chris CSBJ has writtenY'a les MP pour ça, non ?olivier has writtenCe ne serait pas Daniel Falcke par hasard ????? Vexé après le retournement de situation dans l'affaire Ebeyer ??? Je me pose juste la question ... :(Loïc22 has writtenC'est un poisson d'avril pour Bourgoin ???Je n'ai pas l'habitude de faire de l'humour sur ce genre de situation. Un [b]"haut gradé" de la FFR [/b]fait courir le bruit.
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has writtenbah avec les fautes on n'arrive pas à identifier qui ça peut être :Dchris CSBJ has writtenY'a les MP pour ça, non ?olivier has written Je n'ai pas l'habitude de faire de l'humour sur ce genre d...Ce ne serait pas Daniel Falcke par hasard ????? Vexé après le retournement de situation dans l'affaire Ebeyer ??? Je me pose juste la question ... :(
Votre avis ?
Nialag has writtenAutre scoop, la Société Générale, est sur un gros coup !!! (je le sais, j'y travaille). Profitez trè...Est-ce-que ça rapportera "diffa" ...............ma mise ?
Votre avis ?
chris CSBJ has writtensi j ai bien compris tu es contre le tchadort ou la bourk a (gagne le titre et pas vous et oui ils vous ont battus en finale)Pont-Vert has writtenT'inquiètes !!!! mais j'aime bien que les couillons se dévoilent un minimum ! Quoique les couillons .... savent-ils faire ??chris CSBJ has written Je n'aime pas les devinettes, pour la plupart ici nous s...moi c'est Jaune et Bleu et j'en suis très fier mais tu le savait déjà alors aixcuse moi pour la devinette. ça y est t'a trouvé? :lol:
Votre avis ?
Rougekitache has written:D < [i]Un indice pour vous qui êtes chez vous [/i]< ou encore < [i]c'est votre dernier mot ?[/i] < Perso, je dirais bien(conditionnel)que la source d'Olivier est Obi-Wan Kenobi. J'ai bon ? :P2.28 fois - que la sup has writtenbah avec les fautes on n'arrive pas à identifier qui ça peut être :Dchris CSBJ has written Ce ne serait pas Daniel Falcke par hasard ?...Y'a les MP pour ça, non ?
Votre avis ?
chris CSBJ has writtenon a le droit de dire tout ce que l on veut sur le csbj..... si.... ce ne sont que des compliments des félicitations et autre........ mais rien qui fache rien pas de questions mal placees etc.......daddybowl has writtenIl y a plusieurs semaines, j'avais annoncé de par une source proche d'un co-pré...Merci de ne pas généraliser !!!!!!! Il me semble que dans l'ensemble nous sommes plutôt cool en attendant de savoir ce qui se passe ... vraiment :/
Votre avis ?
@olivier: Je ne critique pas le fait que tu donne des infos et je note le conditionnel que tu as utilisé dans le premier poste, mais je doit avouer que c'est assez frustrant pour un supporter berjallien de tomber sur cette info et qu'il n'y est pas plus de "raisons".
Je ne fait aucun procès d'intention à ton égard mais soit la rumeur se confirme et nous allons encore tomber de "très très" haut.
Soit elle ne se confirme pas et là on peu penser (dans nos esprits torturée de Berjallien) que la personne à l'origine de l'info (ta source) n'oeuvre pas pour le bien du CSBJ.
Donc après c'est une question de nuance et de façon de tourner les choses.
Soit l'info que l'on t'a donné est: "La montée du CSBJ n'est pas [b]encore[/b] acquise. (mais bon ça devrait le faire)"
Soit c'est: "Le CSBJ n'a pas les garanties nécessaires pour s'engager et le PARC sera probablement maintenu".
Désolé d'essayer de te tirer les vers du nez :), mais tu semble assez pessimiste sur le sujet et la communication du coté de Bourgoin est plutôt "optimiste".
On essaye juste de comprendre :/
Votre avis ?
RaX has written@olivier: Je ne critique pas le fait que tu donne des infos et je note le conditionnel que tu as uti...demande a la lnr ;) [url]http://www.lnr.fr/actualites-general-pro-d2-situation-des-clubs-promus-20-06-2013-1-14-16481,16481.html[/url]
Votre avis ?
bruno1 has writtenCa calme et confirme bien qu'Olivier avait de bonne infos.RaX has written@olivier: Je ne critique pas le fait que tu donne des infos et je note le conditionne...demande a la lnr ;) [url]http://www.lnr.fr/actualites-general-pro-d2-situation-des-clubs-promus-20-06-2013-1-14-16481,16481.html[/url]
Votre avis ?
bruno1 has writtendemande a la lnr ;) [url]http://www.lnr.fr/actualites-general-pro-d2-situation-des-clubs-promus-20-0...J'ai déjà lu le communiqué de la LNR (qui n'est ni rassurant, ni alarmant). Je me permet d'adresser ma question à olivier car c'est lui qui a donné l'info ici et qui par ses relations peut, peut-être nous en dire un petit peu plus que le communiqué officiel. Quand je parle de nuance et sans vouloir jouer sur les mots, il y a une différence entre dire: "La décision est mis en délibéré" et "Bourgoin ne serait pas promu et le PARC serait maintenu en pro D2." La montée du CSBJ me semble plus compromise dans la seconde tournure que dans la première, voila tout. Et encore une fois je ne cherche pas à mettre en doute ce que dit Olivier, j'essaye juste d'avoir plus d'info sur son ressenti après avoir eut l'info de sa source :)
Votre avis ?
S'il y a une nuance, c'est la faute à la fédé dont le communiqué est postérieur. :D
Bourk est en pro D2, c'est validé.
Pour Bourgoin, "mis en délibéré" juridiquement ça veut dire qu'aucune décision n'est prise et qu'il peut tout se passer d'ici le rendu du délibéré.
Entre Bourk et Bourgoin il y a aussi comme une nuance.
Juste pour dire, car Bourgoin mérite bien sa montée.
Et merci au taulier d'avoir les couilles de nous sortir des infos un jour avant qu'elles soient publiques.
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has writtenC'est ce qu'on pense à Thouars ;)thierry has writtenC'est la valse des bons mots ce topic ;)Pat01 has writtenFais gaffe Olivier si c'est dix femmes à Thouars va falloir que ...Mieux vaut dix femmes à Thouars qu'un mort à Thouars.:P
Votre avis ?
C'est le fou Thouars
Votre avis ?
roudoudou has writtenC'est le fou ThouarsEt on jubile a Thouars ! ;) Sinon des infos sur la date de reprise du Championnat et sur le calendrier ?
Votre avis ?
Broussard has writtenReprise 15 septembre. Le calendrier sera donné avec les poules sur le site de la FFR.roudoudou has writtenC'est le fou ThouarsEt on jubile a Thouars ! ;) Sinon des infos sur la date de reprise du Championnat et sur le calendrier ?
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has writtenDepuis Hyères, faut dire qu'On ose,tente à Thouars!thierry has writtenC'est la valse des bons mots ce topic ;)Pat01 has writtenFais gaffe Olivier si c'est dix femmes à Thouars va falloir que ...Mieux vaut dix femmes à Thouars qu'un mort à Thouars.:P
Votre avis ?
Quant est ce qu'on dine à Thouars
Votre avis ?
Pour le maintien du Creusot en fédéral 2, c'est confirmé.
Merci à toi Olivier pour tes infos.
[url]http://www.lejsl.com/sport-local/2013/06/21/le-creusot-maintenu[/url]
Votre avis ?
Je ne suis jamais allé à Thouars. :/
Votre avis ?
Laglo66 has writtenJe ne suis jamais allé à Thouars. :/T'as bien raison, de tout façon c'est mort à Thouars.
Votre avis ?