olivier has writtenPourquoi penses-tu qu'il s'agit de démolir. Sur 2 messages, tu ne parles que d'enquêtes judiciaires,...ouais mais dix femmes à Sion et dix femmes à Thouars c'est pas pareil et pourtant le résultat est le même.
Votre avis ?
Broussard has writtenDémenti sur le Dauphiné Libéré de Martial Manier [url]http://www.ledauphine.com/sport/2013/06/20/le-...Il y a quand même quelque chose qui m’échappe... car comment un club peu monter un budget prévisionnel pour la Pro D2 alors qu'il n'a même pas clôturé celui de la saison de fédérale ??? Et d'après ce que dis le président Manier, le budget de la saison 2012 - 2013 n'est toujours pas clôturé alors qu'il doit rendre les comptes dans 10 jours... chaud quand même !!! J'espère vraiment pour tous les Berjalliens que le club y arrivera !!!
Votre avis ?
allezcsbj has writtenoui mais officiellement la dgnac a validé l'accession au csbj ! alors olivier ta source sure !!! soi...La DNACG n'a rien validé. Elle a donné une semaine au CSBJ pour présenter des comptes à l'équilibre.
Votre avis ?
Sap82 has writtenCa ce n'est pas un problème, heureusement que les prévisionnels avec les promesses et certitudes pour la saison suivante sont attaqués dès que possible, bien avant le bouclage de l'actuel car le reglement de certains sponsorings sont parfois ardus à obtenir, le virement des subventions retardé pour x raisons... c'est le lot de tous les clubs et pas seulement ceux qui montent ou descendent, sinon sans connaitre la masse salariale disponible la saison suivante comment recruter ?Broussard has writtenDémenti sur le Dauphiné Libéré de Martial Manier [url]http://www.ledauphine.com...Il y a quand même quelque chose qui m’échappe... [u]car comment un club peu monter un budget prévisionnel pour la Pro D2 alors qu'il n'a même pas clôturé celui de la saison de fédérale[/u] ??? Et d'après ce que dis le président Manier, le budget de la saison 2012 - 2013 n'est toujours pas clôturé alors qu'il doit rendre les comptes dans 10 jours... chaud quand même !!! J'espère vraiment pour tous les Berjalliens que le club y arrivera !!!
Votre avis ?
CL68 has writtenQuestion concernant les 3 divisions (prod2, fed1, fed2) selon tous les posts déjà lus nous aurions: ...Vienne maintenu en fed1, à la place de St Etienne rétrogradé en fed2, c'est réglé depuis longtemps Agde ou St Medard maintenu en fed1, à la place de [b]Montluçon [/b]rétrogradé en fed2 Annecy donne sa réponse aujourd'hui
Votre avis ?
Faux,
C'est Saint Médard qui est maintenu car devant Agde au classement.
Votre avis ?
CL68 has writtenQuestion concernant les 3 divisions (prod2, fed1, fed2) selon tous les posts déjà lus nous aurions: ...Dès lors qu'un relégué en FED2 est repêché en FED1, cela permet le maintien en FED2 d un relégué en FED3. Et c est normalement le club le mieux classé à l'issue de la phase qualificative, donc ce serait Le Creusot.
Votre avis ?
olivier has writtenCe ne serait pas Daniel Falcke par hasard ????? Vexé après le retournement de situation dans l'affaire Ebeyer ??? Je me pose juste la question ... :(Loïc22 has writtenC'est un poisson d'avril pour Bourgoin ???Je n'ai pas l'habitude de faire de l'humour sur ce genre de situation. Un [b]"haut gradé" de la FFR [/b]fait courir le bruit.
Votre avis ?
marigny_serge has writtenN'importe quoi ! en Fédérale 2 : Le CASE remplace Vienne Le MR remplace St Médard => la fed 2 reste a 80 et le COC reste en fed 3 (a moins qu'il y ait autre chose)CL68 has writtenQuestion concernant les 3 divisions (prod2, fed1, fed2) selon tous les posts déjà lu...Dès lors qu'un relégué en FED2 est repêché en FED1, cela permet le maintien en FED2 d un relégué en FED3. Et c est normalement le club le mieux classé à l'issue de la phase qualificative, donc ce serait Le Creusot.
Votre avis ?
chris CSBJ has writtenNe commence pas à chercher ma source, mais si ça peut te rassurer, non, ce n'est pas lui.olivier has writtenCe ne serait pas Daniel Falcke par hasard ????? Vexé après le retournement de situation dans l'affaire Ebeyer ??? Je me pose juste la question ... :(Loïc22 has writtenC'est un poisson d'avril pour Bourgoin ???Je n'ai pas l'habitude de faire de l'humour sur ce genre de situation. Un [b]"haut gradé" de la FFR [/b]fait courir le bruit.
Votre avis ?
Broussard has writtenSauf si un club de F1 est rétrogradé en F3, ça pourrait être le cas.marigny_serge has writtenN'importe quoi ! en Fédérale 2 : Le CASE remplace Vienne Le MR remplace St Médard => la fed 2 reste a 80 et le COC reste en fed 3 (a moins qu'il y ait autre chose)CL68 has writtenQuestion concernant les 3 divisions (prod2, fed1, fed2) sel...Dès lors qu'un relégué en FED2 est repêché en FED1, cela permet le maintien en FED2 d un relégué en FED3. Et c est normalement le club le mieux classé à l'issue de la phase qualificative, donc ce serait Le Creusot.
Votre avis ?
Ca y est, je connais les 4 poules de F1 !!!!
Votre avis ?
C'est bien, on est content pour toi.
Votre avis ?
Sap82 has writtenIl y a quand même quelque chose qui m’échappe... car comment un club peu monter un budget prévisionn...Cessons l'angélisme quand "on" parle argent ! Le prévisionnel étant ce qu'il est, les engagements n'engagent que ceux qui en attendent la résolution ! Donc s'il s'agit de mettre des comptes de l'année dernière à jour, c'est pas un problème de glisser les engagements tenus pour la saison nouvelle (justement mobilisatrice puisque l'eldorado ProD2 est en vue !) au compte de l'ancienne ! Et hop c'est fait ! Passons à autre chose, vacances par exemple ! On verra bien à l'issue de la saison 2013/2014 ce qu'indique le trésorier ! Ceci s'appelle faire de la cavalerie c'est pas nouveau !
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenCa y est, je connais les 4 poules de F1 !!!!Te gêne pas pour balancer, Boubou !
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenCa y est, je connais les 4 poules de F1 !!!!Tu vas pas nous faire croire qu'ils sont déjà en train de "bosser" au congrès à 9h du matin :D
Votre avis ?
Ben si, d'ailleurs, en exclu, voici les poules :
- la poule hard
- la poule au pot
- la poule mouillée
- la poule i
Ouais, désolé, c'est nul mais vous êtes tous tellement tendus qu'un peu d'humour..... :P :P
Votre avis ?
Loïc22 has writtenTu rèves ce jeudi ils sont Tous en croisière sur l'Ile de Porquerolle avec un gros gueuleton !!BOUBOU 58 has writtenCa y est, je connais les 4 poules de F1 !!!![b]Tu vas pas nous faire croire qu'ils sont déjà en train de "bosser" au congrès à 9h du matin [/b]:D
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenBen si, d'ailleurs, en exclu, voici les poules : - la poule hard - la poule au pot - la poule mouill...C'est une vraie poule belle, ton truc !!
Votre avis ?
Kaloune has writtenOui mais, de tous les métaux, seul l'or dure !!!BOUBOU 58 has writtenBen si, d'ailleurs, en exclu, voici les poules : - la poule hard - la poule au ...C'est une vraie poule belle, ton truc !!
Votre avis ?