Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Infos brulantes avant congrès...

Jean-Luc4509 msgpm
Descendre de F1 à F3, c'est soit un club qui descend déjà sportivement, soit un dépôt de bilan, non ?

Votre avis ?

antoine354112 msgpm
allezcsbj has written
olivier has writtenAnnoncé qu'un club ne serait pas promu, ce n'est pas diffamatoire. De toute façon...
ben SI !!!!!! désolé olivier ! si ce que tu écris est la vérité c'est de l'information! et tu as bien fait de le mettre !! par contre si ce que tu écris est faux et provoqué par un mec de la fédé (ou un président de club concurrent par ex)qui avait juste envie de faire chier le monde , dis toi bien qu'au csbj il doit y avoir 6 signatures de joueurs cette semaine et que ce genre d'info est de nature a plomber toute la saison a venir du club et aussi être de nature a se retrouver rétrogradable dans le sportif a cause des dégâts que peuvent faire ce genre d'info, dans ce cas là!! et si il y a les dégâts que je dis! perso je suis pour qu'une enquête soit ordonnée pour savoir qui avait intérêt a démolir le csbj!! et engager sa responsabilité ceci dit je sais pas pourquoi mais j'ai tendance a te croire :(
Ah parce que tu crois que les types ils lisent les topics sur RF avant de signer ? Il faut mettre le réveil ... Après tu nous dis que ce genre d'info peut influer sur le sportif, mais faut vraiment se réveiller !!! Faut arrêter de voir la théorie du complot partout, on sait que les finances à Bourgoin sont compliquées, quoi de diffamatoire ou de je ne sais quoi par rapport aux propos d'Olivier. Sinon je vous annonce que les dirigeants de la FFR veulent détruire Carcassonne, le Stade Français, ... bref tous les clubs épinglés pour leur budget. QUe de conneries ...

Votre avis ?

pancau16 msgpm
Bon maintenant que tu as compris que c'était de l'info, tu mets en veilleuse. Quant aux dégats, penses aux autres clubs, ceux qui attendent qu'on passe ou pas sur vos tricheries! tu peux me faire un procés si tu veux....

Votre avis ?

Sap82226 msgpm
Jean-Luc has written
berjallien has writtenQue vaut aujourd'hui l'annonce faite hier par olivier, puisque la DNACG a vali...
Tu es également invité à déposer une plainte contre la LNR qui écrit ça sur son site ce matin : PRO D2 : situation des clubs promus [i]Après avoir reçu les deux clubs, la DNACG à donné son accord à l’engagement de Bourg-en-Bresse en Pro D2, et mis sa décision en délibéré pour le club de Bourgoin[/i] ==> [url]http://www.lnr.fr/actualites-general-pro-d2-situation-des-clubs-promus-20-06-2013-1-14-16481,16481.html[/url]
Avec cette mise en délibéré... j'ai quand même l'impression que les doutes se confirment malheureusement et que la DNACG essaye de gagner du temps pour laisser le CSBJ boucler son budget d'ici le 30 Juin.

Votre avis ?

antoine354112 msgpm
berjallien has written
olivier has writtenMais, je n'ai jamais dit que je n'assumais pas. Mais j'ai aussi choisi de protége...
Je ne suis pas ton biquet, pour ma part je m'exprime sans me foutre de ta gueule alors merci d'en faire autant.
Vous êtes tendus à Bourgoin ... c'est la semaine ketchup ? Relax, c'est une info à prendre au conditionnel ... Point barre, ni plus ni moins

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Sérieusement, j'espère que Bourgoin ira en pro D2, déjà parce qu'ils l'ont gagné sur le terrain et ça m'emmerderait d'aller faire des procès pour injures publiques, menaces et diffamation à mon égard.

Votre avis ?

pancau16 msgpm
arrêtons un peu le politiquement correct, "gagné sur le terrain", avec les mêmes armes que les autres ? NON ! alors rien gagné du tout

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
antoine354 has written
allezcsbj has written
olivier has writtenAnnoncé qu'un club ne serait pas promu, ce n'est pas diffama...
ben SI !!!!!! désolé olivier ! si ce que tu écris est la vérité c'est de l'information! et tu as bien fait de le mettre !! par contre si ce que tu écris est faux et provoqué par un mec de la fédé (ou un président de club concurrent par ex)qui avait juste envie de faire chier le monde , dis toi bien qu'au csbj il doit y avoir 6 signatures de joueurs cette semaine et que ce genre d'info est de nature a plomber toute la saison a venir du club et aussi être de nature a se retrouver rétrogradable dans le sportif a cause des dégâts que peuvent faire ce genre d'info, dans ce cas là!! et si il y a les dégâts que je dis! perso je suis pour qu'une enquête soit ordonnée pour savoir qui avait intérêt a démolir le csbj!! et engager sa responsabilité ceci dit je sais pas pourquoi mais j'ai tendance a te croire :(
Ah parce que tu crois que les types ils lisent les topics sur RF avant de signer ? Il faut mettre le réveil ... Après tu nous dis que ce genre d'info peut influer sur le sportif, mais faut vraiment se réveiller !!! Faut arrêter de voir la théorie du complot partout, on sait que les finances à Bourgoin sont compliquées, quoi de diffamatoire ou de je ne sais quoi par rapport aux propos d'Olivier. Sinon je vous annonce que les dirigeants de la FFR veulent détruire Carcassonne, le Stade Français, ... bref tous les clubs épinglés pour leur budget. QUe de conneries ...
on sait que les finances de tout les clubs du top 14 ,pro D2 et une bonne partie de la F1 sont compliqués a boucler si on ne veut pas se retrouver dans des situations ubuesques c'est ce que les instances de controles tentent de faire comprendre aux clubs avant d'^tre misent elles m^mes en porte a faux en autorisant les clubs à jouer en effet si un club a des soucis avec la justice il pourrait trés bien se retourner sue lk'is instances de contrôles pour manque de devoir de conseil!!

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
pancau has writtenarrêtons un peu le politiquement correct, "gagné sur le terrain", avec les mêmes armes que les autre...
Tu t'égares dans tes propos. Il n'est pas et n'a jamais été dit que Bourgoin avait un déficit. Il est dit que Bourgoin ne pourrait pas monter en pro D2, c'est à dire que le club ne pourrait pas répondre aux exigences de la ligue.

Votre avis ?

quaresma6944 msgpm
pancau has writtenarrêtons un peu le politiquement correct, "gagné sur le terrain", avec les mêmes armes que les autre...
T'as un problème l'ami??? Tu sous-entends quoi??? Parce qu'à la différence d'Olivier, toi tu insinues certaines choses sans savoir... Lui ne fait que transmettre des infos qu'on lui a transmises... T'es qui au juste pour parler comme ça???

Votre avis ?

Rugby 711223 msgpm
Jean-Luc has writtenDescendre de F1 à F3, c'est soit un club qui descend déjà sportivement, soit un dépôt de bilan, non ...
Il y a aussi le cas saint Etienne déja relégué en fédérale 3 par la DNACG et qui a fait appel . Si cet appel était rejeté .

Votre avis ?

Echtelion17 msgpm
Hayet 40 has writtenAu risque de passer pour un con...mais il serait peut etre temps pour certains dirigeants de club d'...
La réalité, c'est que les dirigeants n'ont pas le choix. Ils sont obligés d'accepter des promesses sans contre-partie pour faire leurs budgets. Même le plus honnête des présidents est dépendant du bon vouloir des différents financeurs : nous sommes dans le plus bel exemple de la morale du "Le Corbeau et le Renard". Le seul moyen de "Pression" qu'ils ont est la communication; une communication positive (ie nous allons monter !) a plus de chance d'aboutir qu'une communication négative (ie on est grave dans la merde !).

Votre avis ?

pancau16 msgpm
inutile de me parler comme à un élève de CP, je maîtrise mes propos et je sais ce qui a été dit, je suis totalement sous contrôle j'en ai juste marre des langues de bois et des pleureuses.

Votre avis ?

quaresma6944 msgpm
Va faire ton clown ailleurs! Ceux qui parlent sans savoir, et tu en fais partie, ne méritent qu'une seule chose c'est l'ignorance! Révoltants des gens comme toi.

Votre avis ?

quaresma6944 msgpm
pancau has writteninutile de me parler comme à un élève de CP, je maîtrise mes propos et je sais ce qui a été dit, je ...
C'est marrant les "on dit"... Et les "je sais ce qui a été dit..."

Votre avis ?

antoine354112 msgpm
pancau has writteninutile de me parler comme à un élève de CP, je maîtrise mes propos et je sais ce qui a été dit, je ...
Actuellement c'est toi la pleureuse ton "on a pas les mêmes armes" .. Pourquoi affirmes-tu ça ? Tu travailles à la DNACG ou bien à la FFR ?

Votre avis ?

quaresma6944 msgpm
antoine354 has written
pancau has writteninutile de me parler comme à un élève de CP, je maîtrise mes propos et je sais ce ...
Actuellement c'est toi la pleureuse ton "on a pas les mêmes armes" .. Pourquoi affirmes-tu ça ? Tu travailles à la DNACG ou bien à la FFR ?
+1000000000 Antoine!!!! Merci! Ce guignol est bien marrant à faire son donneur de leçon...

Votre avis ?

ALEJANDRO GONZALES I952 msgpm
Pas besoin d'avoir fait Normal Sup pour comprendre que les finances du CSBJ sont compliqués. La preuve en est que la LNR confirme Bourk, et décide d'attendre concernant Bourgoin. Je peux comprendre la frustation, la colère de certains supporters berjaliens, mais il s'agirait de ne pas se tromper de cible.

Votre avis ?

quaresma6944 msgpm
ALEJANDRO GONZALES I has writtenPas besoin d'avoir fait Normal Sup pour comprendre que les finances du CSBJ sont compliqués. La preu...
Mise en délibéré vous savez la définition ou pas??? Ils demandent des garanties supplémentaires quant au passif des années précédentes (relégation de top14 à Féd1 etc...), si il y avait un déficit sur le budget en cours, il y aurait eu automatiquement rétrogradation administrative (cf Carca), là ce n'est pas le cas... Le budget n'est pas bouclé au 20 juin mais il doit l'être au 30 juin voilà tout...

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
Je ne sais si nous avons gagné ou pas le droit de monter sur le terrain, mais toi, tu serais bien supporter d'un club qui a mérité [b]sur le terrain[/b] de descendre. :D Et ce n'est pas la première fois. Et ce ne sera pas la dernière : on ne peut toujours compter sur les autres pour se maintenir ! Alors, essaie de faire preuve d'un peu de recul et balaie devant ta porte ... On ne connait pas la cause exacte de cette décision : si c'est un trou dans le budget passé ou si c'est un manque par rapport à des garanties supplémentaires exigées, ce n'est pas du tout la même chose. Ensuite, même si c'est un trou, ce n'est pas obligatoirement de la tricherie organisée. A titre d'exemple, le CSBJ a perdu un de ses principaux partenaires lors de la saison écoulée en raison d'un dépôt de bilan ... et qui n'a donc pas pu honorer ses engagements ! C'est facile de cracher sur un club quand on ne connait pas le contenu du dossier, en nourrissant l'espoir d'être maintenu quand on ne l'a pas mérité. :mad: Si je vais dans ce sens, Montauban mériterait beaucoup la ProD2 qu'Aix. Mais c'est un exemple :P

Votre avis ?

Login / Sign up