Loïc22 has writtenJ'espère ...ThierryBJ has writtenL'information donnée par le Midol n'est pas fausse, mais elle est forcément inc...Donc les dirigeants étaient au courant qu'il ne pourrait pas payer... sauf si la société a déposé le bilan cette semaine. 'tain ça craint, j'espère sincèrement que vous allez sortir de ce bourbier d'ici 10 jours...
Votre avis ?
ThierryBJ has writtenY aurait-il un risque que ça aille encore plus loin et que le CSBJ soit rétrogradé en F2 ?Loïc22 has writtenJ'espère ...ThierryBJ has writtenL'information donnée par le Midol n'est pas fausse, mais elle...Donc les dirigeants étaient au courant qu'il ne pourrait pas payer... sauf si la société a déposé le bilan cette semaine. 'tain ça craint, j'espère sincèrement que vous allez sortir de ce bourbier d'ici 10 jours...
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenlà faut pas déconner, non quand même !!!ThierryBJ has writtenY aurait-il un risque que ça aille encore plus loin et que le CSBJ soit rétrogradé en F2 ?Loïc22 has written Donc les dirigeants étaient au courant qu'il ne pourrait pas...J'espère ...
Votre avis ?
Il y a 1 ou 2 semaines, le président de Bourgoin avait parlé d'un montant de 400.000 qui correspondait aux partenaires qui n'avaient pas payé. Sauf qu'il était confiant car ils avaient réalisé des économies d'une somme sensiblement similaire sur le budget.
Le Midol parle aujourd'hui de 250.000 dont, je pense, une grosse partie de VMA (sponsor maillot comme l'a dit Thierry) qui est actuellement en cessation de payement.
La question que je me pose c'est s'il va falloir casquer et mettre les 250.000 ou si les économies réalisées suffiront...
Votre avis ?
tribunesudromans has writtenEuh, ce serait pas déconnant... Si le budget n'est pas bouclé ça craint..BOUBOU 58 has writtenlà faut pas déconner, non quand même !!!ThierryBJ has written J'espère ...Y aurait-il un risque que ça aille encore plus loin et que le CSBJ soit rétrogradé en F2 ?
Votre avis ?
c'est vrai que presque tous les clubs fonctionnent sur le même principe, avec des promesses de don, et qu'il y a un risque pour les fins de saison .
J'ai entendu aussi que chez nous quelques sponsors ont eu des déboires cette année, et ne pourront honorer leur promesse ...
Mais c'est la crise pour tous, et les commerciaux du club font tout leur effort pour augmenter le nombre de partenaires .
Votre avis ?
qu'est-ce que ti dis là ; Thouars ?
si un club emmerde la fédé, il se retrouve dans une drôle de poule, il expie à Thouars
(il faut bien remplir ce thread qui sinon n'a plus d'objet puisqu'on n'est plus avant le congrés).
Tiens, une contrepèterie (quadruple permutation quand même)pour changer :
(si ça gueule trop au congrès) :
[b]Le congrés debout !
[/b]
Votre avis ?
L'usage est qu'on ne donne pas la réponse d'une contrepèterie, ça gâche le plaisir des suivants.([b]peux-tu effacer stp[/b])
D'ailleurs ce n'est pas tout à fait la bonne réponse, il manque le "le" qui se transforme en "les"
Bien entendu, que personne n'y voye insulte ou querelle, le résultat n'est pas (forcément) lié à la proposition initiale (mais ça faisait quelques jours que je me demandais comment recycler avec pertinence ce vieux classique du "Congre Debout")
Votre avis ?
Cela vient d'être mis en ligne sur le journal de saone et loire :
[url]http://www.lejsl.com/sport-local/2013/06/21/deux-options-pour-chalon-et-macon[/url]
RUGBY. LES POULES DE FÉDÉRALE 1
Deux options pour Chalon et Mâcon
le 21/06/2013 à 11:29 Vu 174 fois
Chalon et Mâcon évolueront la saison prochaine dans la même poule de Fédérale 1, dans le groupe du Sud si Montluçon, en proie à de grosses difficultés financières, est maintenu, dans la poule du Nord, si au contraire Montluçon est rétrogradé. " Pour l'instant c'est du 50-50" précise Jean-François Contant, le président du comité de Bourgogne, présent à Hyères, au congrès de la FFR.
Voici donc les deux options
Si Montluçon est maintenu : Chalon, Mâcon, Aix, Romans, Vienne, La Seyne, Chambéry, Annecy, Valence, Aubenas.
Si Montluçon n'est pas maintenu : Massy, Lille, Nevers, Chalon, Mâcon, Dijon, Bobigny, Vienne, Chambéry, Annecy.
"La décision officielle au maintien ou non de l'équipe de Montluçon interviendra le 26 juin prochain" indique le président de la Ligue régionale.
Votre avis ?
[url=https://www.youtube.com/watch?v=_tFNm1F9Eu4]la source d'olivier[/url]
Votre avis ?
ce congrès nous fait toute une his thouars avec le csbj
Votre avis ?
Pour composer les poules, la FFR a fait appel au fou THOUARS ...
Votre avis ?
OFFICIEL : Les poules de F1 2013/2014 cliquez [url=http://sport.lepoint.fr/motor/formule-1/galerie_photo/101]ICI[/url]
Votre avis ?
Il n'y a pas d'affaire CSBJ à part un article dans le Dauphiné qui met en cause un ancien dirigeant.
C'est jusqu'à maintenant la seule info sérieuse à se mettre sous la dent !
Votre avis ?
sella 3 has writtenIl n'y a pas d'affaire CSBJ à part [b]un article dans le Dauphiné qui met en cause un ancien dirigea...Tu as des infos par rapport à cette mise en cause ?
Votre avis ?
Est-ce que l'on pourrait laisser Thouars tranquille. J'ai de très bons souvenirs là-bas. Premier plan à 3 avec 2 octogénaires.
Votre avis ?
Amis de la Berjalie , on vous attend en PRO D2 .;)
Votre avis ?
olivier has writtenEst-ce que l'on pourrait laisser Thouars tranquille. J'ai de très bons souvenirs là-bas. Premier pla...Ah, c'est pour çà qu'il y a eu, ce jour-là, 2 morts à THOUARS .... :lol:
Votre avis ?
roudoudou has writtenAmis de la Berjalie , on vous attend en PRO D2 .;)Merci, ami bressan !
Votre avis ?
olivier has writtenEst-ce que l'on pourrait laisser Thouars tranquille. J'ai de très bons souvenirs là-bas. Premier pla...ah, t'as réussi à te taper une jeune Olivier?
Votre avis ?