Ben oui, mais à qui la faute ? La mienne ? Pourquoi pas. Il est de mise dans ce sport de ne rien dire, de nier et de jeter l'opprobre sur les électrons libres.
En 2 ans, les réformes fédérales ont fait beaucoup plus de dégâts que ce que l'on pense.
Putain, avant le congrès on attendait que les poules.
Et si vous croyez que ça me fait plaisir ou marrer ce genre de situation entre les insultes et les menaces, je préfère m'éclater avec mes potes.
Mais il y a quand même dans le rugby français et IL FAUT changer ça.
Votre avis ?
JUJU 73 has writtenPutain Olivier j't'avais bien dit que ca allait ruer dans les brancards. T'aurai p't'etre pas du!!!!...Juju ne fait pas chier !!!!! Je t'attends chez "nous" Olivier, ton trésorier et moi !!!!
Votre avis ?
chris CSBJ has writtenC'est pas la peine de parler comme cela à Olivier. Attendons la réponse de nos dirigeants et des nouvelles officielles e la Fédé.JUJU 73 has writtenPutain Olivier j't'avais bien dit que ca allait ruer dans les brancards. T'aurai ...Juju ne fait pas chier !!!!! Je t'attends chez "nous" Olivier, ton trésorier et moi !!!!
Votre avis ?
Iench has writtenchris CSBJ has writtenC'est pas la peine de parler comme cela à Olivier. Attendons la réponse de nos dirigeants et des nouvelles officielles de la Fédé.JUJU 73 has writtenPutain Olivier j't'avais bien dit que ca allait ruer dans l...Juju ne fait pas chier !!!!! Je t'attends chez "nous" Olivier, ton trésorier et moi !!!!
Votre avis ?
Iench has writtenPas le même Olivier !!!!!!! Le "mien" c'est mon voisin, trésorier du SOC ... calmos :)chris CSBJ has writtenC'est pas la peine de parler comme cela à Olivier. Attendons la réponse de nos dirigeants et des nouvelles officielles e la Fédé.JUJU 73 has writtenPutain Olivier j't'avais bien dit que ca allait ruer dans l...Juju ne fait pas chier !!!!! Je t'attends chez "nous" Olivier, ton trésorier et moi !!!!
Votre avis ?
perso j'ai confiance aux propos d'olivier qui n'est pas un charlot c'est évident !!!
mais quand même cette info est bizarre, tout au long de la saison on a eu de la part du président des affirmations du genre qu'il ne voulait pas la moindre embrouille financière qu'a ce titre il envoyait les comptes a la dgnac tous les mois, pour bien montrer toute la nouvelle transparence du club après les années écoulées, ensuite lors de l'assemblée générale ya 3 semaines il a affirmé que les comptes étaient a l'équilibre, donc soit c'est un menteur avec un grand M ou pire un incompétent de la pire espèce, soit ces infos sont fausses, mais si mannier a menti a tout le monde et que ces infos se vérifient le csbj disparaîtra durablement du rugby national, dans le cas contraire il faudra déposer une plainte au pénal pour divulgation de fausses information de nature a nuire durablement a un club
Votre avis ?
Selon mes infos, pas de contacts avec les grandes pontes de la fédération mais pour tous les supporters berjalliens le budget 2013 2014 est certes pas ficelé mais en cours comme toute les autres équipes avec des promesses de sponsors quand au budget de l'année en fédérale il sera solde au 30 juin donc il reste du temps pour livrer les fonds comment prendre une décision au 20 juin alors qu'il reste 10 jours pour clore le budget 2012 2013 et apporter des billes à celui de l'année suivante.
Votre avis ?
une plainte ? pour un truc dit sur un forum ? faut arrêter de vous enflammer les gars, surtout de la façon dont les infos ont été données. mais demain un mec pourrait venir balancé des conneries a tour de bras, que le stade français repartira en 2eme serie ou n'importe quoi d'autre, ça reste un forum. ce n'est pas un communiqué officiel, ou un article de journal ! sinon avec toutes les conneries qu'on peu lire ici, et encore pire sur les forum de rugbyrama ou de lequipe, il y aurait besoin de construire 10 prisons par mois
Votre avis ?
pat11 has writtenune plainte ? pour un truc dit sur un forum ? faut arrêter de vous enflammer les gars, surtout de la...+++++++
Votre avis ?
pat11 has writtenune plainte ? pour un truc dit sur un forum ? faut arrêter de vous enflammer les gars, surtout de la...Il doit bien y avoir un fondement à cette info sinon pourquoi le CSBJ officiel aurait il enlevé l'annonce FBook que tout était réglé en un 1/2 heure et aucune news depuis y compris sur twitter ?
Votre avis ?
pat11 has writtenune plainte ? pour un truc dit sur un forum ? faut arrêter de vous enflammer les gars, surtout de la...pat 11 de plus e plus sur les sites de forum tu as le genre de message genre " vous pouvez être poursuivi pour les propos que vous tenez sur les forums" moi je dis que quand un mec dit en pleine période de mutation que un club ou une entreprise va se casser la figure en prétendant tenir ce genre d'information de la part de personnes informées ? et que ceci aune portée aussi importante que peu en avoir RF? oui il y a matière a poursuites car c'est de nature a casser un club ou n'importe quelle entreprise, d'ailleurs ce n'est pas forcément celui qui divulgue l'info , (ce n'est pas olivier que je vise !) qui est condamnable ça peut être celui qui la sort, surtout s'il fait parti d'une fédé par ex!
Votre avis ?
Broussard has writtenIl doit bien y avoir un fondement à cette info sinon pourquoi le CSBJ officiel aurait il enlevé l'an...ben c'es a dire que j'ai bien peu que ce soit olivier qui ai raison, dans ce cas on est mort!
Votre avis ?
allezcsbj has writtenperso j'ai confiance aux propos d'olivier qui n'est pas un charlot c'est évident !!! mais quand même...Ecoute, ce n'est pas si simple. Envoyer les comptes tous les mois à la FFR, ce n'est pas du tout la même chose que d'être validé par la LNR. Les contraintes sont plus sévères et les instances moins conciliantes. Que les comptes soient à l'équilibre, pourquoi pas, remplir les obligations (10 % de fonds propres déposés sur un compte par exemple), c'est autre chose.
Votre avis ?
pat11 has writtenou Instructeurolivier has writtenJ'ai aussi employé le conditionnel avec ma source très fiable. Serguei bienvenu c...il n'y qu'un guignol, Serguei doit choisir un autre personnage : Gnafron, Canezou, bailli, Octave, Battandier etc...
Votre avis ?
olivier has writtenOlivier c'est quoi tes infos précisément??? ça serait quoi le problème?allezcsbj has writtenperso j'ai confiance aux propos d'olivier qui n'est pas un charlot c'est éviden...Ecoute, ce n'est pas si simple. Envoyer les comptes tous les mois à la FFR, ce n'est pas du tout la même chose que d'être validé par la LNR. Les contraintes sont plus sévères et les instances moins conciliantes. Que les comptes soient à l'équilibre, pourquoi pas, remplir les obligations (10 % de fonds propres déposés sur un compte par exemple), c'est autre chose.
Votre avis ?
Je n'ai pas l'info précise, j'ai une info qui dit que la montée serait refusée à Bourgoin.
Votre avis ?
olivier has writtenJe n'ai pas l'info précise, j'ai une info qui dit que la montée serait refusée à Bourgoin.T'as pas d'infos sur le pourquoi du comment? :)
Votre avis ?
olivier has writtenBen oui, mais à qui la faute ? La mienne ? Pourquoi pas. Il est de mise dans ce sport de ne rien dir...Et ce n'est pas fini, nous avons eu l'occasion d'aborder le sujet ensemble et nous étions sur la même longueur d'onde. :cool:
Votre avis ?
Fais gaffe Olivier si c'est dix femmes à Thouars va falloir que tu assures. ;)
Votre avis ?
Annoncé qu'un club ne serait pas promu, ce n'est pas diffamatoire.
De toute façon, je préfère les niortaises.
Votre avis ?