Prod2. Si il y a un trou de 1,5 millions ça voudrait dire que le csbj peut tenir un budjet de seulement 1 millions d' euros. .

Votre avis ?

Iench461 msgpm
C'est à dire une source très fiable? J'aimerai que tu précises un peu. On sait par exemple que la source d'Olivier est de la Fédé..

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
07bastien has written
Loïc22 has written
Sergueï le tracteur russe has writtenJ'ai activé une source très fiable qui m'a di...
De toute façon le budget est " le meme" soit 2,4 millions d' euros avec les droits télé en plus de 800000 euros soit 3.2 millions pour cette saison de Prod2. Si il y a un trou de 1,5 millions ça voudrait dire que le csbj peut tenir un budjet de seulement 1 millions d' euros. .
Ou que la saison a couté 3,9 millions. J'espère vraiment que c'est pour la saison prochaine et que ça va se régler.. Car si c'est pour la saison passée ça pue pour l'avenir du CSBJ.

Votre avis ?

chris CSBJ has writtenSi, en effet, il y avait des "réticences" quant à la montée du CSBJ ... pourquoi la Fédé (ils font q...
Complêtement d'accord avec toi: si il y a quelque chose ça aurait du sortir de suite, ça serait vraiment se foutre de la gueule des 2 clubs (Aix et Bourgoin) et de leurs joueurs. Quid des joueurs qui ont signé à Bourgoin? Et que dire pour Aix qui a perdu la majorité de ses cadres? Ca serait un beau cadeau empoisonné. PS: une autre de mes pistes vient de me dire la même chose pour le chiffre annoncé... On verra bien..

Votre avis ?

Iench has written
Sergueï le tracteur russe has writtenJ'ai activé une source très fiable qui m'a dit qu'il manquerait...
C'est à dire une source très fiable? J'aimerai que tu précises un peu. On sait par exemple que la source d'Olivier est de la Fédé..
Fédé aussi (un membre d'une commission)

Votre avis ?

Iench461 msgpm
Sergueï le tracteur russe has written
Iench has written
Sergueï le tracteur russe has writtenJ'ai activé une source très fiable qui m'a dit...
Bon ba on devrait revoir les joueurs brûler des pneus youpi... Merci pour ta franchise, j'espère que le club communiquera rapidement. Si la Fédé pouvait le faire aussi, qu'on soit fixé...

Votre avis ?

Rugby 711223 msgpm
Sergueï le tracteur russe has written
Iench has written
Sergueï le tracteur russe has writtenJ'ai activé une source très fiable qui m'a dit...
Il ne faut pas tout mélanger la FFR ne communiquera comme toute association que lors du congrès qui commence demain. Il y a pour l'instant une commission indépendante déléguée par la FFR qui aurait pris la décision de ne pas accepter la montée de Bourgoin en pro D2 pour raison financière et je suppose avec des arguments mais il est étonnant de voir le silence des dirigeants de Bourgoin qui savaient que leur dossier risquerait de ne pas passer pas ou alors ils prennent les gens pour des imbéciles.Il y a bien un expert comptable à Bourgoin

Votre avis ?

Iench461 msgpm
Cela porterait sur le budget prévisionnel et donc ps du budget durant l'année de Fédérale... A suivre

Votre avis ?

Login / Sign up