Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Infos brulantes avant congrès...

berjallien19 msgpm
Que vaut aujourd'hui l'annonce faite hier par olivier, puisque la DNACG a validée la montée du CSBJ en Pro D2. Malgré ce que certains en pensent rien est gratuit dans une annonce de ce genre, cela peut être justement considéré comme déstabilisant et préjudiciable pour le CSBJ et donc répréhensible de par la loi.

Votre avis ?

Sergueï le tracteur russe2430 msgpm
Article sur la Provence d'aujourd'hui qui dit tout le contraire. Va falloir les attaquer en justice à eux aussi?

Votre avis ?

pancau16 msgpm
berjallien has writtenQue vaut aujourd'hui l'annonce faite hier par olivier, puisque la DNACG a validée la montée du CSBJ ...
faut un peu arrêter de se cacher derrière son petit doigt, l'annonce d'hier faite par Olivier est vraie, si tu l'as pas compris...on peut rien pour toi et c'est pas le "démenti" fait par votre président qui change quoi que ce soit, (d'ailleurs si quelqu'un a compris ce qu'il voulait dire avec sa piste etc)

Votre avis ?

quaresma6944 msgpm
Sergueï le tracteur russe has writtenArticle sur la Provence d'aujourd'hui qui dit tout le contraire. Va falloir les attaquer en justice ...
Tu peux le mettre en ligne stp? :)

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
USBSUPP38 has written
Loïc22 has written
BOUBOU 58 has writtenCa y est, je connais les 4 poules de F1 !!!!
[b]Tu vas pas nous faire croire qu'ils sont déjà en train de "bosser" au congrès à 9h du matin [/b]:D
Tu rèves ce jeudi ils sont Tous en croisière sur l'Ile de Porquerolle avec un gros gueuleton !!
médisant. la croisière, c'est demain et uniquement pour les accompagnants. Sinon, j'y suis samedi pour représenter mon club.

Votre avis ?

yanndu712004 msgpm
Broussard has written
marigny_serge has written
CL68 has writtenQuestion concernant les 3 divisions (prod2, fed1, fed2) sel...
Dès lors qu'un relégué en FED2 est repêché en FED1, cela permet le maintien en FED2 d un relégué en FED3. Et c est normalement le club le mieux classé à l'issue de la phase qualificative, donc ce serait Le Creusot.
N'importe quoi ! en Fédérale 2 : Le CASE remplace Vienne Le MR remplace St Médard => la fed 2 reste a 80 et le COC reste en fed 3 (a moins qu'il y ait autre chose)
Hier, alors que j'étais septique vu la période de spéculation qu'il y a en se moment, on m'a assuré que l'annonce du repêchage était officiel et que le Creusot avait déja été prévenu...

Votre avis ?

berjallien19 msgpm
Sergueï le tracteur russe has writtenArticle sur la Provence d'aujourd'hui qui dit tout le contraire. Va falloir les attaquer en justice ...
Qui a lancé hier une information injustifiée, c'est pas La Provence. Que tu veuilles défendre olivier ça je l'ai compris, par contre si une action en justice était engagé ça remonterait forcément aux sources. C'est pas toi hier qui annonçait un déficit de 1,5 millions d'euros ?

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
berjallien has written
Sergueï le tracteur russe has writtenArticle sur la Provence d'aujourd'hui qui dit tout le contraire...
Qui a lancé hier une information injustifiée, c'est pas La Provence. Que tu veuilles défendre olivier ça je l'ai compris, par contre si une action en justice était engagé ça remonterait forcément à la source.
Tiens, attaque en justice la LNR maintenant [url]http://www.lnr.fr/actualites-general-pro-d2-situation-des-clubs-promus-20-06-2013-1-14-16481,16481.html[/url]

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
berjallien has written
Sergueï le tracteur russe has writtenArticle sur la Provence d'aujourd'hui qui dit tout le contraire...
Qui a lancé hier une information injustifiée, c'est pas La Provence. Que tu veuilles défendre olivier ça je l'ai compris, par contre si une action en justice était engagé ça remonterait forcément à la source.
bon, ben continue ta fixette sur moi et laisse mes sources tranquilles.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Bon, je viens d'avoir une info sur un club de F1 qui est finalement rétrogradé en F3, mais on va encore me dire que c'est une information injustifiée. Alors je vous laisse chercher, puisque à priori je ne suis pas de confiance.

Votre avis ?

berjallien19 msgpm
olivier has writtenbon, ben continue ta fixette sur moi et laisse mes sources tranquilles.
Faut juste assumer ce que tu as dis, la source c'est toi dans tout ça.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Mais, je n'ai jamais dit que je n'assumais pas. Mais j'ai aussi choisi de protéger mes sources. ça ne me pose aucun problème de m'en prendre plein la gueule. Faut te calmer mon biquet.

Votre avis ?

ultra sapiac771 msgpm
RUGBY PROD2 Bourgoin sanctionné, le PARC dans l’attente Drôle de journée à Hyères avant même l’ouverture aujourd’hui du congrès de la Fédération française de rugby. En coulisses les rumeurs fleurissaient sur le passage de Bourgoin devant les pontes de laDNACG. Pourtant, en fin d’après-midi, le tout nouveau promu en ProD2 communiquait sur ses pages officielles Twitter et Facebook en annonçant que le gendarme financier avait validé l’accession du CSBJ. Et puis une heure plus tard, plus aucune trace de cette nouvelle.Pour cause, la DNACG a donné une semaine au club isérois pour représenter un budget équilibré. Du coup, les malheurs des uns faisant le bonheur des autres, le Pays d’Aix RC pourrait profiter de cette occasion pour retrouver sa place en Pro D2. Mais pas question de tirer des plans sur la comète , les péripéties de Carcassonne - relégué puis repêché - a refroidi beaucoup de monde du côté de la cité du Roy René. Hier, le CSBJ a présenté un budget de 3,3 millions d’euros pour évoluer en pro D2, mais le gendarme financier a demandé des garanties supplémentaires en raison d’un passif datant de ses deux années de purgatoire(du Top 14 en Fédérale 1, déficit de 1,3 million, dissolution de la section pro...). Du côté d’Aix,aucun commentaire donc. Si la décision est confirmée, le club isérois fera forcément appel et une délibération définitive n’interviendrait alors pas avant le 11 juillet. Pas idéal pour le Parc qui devra donc encore attendre pour boucler son recrutement. L’ancien 2e ligne aixois,Maxime Santoni, doit également se poser beaucoup de questions,lui qui vient de s’engager pour deux ans à... Bourgoin. Steven IMBERT

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
olivier has writtenBon, je viens d'avoir une info sur un club de F1 qui est finalement rétrogradé en F3, mais on va enc...
Probablement celui qui attendait la décision de son appel pour aujourd'hui...

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
olivier has writtenBon, je viens d'avoir une info sur un club de F1 qui est finalement rétrogradé en F3.
Un de ceux qui étaient déjà dans l'œil du cyclone (Sainté, Strasbourg, Montluçon..) ? ou un nouveau ?

Votre avis ?

yanndu712004 msgpm
olivier has writtenBon, je viens d'avoir une info sur un club de F1 qui est finalement rétrogradé en F3, mais on va enc...
j'avais cru comprendre que saint-étienne était plus proche de la F3 que de la F2. Après je ne sais pas du tout. Toute facon la, les sentences vont pas tarder a tomber.

Votre avis ?

ultra sapiac771 msgpm
Salaud c'est Montauban je le savais, encore un coup des dix femmes à Thouars...

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Oh he, ça va me faire combien de procès au cul tout ça...

Votre avis ?

Kaloune1678 msgpm
Non mais attends, Olive, qui peut dire que ton info sur le CSBJ était faisandée. ? La vérité s'est faite peu à peu, Bourgoin sera en ordre de marche le 30 juin, tout rentrera dans l'ordre et ce sera très bien. Personnellement, je suis content que ce club mythique pour tout le SUD EST redevienne Pro. Mais on ne peut pas dire qu'il n'y a pas eu un problème Bourgoin au congrès !!! Et puis on est pas sur un média officiel. C'est un forum. Alors évidemment on ne peut pas balancer n'importe quelles conneries, mais en l'occurrence ton infos de départ (il y aurait un blème pour l'accession de Bourgoin en ProD2) était fondée. Te laisses pas impressionné. Informe nous.

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
Ces engueulades ça me fait penser à "Taisez-vous Elkabbach !!!" J'espère sincèrement que l'ultimatum de la DNACG permettra au CSBJ de faire pression sur ses partenaires et de boucler son budget en temps utile. tout ce tintouin estival(presque estival) devient habituel. ça sert à quoi de vouloir connaitre les éligibles à la montée plus tôt si c'est de toute façon pour laisser tout le monde dans le flou jusqu'au congrès et même après "la composition des poules est communiquée sous réserve de la validation par la DNACG". Car je pense, peut-être à tort, que la DNACG laisse encore la pédale douce, parce qu'à un moment ça ne rime plus à rien (repêcher Aix, voire Massy, leur laisserait-il une chance de survie sportive l'an prochain ?) En F1 on va finir par ne plus avoir de montées et les descentes financières vont devenir plus nombreuses que les descentes sportives. La F1 va devenir une franchise, en gros. Pourquoi ? La crise mondiale ? Des réformes sclérosantes ?

Votre avis ?

Login / Sign up