Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Infos brulantes avant congrès...

Phil d'aveyron2365 msgpm
Loïc22 has written
Laglo66 has writtenJe ne suis jamais allé à Thouars. :/
T'as bien raison, de tout façon c'est mort à Thouars.
C'est supposé Thouars ?...

Votre avis ?

M@nolo749 msgpm
thouars ta gueule à la récré

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
DAIXTER has writtenQuant est ce qu'on dine à Thouars
Bah, on ne mange que des conserves à Thouars...

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
csbj direct thouars sans passer par la case pro d2 bon je sors

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
Les habitants de Thouars, ce sont les TOUAREGS ???? :lol: :lol:

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
BOUBOU 58 has writtenLes habitants de Thouars, ce sont les TOUAREGS ???? :lol: :lol:
non ce sont les voitures des joueurs de l'uson

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
bruno1 has written
BOUBOU 58 has writtenLes habitants de Thouars, ce sont les TOUAREGS ???? :lol: :lol:
non ce sont les voitures des joueurs de l'uson
:lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Rugby 711223 msgpm
Non des touristes

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
bruno1 has written
non ce sont [b]les voitures des joueurs de l'uson[/b]
Leurs voitures sont des bolides pour franchir le mur d'USON !!!!

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
Sinon, a part ça, le midol annonce un trou de 250.000€ à Bourgoin, ce qui n'avait pas été dit par les supporters Berjaliens ici. :/

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
Jean-Luc has writtenSinon, a part ça, le midol annonce un trou de 250.000€ à Bourgoin, ce qui n'avait pas été dit par le...
On lit le Midol en même temps que toi. Et on n'est pas les comptables du club.

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
ThierryBJ has written
Jean-Luc has writtenSinon, a part ça, le midol annonce un trou de 250.000€ à Bourgoin, ce qui n'avai...
Je comprend Thierry, j'ai dis ça surtout pour ceux qui sont venus ici insulter et menacer de tribunaux celui qui a fait ce sujet, je comprends les réactions de supporters déçus, mais de la à menacer non, parce que quand tu me dis [i]"on est pas les comptables du club"[/i], je te crois volontiers, mais ça n'a pas empêcher certain d'affirmer que tout était ok. Bref, je suis de ceux qui admire Bourgoin pour tout ce que ce club représente, mais encore une fois, les dirigeants font vraiment gober ce qu'ils veulent aux supporters.

Votre avis ?

DAIXTER120 msgpm
BOUBOU 58 has written
Oui , mais ya aussi de la creme à Thouars et aprés le diner on fait le petit rot à Thouars

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
Jean-Luc has written
ThierryBJ has written
Jean-Luc has writtenSinon, a part ça, le midol annonce un trou de 250.000€ à Bo...
Je comprend Thierry, j'ai dis ça surtout pour ceux qui sont venus ici insulter et menacer de tribunaux celui qui a fait ce sujet, je comprends les réactions de supporters déçus, mais de la à menacer non, parce que quand tu me dis [i]"on est pas les comptables du club"[/i], je te crois volontiers, mais ça n'a pas empêcher certain d'affirmer que tout était ok. Bref, je suis de ceux qui admire Bourgoin pour tout ce que ce club représente, mais encore une fois, les dirigeants font vraiment gober ce qu'ils veulent aux supporters.
J'ai posté ici plusieurs fois pour désapprouver certains comportements et certaines paroles "déplacées". :/ Je reste solidaire de nos dirigeants actuels qui ont fait bénévolement cette saison un gros travail pour remettre le CSBJ sur les bons rails. Mais, ils ne peuvent pas tout maîtriser, comme le non paiement d'un sponsor maillot, comme le mentionne le Midol. Or, s'il s'agit du partenaire auquel je pense, il n'a pas pu respecter son engagement car la société a déposé le bilan. :( Mais, je me répète, je ne peux que supposer n'étant ni le président, ni le comptable !

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
J'ai lu les messages précédents Thierry, et tu es connu et apprécié ici pour ta modération. Mais on est tous un peu pareil, notre regard de supporters nous rend parfois aveugle.

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Le plus craignos dans l'histoire, c'est que si c'est bien un sponsor maillot qui ne paie pas, les dirigeants étaient au courant... Donc ça ne colle pas avec leur discours du "tout est OK" puis "tout sera OK". J'espère que le Midol se gourre...

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
DAIXTER has written
BOUBOU 58 has written
Oui , mais ya aussi de la creme à Thouars et aprés le diner on fait [b]le petit rot à Thouars[/b]
Et aussi le pet Thouars bien sûr ...

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
L'information donnée par le Midol n'est pas fausse, mais elle est forcément incomplète. Le sponsor maillot cité est la société qui a déposé le bilan et dont j'ai parlé dans un post précédent.

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
ThierryBJ has writtenL'information donnée par le Midol n'est pas fausse, mais elle est forcément incomplète. Le sponsor m...
Donc les dirigeants étaient au courant qu'il ne pourrait pas payer... sauf si la société a déposé le bilan cette semaine. 'tain ça craint, j'espère sincèrement que vous allez sortir de ce bourbier d'ici 10 jours...

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
BOUBOU 58 has written
DAIXTER has written
BOUBOU 58 has written Bah, on ne mange que des conserves à Thouars...
Oui , mais ya aussi de la creme à Thouars et aprés le diner on fait [b]le petit rot à Thouars[/b]
Et aussi le pet Thouars bien sûr ...
Est ce ce l'on peux se faire faire des nattes à Thouars ? et quel est le délai d'attente à Thouars ?

Votre avis ?

Login / Sign up