paten64 has writtenOFFICIEL : Les poules de F1 2013/2014 cliquez [url=http://sport.lepoint.fr/motor/formule-1/galerie_p...merci patent64 , je viens de rêver pendant 10 bonnes minutes !! on va se passionner pour toutes ces poules de f1 l'an prochain..... et peut importe la couleur de leur maillots ;)
Votre avis ?
Quelle est la poule la plus forte ?
Votre avis ?
Celle qui ne s'est pas lavée les aisselles.
Votre avis ?
Concours de T shirts mouillés !
Vainqueuse : la poule mouillée !
Votre avis ?
Le Biérofrogue has writtenConcours de T shifts mouillés ! Vainqueuse : la poule mouillée !Ou bien la poule d'eau...
Votre avis ?
Comme l'a si bien dit le président du CSBJ: "C'est normal que la LNR soit méfiante avec nous car nous sommes un mauvais élève depuis 10 ans !"
Votre avis ?
la piscine has writtenDans mon monde, présenter des excuses grandit les hommes. Alors reste petit et insignifiant.olivier has writtenCe que je sais aujourd'hui : Montluçon serait rétrogradé en F2 et Saint Médard ma...Olivier tu m'as tout l'air d'un guignol qui vient foutre le bazar avec des infos daubées .
Votre avis ?
olivier has writtenZut, tu l'as fait avant moi, j'attendais encore un peu. Je pense qu'on ne reverra pas ce GUIGNOL (un vrai) sous ce pseudo, il a pas les C.......s, il reviendra, mais discrètement avec un autre nom, par contre, il faut qu'il change aussi d'IP :lol: :lol:la piscine has writtenDans mon monde, présenter des excuses grandit les hommes. Alors reste petit et insignifiant.olivier has writtenCe que je sais aujourd'hui : Montluçon serait rétrogradé en...Olivier tu m'as tout l'air d'un guignol qui vient foutre le bazar avec des infos daubées .
Votre avis ?
Mais bon, après les annonces "brûlantes" ... j'aimerais bien quelques infos en direct du terrain, si possible ..... :/ :/
Votre avis ?
chris CSBJ has writtenMais bon, après les annonces "brûlantes" ... j'aimerais bien quelques infos en direct du terrain, si...Hélas chris, ça ce passe plus en coulisse que sur le terrain :/
Votre avis ?
chris CSBJ has writtenMais bon, après les annonces "brûlantes" ... j'aimerais bien quelques infos en direct du terrain, si...La question que je me pose, et c'est toujours la même dans ce cas là. Comment résoudre en 1 semaine, ce que l'on n'a pu résoudre en 10 mois.
Votre avis ?
olivier has writtenJ'aurais même dit "ce que l'on a pas [b]voulu[/b] résoudre en 10 mois". Parce que quand on veux on peut. Certains débordent de mauvaise volonté et refusent toute les mains tendues qui proposent des solutions. Tiens encore une pas mal, deux clubs forfait général en Reichel en 2012 réinvités en 2013, qui gère les compétitions fédérales déja?chris CSBJ has writtenMais bon, après les annonces "brûlantes" ... j'aimerais bien quelques infos en...La question que je me pose, et c'est toujours la même dans ce cas là. Comment résoudre en 1 semaine, ce que l'on n'a [b]pu[/b] résoudre en 10 mois.
Votre avis ?
Selon mes sources, on ne parle pas de 250 000 euros, mais de plus. 250 000 € c'est le sponsor maillot uniquement. Pour info, si ça ne passe pas le 30 Juin, on parle d'un appel qui aurait lieu le 11 Juillet.
Votre avis ?
olivier has writtenSelon mes sources, on ne parle pas de 250 000 euros, mais de plus. 250 000 € c'est le sponsor maillo...Je sens qu'on en a pas fini avec cette histoire... ça va être le feuilleton de l'été !!! Par contre, AIX risque de râler...
Votre avis ?
A priori, le vrai souci est que pour monter en pro D2, c'est exactement la même chose que pour monter en F1. Il ne faut aucune dette. Or avec la rétrogradation en F1, l'association a récupéré une partie de la dette de feu la SASP, dette qui n'est toujours pas remboursée.
Donc 2 solutions, soit la dette est payée au 30 Juin ou au 11 Juillet et Bourgoin montera en pro D2, soit Bourgoin ne peut pas et restera en F1. Et comme je l'ai dit, on ne parle pas de 250 000, mais beaucoup plus.
Votre avis ?
olivier has writtenDonc 2 solutions, soit la dette est payée au 30 Juin ou au 11 Juillet et Bourgoin montera en pro D2,...Et on recommence le même cirque pour ré-avoir la même chose l'été prochain ? Si Bourgoin est "en règle" par rapport à la saison écoulée et la prochaine, ils doivent monter en ProD2 et régler la "dette" de leurs prédécesseurs petit à petit. Je sais que c'est le règlement mais bon ça fausse plusieurs championnats...
Votre avis ?
Faut, les textes disent que tu dois monter avec une situation saine.
Votre avis ?
Oui c'est ce que j'ai écrit, le règlement dit ça, mais c'est stupide.
Ils ne peuvent pas monter sans situation saine, mais ils peuvent rester en Fed1 sans problème comme ça .....?
Votre avis ?
donc, en résumé : le club de Bourgoin savait qu'il fallait une situation " saine " et savait qu'ils ne pourraient pas rembourser le passif de la saison précédente !!!!!
En fait, la saison prochaine, ils font le championnat, mais s'ils sont incapables d'assainir la situation, qu'ils perdent au premier tour de play off, histoire de ne pas empêcher les équipes " saines " de monter à la régulière.......c'est vraiment pénible les histoires comme celle ci, tous les ans............souvent les même d'ailleurs !!! :/
Votre avis ?
olivier has writtenA priori, le vrai souci est que pour monter en pro D2, c'est exactement la même chose que pour monte...Il me semblait que dès lors que la SASP déposée le bilan comme ce fut le cas de Bourgoin de la saison passée, la dette s'annulée automatiquement !? Comment vont-ils arriver à combler un passif dont eux je pense ne connaissent même pas le chiffre ??? Tout et n'importe quoi a été dit sur leur passif depuis l'époque Top 14...
Votre avis ?