olivier has writtenOn shoote toujours le messager, c'est bien connu. Je savais à quoi m'attendre, mais ce n'est pas bie...Comme indiqué dans les posts précédents, le fonds de réserve doit être de 10% de la masse salariale brute joueurs. Mais à la lecture des infos officielles (déclaration Mr Mannier, position LNR et traitement du dossier de Bourg), le problème pour l'instant ne porte que sur la conformité de l'exercice 2012-2013, avec une situation nette (fonds propres) au moins égale à 0. (Les éléments apportés par Bourgoin à ce jour ne permettent pas d'assurer cela, ils ont quelques jours pour faire la démonstration inverse.) Le problème du fonds de réserve sur le budget 2013-2014 n'a pas encore fait l'objet d'une position de la part de la LNR/DNACG. (La "sanction' au non respect du fonds de réserve étant prioritairement "seulement" une limitation de la masse salariale autorisée.) Donc le dossier va nous occuper encore un petit moment.
Votre avis ?
Voici des infos en direct du club à destination du forum allezbourgoin.com :
Un point du club suite à ce "petit seisme" envoyé à l'instant par Mr TRINCHERO
La DNACG a validé pour l'heure la montée en ProD2 du CSBJ, il n'y a pas de doute. Cette montée sera définitivement validée le 27 juin à l'issue de la clôture du budget du CSBJ. La procédure est tout ce qu'il y a de plus normale et il n'y a aucun soupçon à avoir.
La seule "difficulté" réside aujourd'hui dans le fait que quelques partenaires ont donné lors de la fameuse "semaine de la Berjallie" de l'été 2012, et n'ont rien re-donné à l'association sur la saison. Ce "boulet" de la semaine de la Berjallie a été trainé toute l'année et a empêché quelques rentrées financières.
Cela dit, rien d'alarmant. Le Président est confiant sur la capacité de boucler le budget le 27 juin.
Quant aux tweet et autres posts sur FB : Martial (MANIER) nous a averti hier par sms que la montée était validée, info immédiatement retransmise sur Tweeter. Sauf qu'il nous avait pas informé que le DNACG ne voulait pas que le CSBJ communique avant la décsion finale du 27 juin. Donc tweet effacé... d'où rumeurs et bruits ! Re-belote avec le Post de FB de ce matin que j'ai moi-même écrit vu que l'info est dans le DL. Pour la même raison, Martial (MANIER) m'a demandé de le retirer : pas de communication du club alors que d'autres peuvent dire haut et fort que la montée est validée. C'est ahurissant mais c'est comme ça. Donc Post effacé de la page FB !!
Voilà, vous avez toutes les infos, en tout cas celles que je possède à ce jour.
En direct du club, ça vous va ?????
Votre avis ?
chris CSBJ has writtenVoici des infos en direct du club à destination du forum allezbourgoin.com : Un point du club suite ...Donc on attend la réponse au 30 juin.
Votre avis ?
Tout à fait. Je crois d'ailleurs que c'est la 1ère fois que nous sommes d'accord, Quinquin ;)
Restons calmes :
. Olivier n'a fait que relayer une information qui lui a été donnée par un membre de la FFR. Inutile de l'agresser !
. Le président Manier a fait de l'excellent travail depuis un an, aussi bien sur le plan sportif que sur le plan administratif, alors que le club était dans une situation, on ne peut plus bordélique. Inutile de le dénigrer !
Nous ne connaissons pas les raisons de la décision de la LNR. Attendons de les connaître !
C'est fin juin que nous serons définitivement fixés sur notre situation comptable. Attendons là aussi !
Votre avis ?
chris CSBJ has writtenVoici des infos en direct du club à destination du forum allezbourgoin.com : ... Voilà, vous avez to...Chris c'est très bien tout ça, mais pourquoi la LNR affiche Bourg validé et Bourgoin en délibéré alors si tout est 100% ok ? Pour s'amuser ? Il y a un truc de louche, soit la LNR ment sur la décision de la DNACG, soit c'est le président... EDIT : j'ai relu, et en fait ce pourrait être juste une "procédure", tant mieux alors si c'est le cas et que tout rentre dans l'ordre
Votre avis ?
bruno1 has writtenD'un autre coté, s'il a un chapeau, il ne subit pas l'agression du soleil ;) Autre scoop, la Société Générale, est sur un gros coup !!! (je le sais, j'y travaille). Profitez très rapidement pour acheter des actions. Ca va grimper. Sinon, attaquez moi en justice. :rolleyes:olivier has writtenla partie visible de l'iceberg c'est celle qui subit en premier l'agression su soleil brulant et qui souffre le plus ;) raison de plus pour le chapeau :lol:bruno1 has writtenen tout cas ,chapeau au taulier qui les mets sur la table....Chapeau de rien du tout, je ne suis juste que la partie visible de l'iceberg.
Votre avis ?
Loïc22 has writtenAlors toi on te donne l'explication sur un plateau et tu ne comprends toujours rien... Revois la définition de "mise en délibéré" et puis peut être que tu comprendras...chris CSBJ has writtenVoici des infos en direct du club à destination du forum allezbourgoin.com : ....Chris c'est très bien tout ça, mais pourquoi la LNR affiche Bourg validé et Bourgoin en délibéré alors si tout est 100% ok ? Pour s'amuser ? Il y a un truc de louche, soit la LNR ment sur la décision de la DNACG, soit c'est le président... EDIT : j'ai relu, et en fait ce pourrait être juste une "procédure", tant mieux alors si c'est le cas et que tout rentre dans l'ordre
Votre avis ?
quaresma69 has writtenAlors toi on te donne l'explication sur un plateau et tu ne comprends toujours rien... Revois la déf..."En délibéré" ça veut bien dire que ce n'est pas 100% ok aujourd'hui, contrairement à ce qui avait été annoncé du côté de Bourgoin. Donc il y a bien eu quelque chose... que n'a pas eu Bourg... Maintenant, si c'est juste une question de jours et que c'est sûr à 100% que Bourgoin amènera le compte à jour à la clôture, c'est parfait et un gros tant mieux pour la saison prochaine de ProD2 et de Fédérale1. ;)
Votre avis ?
Nialag has writtenAutre scoop, la Société Générale, est sur un gros coup !!! (je le sais, j'y travaille). Profitez trè...Délit d'initié. :D [url]http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9lit_d%27initi%C3%A9[/url]
Votre avis ?
DE toute manière on ne s'inquiète pas pour Bourgoin, avec toutes les conneries faites par leurs dirigeants depuis des années , ils n'ont eu juste qu'une relégation en fédérale 1.
Votre avis ?
JUJU 73 has writtenEh bin.......... Tout ca pour ca Ca nous aura en tout cas tenu en haleine 48 heures. Bon Olivier si ...Les poules par exemple. Mais ça gueule, voir le sujet en F1.
Votre avis ?
Broussard has writtenEn cherchant tont truc j'ai également trouvé ça [url]http://www.ffr.fr/var/corporate/storage/origina...Cela donne des sueurs froides dans le dos :/
Votre avis ?
Loïc22 has writtenOui, Loïc, il y a bien eu quelque chose. Il ne faut pas se cacher. Je trouve qu'on ne sait toujours pas ce qu'il nous est précisément reproché par la LNR.quaresma69 has written Alors toi on te donne l'explication sur un plateau et tu ne comprends toujour..."En délibéré" ça veut bien dire que ce n'est pas 100% ok aujourd'hui, contrairement à ce qui avait été annoncé du côté de Bourgoin. [b]Donc il y a bien eu quelque chose...[/b] que n'a pas eu Bourg... Maintenant, si c'est juste une question de jours et que c'est sûr à 100% que Bourgoin amènera le compte à jour à la clôture, c'est parfait et un gros tant mieux pour la saison prochaine de ProD2 et de Fédérale1. ;)
Votre avis ?
ThierryBJ has writtenD'avoir battu Nevers :lol: :lol:Loïc22 has writtenOui, Loïc, il y a bien eu quelque chose. Il ne faut pas se cacher. Je trouve qu'on ne sait toujours pas [b]ce qu'il nous est précisément reproché par la LNR.[/b]quaresma69 has written Alors toi on te donne l'explication sur un plateau et tu ne..."En délibéré" ça veut bien dire que ce n'est pas 100% ok aujourd'hui, contrairement à ce qui avait été annoncé du côté de Bourgoin. [b]Donc il y a bien eu quelque chose...[/b] que n'a pas eu Bourg... Maintenant, si c'est juste une question de jours et que c'est sûr à 100% que Bourgoin amènera le compte à jour à la clôture, c'est parfait et un gros tant mieux pour la saison prochaine de ProD2 et de Fédérale1. ;)
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenOui, mais on ne vous a beaucoup battu ! Juste un peu ! :lol: On devrait être puni juste un peu !ThierryBJ has writtenD'avoir battu Nevers :lol: :lol:Loïc22 has written "En délibéré" ça veut bien dire que ce n'est pas 100% ok auj...Oui, Loïc, il y a bien eu quelque chose. Il ne faut pas se cacher. Je trouve qu'on ne sait toujours pas [b]ce qu'il nous est précisément reproché par la LNR.[/b]
Votre avis ?
ultra sapiac has writtenDE toute manière on ne s'inquiète pas pour Bourgoin, avec toutes les conneries faites par leurs diri...Pourquoi cette haine ? Déjà, notre rétrogradation de Top14 en ProD2 a été tout autant administrative que sportive (départ des joueurs en cours de saison, points retirés au classement). Puis, la saison suivante, nouvelle rétrogradation en Fédérale 1. C'est bon, j'estime que, nous, supporters, avons bien payé les comportements de nos dirigeants d'alors. Et vous, pourquoi êtes vous en Fédérale 1 ?
Votre avis ?
pitinnnngg je viens de me taper les 25 pages que je n'avais pas pu lire (disque dur planté) et j'ai vu que certains ne manquent pas d'air de menacer olivier pour soi-disant "diffamation, mise en péril d'un club dans son recrutement futur" tout ça pour nous avoir donné une info (de plus au conditionnel) alors que tout les forumeurs n'attendent que ça justement (des news)quelques Berjalliens sont irrités de cette situation et on peut les comprendre mais qu'ils (heureusement très peu nombreux) se retournent vers les responsables de cette situation. Et que dire du vautour supporter du club qui serait sauvé en PRO D2 au cas où pas bien beau de sa part ni très rugby de se réjouir du malheur d'un adversaire.
Je souhaite vraiment que le CSBJ sorte de cette mouise(s'il y a) et puisse préparer sereinement sa saison en PRO D2.
Votre avis ?
ThierryBJ has writtenD'accord, alors vous montez en Pro D3... :lol: :lol:BOUBOU 58 has writtenOui, mais on ne vous a beaucoup battu ! Juste un peu ! :lol: On devrait être puni juste un peu !ThierryBJ has written Oui, Loïc, il y a bien eu quelque chose. Il ne faut pas s...D'avoir battu Nevers :lol: :lol:
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenpitinnnngg je viens de me taper les 25 pages que je n'avais pas pu lire (disque dur planté) et j'ai ...où as tu vu que je me réjouissais ? et les leçons de morale sur "pas très rugby" on s'en passe, truquer les comptes c'est rugby ça ?
Votre avis ?
pancau has writtenD'où que tu sors que les comptes soient / seraient truqués ????? Il y en a qui vont bien vite en besogne :(Pont-Vert has writtenpitinnnngg je viens de me taper les 25 pages que je n'avais pas pu lire (disque...où as tu vu que je me réjouissais ? et les leçons de morale sur "pas très rugby" on s'en passe, [b]truquer les comptes [/b]c'est rugby ça ?
Votre avis ?