[url]http://compostelle2008lynedenis.unblog.fr/2008/02/23/le-chemin-du-puy-en-velay/[/url]
Mon bof et la frangine font la marche. Ils doivent traverser des coins où doivent habiter certains forumistes.
Si vous les voyez passer soyez généreux et ouvrez lui votre porte.
Votre avis ?
Gambistorti has written[url]http://compostelle2008lynedenis.unblog.fr/2008/02/23/le-chemin-du-puy-en-velay/[/url] Mon bof e...Pourquoi, ta soeur n'est pas de bonne fréquentation?
Votre avis ?
Gambistorti has written[url]http://compostelle2008lynedenis.unblog.fr/2008/02/23/le-chemin-du-puy-en-velay/[/url] Mon bof e...on leur pretera une barkasse pour faire Agen Roncevaux :/ apres pour ce qui est de la Navarre pourront faire du raffting pour descendre le versant sud.
Votre avis ?
Lourdes noyée 2 fois en 6 mois, la colère de Dieu n'en finit plus de s'abattre contre les opposants au mariage pour tous :D
Mais bref, revenons au chemin de St Jacques que j'ai fait sur quelques bornes avant une grosse panne mécanique.
Votre avis ?
Gambistorti has written[url]http://compostelle2008lynedenis.unblog.fr/2008/02/23/le-chemin-du-puy-en-velay/[/url] Mon bof e...Le chemin passe par Decazeville.
Votre avis ?
Il passe mais ne s'y arrête pas pour cacher la misère aux yeux des randonneurs.
Votre avis ?
Ravachol has writtenRncore un piège à cons de curetons ce chemin !Pas seulement Armand,je connais kekes personnes qui font le chemin completement détachés de la religion.Certains paysages sont paisibles et manifikes,balisés et flêchés tu peux te balader sur ces chemins comme d'autres empruntent des GR.
Votre avis ?
Rougekitache has writtenLourdes noyée 2 fois en 6 mois, la colère de Dieu n'en finit plus de s'abattre contre les opposants ...Et à Lourdes, ils se font plus de souci pour la grotte que pour les habitants....
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenCépafo, mais les particuliers vivent du tourisme grotte'sque.Lourdes est la 2° ville hotelière de France derrière Paris et ne vit que de ça.Rougekitache has writtenLourdes noyée 2 fois en 6 mois, la colère de Dieu n'en finit plus de s'abatt...Et à Lourdes, ils se font plus de souci pour la grotte que pour les habitants....
Votre avis ?
papajoxet has writtenIls ont droit à un pourcentage de perte? ça fait toujours quèques uns de moinssss à nourrirLOUIS2 has writtenCépafo, mais les particuliers vivent du tourisme grotte'sque.Lourdes est la 2° ville hotelière de France derrière Paris et ne vit que de ça.Rougekitache has writtenLourdes noyée 2 fois en 6 mois, la colère de Dieu n'en fin...Et à Lourdes, ils se font plus de souci pour la grotte que pour les habitants....
Votre avis ?
Pour certains, c'est fermeture de l'hôtel (cas d'un gars d'ici)=> plus de saison et remise en état.
Chomdu pour son personnel, etc etc
J'espère qu'il avait souscrit une bonne assurance pertes d'exploitation ...
Votre avis ?
Ravachol has writtenJe sais bien vieux machin, on est tous à la recherche d'un trophée kinkonk.Cet hiver au SL j'ai cherché à tchoper un pv entraversant hors des clous,dans ce pays si tu fais de la sorte,tu te fais verbaliser illiko au milieu de la rue....malheureusement, l'étranger n'y a pas droit.Mamanjoxet me disais<papajoxet has writtenC'est un discours que j' entends souvent, après lequel ceux qui l' ont tenu sont tous fiers de te montrer leur carnet de route...obtenu auprès de l' évêché et dûment composté pas toutes les instances cléricales assermentées. Alors, je veux bien, mais :DRavachol has writtenRncore un piège à cons de curetons ce chemin !Pas seulement Armand,je connais kekes personnes qui font le chemin completement détachés de la religion.Certains paysages sont paisibles et manifikes,balisés et flêchés tu peux te balader sur ces chemins comme d'autres empruntent des GR.
Votre avis ?
Les tampons, y te les font dans les hotels et dans les gites communaux ! Pas besoin d'aller faire une turlute à l'évèque ! ;)
Votre avis ?
Ravachol has writtenCa s' assure l' exploitation de la naïveté humaine ?Aucune connaissance sur ce point. Par contre elle assure de substantiels revenus à l'exploitant concerné
Votre avis ?
Gambistorti has written[url]http://compostelle2008lynedenis.unblog.fr/2008/02/23/le-chemin-du-puy-en-velay/[/url] Mon bof e...[b] [color=blue]Ouf Ça passe pas par Grenade :D De toute façon je n'aurai ouvert qu'à Ta sœur :P :D pour qu'elle me rende mon porte monnaie que je n'ai plus depuis que j'ai fait une halte à La Seyne :| [/color] [/b]
Votre avis ?
la sup has writtenLes tampons, y te les font dans les hotels et dans les gites communaux ! Pas besoin d'aller faire un...[b] [color=blue] :/ Ca sent le vécu ?? :lol: [/color] [/b]
Votre avis ?
cracks has writtenPour les tampons oui ! Pour les turlutes non !!! :Dla sup has writtenLes tampons, y te les font dans les hotels et dans les gites communaux ! Pas besoi...[b] [color=blue] :/ Ca sent le vécu ?? :lol: [/color] [/b]
Votre avis ?
Polonais?
Votre avis ?
LOUIS2 has written+1000 :(Rougekitache has writtenLourdes noyée 2 fois en 6 mois, la colère de Dieu n'en finit plus de s'abatt...Et à Lourdes, ils se font plus de souci pour la grotte que pour les habitants....
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenFaut dire que c'est la poule aux oeufs d'or de la ville. Si personne n'avait cru les délires de Bernadette Soubirous, Lourdes ne serait qu'un chef lieu de canton parmi d'autres. Il suffit de se promener dans la rue des horreurs, celle des magasins de bibelots tous plus moches les uns que les autres,vendus à prix d'or aux pèlerins crédules. Punition divine sur les marchands du temple!LOUIS2 has written+1000 :(Rougekitache has writtenLourdes noyée 2 fois en 6 mois, la colère de Dieu n'en fin...Et à Lourdes, ils se font plus de souci pour la grotte que pour les habitants....
Votre avis ?