berjallien has writtenEn parlant d'assumer, c'est marrant de la part des berjalliens depuis trois saisons!!Et il y a au moins une vérité c'est que le champion de FED1 est admis en PRO D2.olivier has written bon, ben continue ta fixette sur moi et laisse mes sources tranquilles.Faut juste assumer ce que tu as dis, la source c'est toi dans tout ça.
Votre avis ?
olivier has writtenMais, je n'ai jamais dit que je n'assumais pas. Mais j'ai aussi choisi de protéger mes sources. ça n...Je ne suis pas ton biquet, pour ma part je m'exprime sans me foutre de ta gueule alors merci d'en faire autant.
Votre avis ?
Ok, pépère, message bien reçu.
Votre avis ?
Au risque de passer pour un con...mais il serait peut etre temps pour certains dirigeants de club d'etre raisonnables et d'assainir leur budget avant de parler de montée en Pro D2... Je n'ai rien contre bourgoin mais amendonné faudrai calmer le jeu çà fait un moment que çà dure!!!
Votre avis ?
en tout cas ,chapeau au taulier qui les mets sur la table....
Votre avis ?
berjallien has writtenc'est plutôt affectieux non ?olivier has writtenMais, je n'ai jamais dit que je n'assumais pas. Mais j'ai aussi choisi de protége...Je ne suis pas ton biquet, pour ma part je m'exprime sans me foutre de ta gueule alors merci d'en faire autant.
Votre avis ?
bruno1 has writtenen tout cas ,chapeau au taulier qui les mets sur la table....Chapeau de rien du tout, je ne suis juste que la partie visible de l'iceberg.
Votre avis ?
olivier has writtenBon, je viens d'avoir une info sur un club de F1 qui est finalement rétrogradé en F3, mais on va enc...Merci Olivier pour cette info, cela sous entend que Le Creusot serait repêché en fédérale 2.
Votre avis ?
Cela sous entend bien, en effet.
Votre avis ?
berjallien has writtenQue vaut aujourd'hui l'annonce faite hier par olivier, puisque la DNACG a validée la montée du CSBJ ...Faux.
Votre avis ?
Ce club de F1 relegue en F3 serait le FCL que cela ne m'étonnerai pas
Votre avis ?
olivier has writtenla partie visible de l'iceberg c'est celle qui subit en premier l'agression su soleil brulant et qui souffre le plus ;) raison de plus pour le chapeau :lol:bruno1 has writtenen tout cas ,chapeau au taulier qui les mets sur la table....Chapeau de rien du tout, je ne suis juste que la partie visible de l'iceberg.
Votre avis ?
Et les poules tu as une idée du jour de sortie Olivier ?
Votre avis ?
bruno1 has writtenOh tu sais, on m'a menacé de procès un paquet de fois. ça commence comme ça, après on nie l'info et quand on se fait attraper personnes ne vient s'excuser des propos tenus. Les valeurs du rugby quoi. Tu veux que je te dise, je suis même à peu prêt sur que d'avoir sortie cette info va servir les intérêts de Bourgoin. Tout le monde se focalise sur les signatures de joueurs, mais l'info de ce matin plombe de toute façon. Maintenant, on est dans le lobbying congressiste. Qui du PARC ou de Bourgoin a les contacts suffisants pour passer en pro D2. Et pour ceux qui doutent de ça, allez voir le communiquer de Paul Ebeyer qui en dit long sur les moyens que l'on peut employer pour arriver à ses fins.olivier has writtenla partie visible de l'iceberg c'est celle qui subit en premier l'agression su soleil brulant et qui souffre le plus ;) raison de plus pour le chapeau :lol:bruno1 has writtenen tout cas ,chapeau au taulier qui les mets sur la table....Chapeau de rien du tout, je ne suis juste que la partie visible de l'iceberg.
Votre avis ?
olivier has writtenCe que je sais aujourd'hui : Montluçon serait rétrogradé en F2 et Saint Médard maintenu en F1. Bourg...Moi je dis une seule chose. ça c'était de l'info. Bravo à toi de l'avoir fait partager et que ceux qui tirent à boulet rouge sur la diffamation ou je ne sais quoi retournent poser un cierge à l'Église Saint-Jean-Baptiste pour se expier leur pêché :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
Loïc22 has writtenEt les poules tu as une idée du jour de sortie Olivier ?Lors des "réunions thématiques", demain matin. Voir le programme du congrès : [url]http://congres-ffr2013.fr/[/url]
Votre avis ?
berjallien has writtenQue vaut aujourd'hui l'annonce faite hier par olivier, puisque la DNACG a validée la montée du CSBJ ...Tu es également invité à déposer une plainte contre la LNR qui écrit ça sur son site ce matin : PRO D2 : situation des clubs promus [i]Après avoir reçu les deux clubs, la DNACG à donné son accord à l’engagement de Bourg-en-Bresse en Pro D2, et mis sa décision en délibéré pour le club de Bourgoin[/i] ==> [url]http://www.lnr.fr/actualites-general-pro-d2-situation-des-clubs-promus-20-06-2013-1-14-16481,16481.html[/url]
Votre avis ?
Loïc22 has writtenEt les poules tu as une idée du jour de sortie Olivier ?T'inquiète, dés que je les ai, j'essaye de les publier avant les sites concurrents, c'est un peu ma petite gâterie du moment.
Votre avis ?
scolo has writtenCe club de F1 relegue en F3 serait le FCL que cela ne m'étonnerai pasHé oui... Bernadette commence à prendre l'eau !
Votre avis ?
Non, ce n'est pas le FCL, je n'ai pas d'info sur ce club pour le moment.
Votre avis ?