En tout cas, un sujet qui fait parler !! La saga de l'été.
Votre avis ?
Pat01 has writtenFais gaffe Olivier si c'est dix femmes à Thouars va falloir que tu assures. ;)Mieux vaut dix femmes à Thouars qu'un mort à Thouars.:P
Votre avis ?
olivier has writtenpas mieux... Un club qui gagne sportivement la montée en PROD2 doit être par la suite "invité" à participer à ce Championnat sous réserve de remplir certaines conditions... cf. Règlement LNR 2013/2014 Cahier des charges des clubs professionnels.allezcsbj has writtenperso j'ai confiance aux propos d'olivier qui n'est pas un charlot c'est éviden...Ecoute, ce n'est pas si simple. Envoyer les comptes tous les mois à la FFR, ce n'est pas du tout la même chose que d'être validé par la LNR. Les contraintes sont plus sévères et les instances moins conciliantes. Que les comptes soient à l'équilibre, pourquoi pas, remplir les obligations (10 % de fonds propres déposés sur un compte par exemple), c'est autre chose.
Votre avis ?
olivier has writtenAnnoncé qu'un club ne serait pas promu, ce n'est pas diffamatoire. De toute façon, je préfère les ni...ben SI !!!!!! désolé olivier ! si ce que tu écris est la vérité c'est de l'information! et tu as bien fait de le mettre !! par contre si ce que tu écris est faux et provoqué par un mec de la fédé (ou un président de club concurrent par ex)qui avait juste envie de faire chier le monde , dis toi bien qu'au csbj il doit y avoir 6 signatures de joueurs cette semaine et que ce genre d'info est de nature a plomber toute la saison a venir du club et aussi être de nature a se retrouver rétrogradable dans le sportif a cause des dégâts que peuvent faire ce genre d'info, dans ce cas là!! et si il y a les dégâts que je dis! perso je suis pour qu'une enquête soit ordonnée pour savoir qui avait intérêt a démolir le csbj!! et engager sa responsabilité ceci dit je sais pas pourquoi mais j'ai tendance a te croire :(
Votre avis ?
Si les joueurs signent dans les clubs uniquement en fonction de ce qu'ils ont lu sur RF, c'est plutôt grave pour eux.
Votre avis ?
berjallien has writtenolivier has writtenCe que je sais aujourd'hui : Bourgoin ne serait pas promu et le PARC serait maint...olivier has writtenNon, je ne connais pas les raisons précises. Mais ça corrobore ce qui se disait durant la saison.Pour Olivier, tu balances des annonces comme ça sans savoir! Fait attention quand même à ce que tu racontes, le CSBJ pourrait bien s'en servir devant un tribunal si c'est [b]dix femmes à Thouars[/b].
Votre avis ?
allezcsbj has written"serait", sc'est au sconditionnel scomme disent les scanadiens.olivier has writtenAnnoncé qu'un club ne [b]serait[/b] pas promu, ce n'est pas diffamatoire. De tout...ben SI !!!!!! désolé olivier ! si ce que tu écris est la vérité c'est de l'information! et tu as bien fait de le mettre !! par contre si ce que tu écris est faux et provoqué par un mec de la fédé (ou un président de club concurrent par ex)qui avait juste envie de faire chier le monde , dis toi bien qu'au csbj il doit y avoir 6 signatures de joueurs cette semaine et que ce genre d'info est de nature a plomber toute la saison a venir du club et aussi être de nature a se retrouver rétrogradable dans le sportif a cause des dégâts que peuvent faire ce genre d'info, dans ce cas là!! et si il y a les dégâts que je dis! perso je suis pour qu'une enquête soit ordonnée pour savoir qui avait intérêt a démolir le csbj!! et engager sa responsabilité
Votre avis ?
[url]http://www.rugby-transferts.com/federales/0021200-fed-1-un-canuck-rejoint-saint-medard.html[/url]
Votre avis ?
Pourquoi penses-tu qu'il s'agit de démolir. Sur 2 messages, tu ne parles que d'enquêtes judiciaires, de tribunal, de diffamation et de tromperie.
Maintenant, il suffit aux personnes concernées de jouer la transparence que ce soit auprès des joueurs, des médias et des instances.
Je rappelle que j'ai donné cette information au conditionnel et que depuis, mis à part des insultes et des menaces, il n'y a eu aucune intervention que ce soit par moyen de presse, email ou coup de téléphone pour démentir.
Rugbyfederal est quantité négligeable.
Votre avis ?
ça promet un beau bordel au congrès tout ça !!
Pourvu que cela ne dégénère pas en générale.
Plus sérieusement, pourquoi avoir laissé un club, quel qu'il soit, faire des phases finales et gagner l'accesssion puis un mois après le priver de monter ?
Votre avis ?
thierry has writtenOn y fait aussi de super fêtes à Thouars ;)Pat01 has writtenFais gaffe Olivier si c'est dix femmes à Thouars va falloir que tu assures. ;)Mieux vaut dix femmes à Thouars qu'un mort à Thouars.:P
Votre avis ?
Démenti sur le Dauphiné Libéré de Martial Manier
[url]http://www.ledauphine.com/sport/2013/06/20/le-csbj-sera-bien-en-pro-d2[/url]
"“Il n’y a pas de procédure d’alerte mise en place”, nous a indiqué le président du CSBJ. “Il faut qu’on atterrisse au 30 juin. Et si on reste en face de la piste, tout se passera bien.” En clair, si le CSBJ tient ses engagements financiers auprès de la Fédération et de la Ligue, il n’y a aucune raison que son accession soit remise en cause.
Il doit juste clôturer à l’équilibre son budget 2012-2013 (2,6 millions d’€uros). Ce qui n’est pas fait totalement encore. En raison des turbulences de l’été 2012, il avait pris un peu de retard dans ses recettes de partenariat"
Votre avis ?
oui mais officiellement la dgnac a validé l'accession au csbj !
alors olivier ta source sure !!! soit elle n'est pas sure du tout soit ce mec qui t'a informé est un salopard qui sort de fausses informations par derriere , en se servant de toi et de ton site pour rêgler des comptes avec le csbj, donc tu fais ce que tu veux mais méfie toi d'un tordu pareil
Votre avis ?
allezcsbj has writtenoui mais officiellement la dgnac a validé l'accession au csbj ! alors olivier ta source sure !!! soi...Tu as peut être raison mais d'un autre coté c'est le démenti du CSBJ... on a hélas trop vu l'été dernier ce qu'ils valaient.
Votre avis ?
En résumé,si j'ai bien compris dans cette affaire, la DNAGC a validé les comptes de BOURGOIN, mais la LNR trouve le budget insuffisant et refuserait l'accession?
Votre avis ?
allezcsbj has writtenoui mais officiellement la dgnac a validé l'accession au csbj ! alors olivier ta source sure !!! soi...Non "validé sous réserve de l'accostage au 30/06"; ce n'est pas pareil!
Votre avis ?
claudius2539 has writtença promet un beau bordel au congrès tout ça !! Pourvu que cela ne dégénère pas en générale. [b]Plus ...Parce que le calendrier de validation est ainsi fait. Tous les clubs participant à la phase finale sont pré-convoqués par la DNACG-LNR, pour un examen financier de leur dossier. Seuls les 2 qualifiés sont effectivement reçus (juste après les 1/2 finales) et doivent défendre leur dossier sur : - la situation au 31 mars - le prévisionnel ajusté au 30 juin - le budget de la saison suivante. En l'espèce et à ce stade, le souci semble être sur l'atterissage au 30 Juin, on peut imaginer qu'il y a décalage entre les espoirs (ou certitudes)du Club et l'appréciation de la LNR/DNACG. (Sachant que leur appréciation peut être rigide sur certains postes notamment s'ils ont le sentiment de se faire berner). La règle est que la situation nette du Club doit être au moins égale à 0 au 30/06, si elle ne l'est pas la rétrogradation dans la division inférieure est possible.
Votre avis ?
chickenbresse has writtenVoila qui est très clair.claudius2539 has writtença promet un beau bordel au congrès tout ça !! Pourvu que cela ne dégénère p...Parce que le calendrier de validation est ainsi fait. Tous les clubs participant à la phase finale sont pré-convoqués par la DNACG-LNR, pour un examen financier de leur dossier. Seuls les 2 qualifiés sont effectivement reçus (juste après les 1/2 finales) et doivent défendre leur dossier sur : - la situation au 31 mars - le prévisionnel ajusté au 30 juin - le budget de la saison suivante. En l'espèce et à ce stade, le souci semble être sur l'atterissage au 30 Juin, on peut imaginer qu'il y a décalage entre les espoirs (ou certitudes)du Club et l'appréciation de la LNR/DNACG. (Sachant que leur appréciation peut être rigide sur certains postes notamment s'ils ont le sentiment de se faire berner). La règle est que la situation nette du Club doit être au moins égale à 0 au 30/06, si elle ne l'est pas la rétrogradation dans la division inférieure est possible.
Votre avis ?
allezcsbj has writtenT'as essayé le témesta ?pat11 has writtenune plainte ? pour un truc dit sur un forum ? faut arrêter de vous enflammer les ga...pat 11 de plus e plus sur les sites de forum tu as le genre de message genre " vous pouvez être poursuivi pour les propos que vous tenez sur les forums" moi je dis que quand un mec dit en pleine période de mutation que un club ou une entreprise va se casser la figure en prétendant tenir ce genre d'information de la part de personnes informées ? et que ceci aune portée aussi importante que peu en avoir RF? oui il y a matière a poursuites car c'est de nature a casser un club ou n'importe quelle entreprise, d'ailleurs ce n'est pas forcément celui qui divulgue l'info , (ce n'est pas olivier que je vise !) qui est condamnable ça peut être celui qui la sort, surtout s'il fait parti d'une fédé par ex!
Votre avis ?
Broussard has writtenDémenti sur le Dauphiné Libéré de Martial Manier [url]http://www.ledauphine.com/sport/2013/06/20/le-...si le démenti est formel tant mieux, mais souvenons nous d'il y a un an ..... Le CSBJ est confiant etc..... [url]http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2011-2012/bourgoin-est-confiant_sto3311680/story.shtml[/url] alors dirigeants soyez précis dans vos déclarations ... bonnes chances
Votre avis ?