Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Infos brulantes avant congrès...

Pont-Vert5955 msgpm
pancau has written
Pont-Vert has writtenpitinnnngg je viens de me taper les 25 pages que je n'avais pas pu lire (disque...
où as tu vu que je me réjouissais ? et les leçons de morale sur "pas très rugby" on s'en passe, [b]truquer les comptes c'est rugby ça ?[/b]
malheureusement tu mélange tout tu parle d'une époque révolue les dirigeants de cette année ne sont pour rien dans le passé.

Votre avis ?

pancau16 msgpm
tant mieux mais faut un peu arrêter le délire, la parano, tout le monde a droit à la sérénité, pas uniquement vous, on est le 20 juin !et on est pas au pays des bisounours, sinon pour vous ce serait comme bourg, terminé.

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
pancau has written
Pont-Vert has writtenpitinnnngg je viens de me taper les 25 pages que je n'avais pas pu lire (disque...
où as tu vu que je me réjouissais ? et les leçons de morale sur "pas très rugby" on s'en passe, truquer les comptes c'est rugby ça ?
Ben oui, tu te réjouis et tu attends avec impatience qu'un club soit rétrogradé pour lui piquer sa place. Vautour est le terme qui convient. En plus, tu dis n'importe quoi. Si les comptes étaient truqués, on ne serait pas dans cette galère ! Mais on serait malhonnête. Ce que nous ne sommes pas ! Tu ferais mieux de te concentrer sur les lacunes de ton équipe

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
pancau has writtentant mieux mais faut un peu arrêter le délire, la parano, tout le monde a droit à la sérénité, pas u...
dit pas vous je ne suis pas Berjallien mais Albenassien ;)

Votre avis ?

pancau16 msgpm
ThierryBJ has written
pancau has written
Pont-Vert has writtenpitinnnngg je viens de me taper les 25 pages que je n'avais p...
où as tu vu que je me réjouissais ? et les leçons de morale sur "pas très rugby" on s'en passe, truquer les comptes c'est rugby ça ?
Ben oui, tu te réjouis et tu attends avec impatience qu'un club soit rétrogradé pour lui piquer sa place. Vautour est le terme qui convient. En plus, tu dis n'importe quoi. Si les comptes étaient truqués, on ne serait pas dans cette galère ! Mais on serait malhonnête. Ce que nous ne sommes pas ! Tu ferais mieux de te concentrer sur les lacunes de ton équipe
Quand on a rien à dire, on agresse... toi tu peux insulter mon équipe, pas de problème et attendre impatiement quelque chose ne veut pas forcément dire qu'on se réjouit, faut maîtriser un peu le vocabulaire. Enfin c'est pas de ma faute si vous avez des problèmes de budget.

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
pancau has written
ThierryBJ has written
pancau has written où as tu vu que je me réjouissais ? et les leçons de morale ...
Ben oui, tu te réjouis et tu attends avec impatience qu'un club soit rétrogradé pour lui piquer sa place. Vautour est le terme qui convient. En plus, tu dis n'importe quoi. Si les comptes étaient truqués, on ne serait pas dans cette galère ! Mais on serait malhonnête. Ce que nous ne sommes pas ! Tu ferais mieux de te concentrer sur les [b]lacunes[/b] de ton équipe
Quand on a rien à dire, on agresse... toi tu peux insulter mon équipe, pas de problème et attendre impatiement quelque chose ne veut pas forcément dire qu'on se réjouit, [b]faut maîtriser un peu le vocabulaire[/b]. Enfin c'est pas de ma faute si vous avez des problèmes de budget.
ben justement "lacune" n'est pas une insulte

Votre avis ?

pancau16 msgpm
:):)

Votre avis ?

flonflon82300 msgpm
ThierryBJ has written
pancau has written
Pont-Vert has writtenpitinnnngg je viens de me taper les 25 pages que je n'avais p...
Ben oui, tu te réjouis et tu attends avec impatience qu'un club soit rétrogradé pour lui piquer sa place. Vautour est le terme qui convient. En plus, tu dis n'importe quoi. Si les comptes étaient truqués, on ne serait pas dans cette galère ! Mais on serait malhonnête. Ce que nous ne sommes pas ! [b]Tu ferais mieux de te concentrer sur les lacunes de ton équipe[/b]
c est toujours la meme reponse

Votre avis ?

ultra sapiac771 msgpm
ThierryBJ has written
ultra sapiac has writtenDE toute manière on ne s'inquiète pas pour Bourgoin, avec toutes les conneri...
Pourquoi cette haine ? Déjà, notre rétrogradation de Top14 en ProD2 a été tout autant administrative que sportive (départ des joueurs en cours de saison, points retirés au classement). Puis, la saison suivante, nouvelle rétrogradation en Fédérale 1. C'est bon, j'estime que, nous, supporters, avons bien payé les comportements de nos dirigeants d'alors. Et vous, pourquoi êtes vous en Fédérale 1 ?
OK mais ce n'est plus le même club , c'est l'USM maintenant et non le MTGXV. On a du tout reconstruire en féd 1, on est reparti de zéro , donc ce n'est pas comparable. Depuis août 2009 , vous vous en êtes plutôt bien sortis.

Votre avis ?

pat112685 msgpm
ultra sapiac has written
ThierryBJ has written
ultra sapiac has writtenDE toute manière on ne s'inquiète pas pour Bourgoin, av...
Pourquoi cette haine ? Déjà, notre rétrogradation de Top14 en ProD2 a été tout autant administrative que sportive (départ des joueurs en cours de saison, points retirés au classement). Puis, la saison suivante, nouvelle rétrogradation en Fédérale 1. C'est bon, j'estime que, nous, supporters, avons bien payé les comportements de nos dirigeants d'alors. Et vous, pourquoi êtes vous en Fédérale 1 ?
OK mais ce n'est plus le même club , c'est l'USM maintenant et non le MTGXV. On a du tout reconstruire en féd 1, on est reparti de zéro , donc ce n'est pas comparable. Depuis août 2009 , vous vous en êtes plutôt bien sortis.
pas repartit de zero, zero c'est la 4eme serie :D

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
ultra sapiac has written
ThierryBJ has written
ultra sapiac has writtenDE toute manière on ne s'inquiète pas pour Bourgoin, av...
Tu sais, les situations ne sont pas si incomparables. La SASP a été liquidée et c'est l'assoc' qui a du tout reprendre, et tout reconstruire en Féd 1. Et très honnêtement, que la chute en ProD2, puis en Féd1, se soit produite seulement à partir de 2011 ne nous a pas rendu service. Bien loin de là ... Maintenant, nouveau président, nouveau comité directeur, nouveau staff et mise à nouveau au 1er plan du centre de formation. D'où l'énorme, énorme, énorme déception si on s'est mis une nouvelle fois mis à la faute.

Votre avis ?

chris CSBJ435 msgpm
pancau has written
ThierryBJ has written
pancau has written où as tu vu que je me réjouissais ? et les leçons de morale ...
Quand on a rien à dire, on agresse... toi tu peux insulter [b]mon équipe[/b], pas de problème et attendre impatiement quelque chose ne veut pas forcément dire qu'on se réjouit, faut maîtriser un peu le vocabulaire. Enfin c'est pas de ma faute si vous avez des problèmes de budget.
Au fait [b]c'est qui ton équipe [/b]???? tu avances incognito et tu balances à tout va .... ce serait bien mieux pour avancer les discussions de savoir à qui on a affaire, non ???

Votre avis ?

daddybowl111 msgpm
Il y a plusieurs semaines, j'avais annoncé de par une source proche d'un co-président de Montauban que Bourgoin n'était pas sûr de monter en Pro D2. J'avais pris alors une volée de bois vert et pas mal de noms d'oiseaux de la part des "supporters" du CSBJ. Maintenant c'est le tour d'Olivier qui ne fait que relater les infos qu'il a obtenu et qu'on retrouve sur le site de la LNR. Amis supporters du CSBJ arrêtez de taper sur tous ceux qui n'annoncent pas les nouvelles qui vous plaisent. Comme dit le dicton, il n'y a pas de fumée sans feu!

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
chris CSBJ has written
pancau has written
ThierryBJ has written Ben oui, tu te réjouis et tu attends avec impatience qu'un c...
Quand on a rien à dire, on agresse... toi tu peux insulter [b]mon équipe[/b], pas de problème et attendre impatiement quelque chose ne veut pas forcément dire qu'on se réjouit, faut maîtriser un peu le vocabulaire. Enfin c'est pas de ma faute si vous avez des problèmes de budget.
Au fait [b]c'est qui ton équipe [/b]???? tu avances incognito et tu balances à tout va .... ce serait bien mieux pour avancer les discussions de savoir à qui on a affaire, non ???
allons allons chris CSBJ quel club serait maintenu en cas de rétro de Bourgoin? allons tu trouve pas ? regarde bien au sud

Votre avis ?

chris CSBJ435 msgpm
daddybowl has writtenIl y a plusieurs semaines, j'avais annoncé de par une source proche d'un co-président de Montauban q...
Merci de ne pas généraliser !!!!!!! Il me semble que dans l'ensemble nous sommes plutôt cool en attendant de savoir ce qui se passe ... vraiment :/

Votre avis ?

chris CSBJ435 msgpm
Pont-Vert has written
chris CSBJ has written
pancau has written Quand on a rien à dire, on agresse... toi tu peux insulter ...
allons allons chris CSBJ quel club serait maintenu en cas de rétro de Bourgoin? allons tu trouve pas ? regarde bien au sud
Je n'aime pas les devinettes, pour la plupart ici nous savons qui est qui et quelles couleurs nous portons ;) et nous en sommes fiers !!

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
chris CSBJ has written
Pont-Vert has written
chris CSBJ has written Au fait [b]c'est qui ton équipe [/b]???? tu avances inco...
Je n'aime pas les devinettes, pour la plupart ici nous savons qui est qui et [b]quelles couleurs nous portons [/b];) et nous en sommes fiers !!
moi c'est Jaune et Bleu et j'en suis très fier mais tu le savait déjà alors aixcuse moi pour la devinette. ça y est t'a trouvé? :lol:

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
OULLADE ceret has written
pat11 has written
olivier has writtenJ'ai aussi employé le conditionnel avec ma source très fiable. S...
il n'y qu'un guignol, Serguei doit choisir un autre personnage : Gnafron, Canezou, bailli, Octave, Battandier etc...
ou Instructeur
Oh piting, fallait la trouver celle-là :D E-N-O-R-M-E :lol:

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
thierry has written
Pat01 has writtenFais gaffe Olivier si c'est dix femmes à Thouars va falloir que tu assures. ;)
Mieux vaut dix femmes à Thouars qu'un mort à Thouars.:P
C'est la valse des bons mots ce topic ;)

Votre avis ?

chris CSBJ435 msgpm
Pont-Vert has written
chris CSBJ has written
Pont-Vert has written allons allons chris CSBJ quel club serait maintenu en ca...
Je n'aime pas les devinettes, pour la plupart ici nous savons qui est qui et [b]quelles couleurs nous portons [/b];) et nous en sommes fiers !!
moi c'est Jaune et Bleu et j'en suis très fier mais tu le savait déjà alors aixcuse moi pour la devinette. ça y est t'a trouvé? :lol:
T'inquiètes !!!! mais j'aime bien que les couillons se dévoilent un minimum ! Quoique les couillons .... savent-ils faire ??

Votre avis ?

Login / Sign up