Pont-Vert has writtenDes calus mal-chaussés dans le talus....Ravachol has writtenplus quelques [b]calus[/b] qui marchent en priant :lol:LOUIS2 has written Revenons au sujet, cette route, de quoi se compose-t-elle, au...Une chaussée, deux caniveaux et deux talus.
Votre avis ?
Ravachol has writtenPitingggg.......la plantxa "Armand"Fouquet's has writtenOuai, surtout si je suis en armure médiévale 100% fonte émaillée :DRavachol has written Il a dû recevoir ses consignes directement de Hollande :Pun Grasse-Nîmes le dimanche 15 septembre, avec des dizaines d'anciens, complètement avinés qui eructent: "a l'ancienne, A l'anciennnnnne !!!!!", "faites vous le fotographe, le fotograaaaaaaphe !!!!!!!!" ça aurait de la gueule, non ?
Votre avis ?
Bon, ben tout baigne alors pour aller là-bas.
Votre avis ?
Et si c'est une nana,une question,ou composte t'elle ? **
DTC inclus!! :D
Votre avis ?
au fond du jardin tiens! :cool:
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenEn même temps personne habite pret de la grotte. Y a que des hotels et des vendeurs de bondieuseries.Rougekitache has writtenLourdes noyée 2 fois en 6 mois, la colère de Dieu n'en finit plus de s'abatt...Et à Lourdes, ils se font plus de souci pour la grotte que pour les habitants....
Votre avis ?
Ravachol has writtenPour l'instant la grotte est pénétrée par des voies d'eaux :cool:Xicon64 has writtenEt si c'est une nana,une question,ou composte t'elle ? ** DTC inclus!! :Dles voies du seigneur sont impénétrables.
Votre avis ?
xicon l'a tu retrouvée?
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenxicon l'a tu retrouvée?Là,c'est niveau maternelle si je te demande """qui ou quoi""" ?? hein??? mais je ne te le demanderais pas.. :D
Votre avis ?
ta factrice
Votre avis ?
Non mais si on peut même plus fêter un titre en emmerdant le monde!
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenMais non, mon bof n'est pas baptisé, n'a pas fait sa communion mais il a fait 15 ans de taule. Je suis sûr que s'il voit une ferme abandonnée il va la visiterRavachol has writtenplus quelques [b]calus[/b] [u]qui marchent en priant [/u]:lol:LOUIS2 has written Revenons au sujet, cette route, de quoi se compose-t-elle, au...Une chaussée, deux caniveaux et deux talus.
Votre avis ?
Gambistorti has writtenFaut pas quelle soit de Lourdes,la grotte n'est pas encore """visitable"""Pont-Vert has writtenMais non, mon bof n'est pas baptisé, n'a pas fait sa communion mais il a fait 15 ans de taule. Je suis sûr que s'il voit une ferme abandonnée il va la visiterRavachol has written Une chaussée, deux caniveaux et deux talus.plus quelques [b]calus[/b] [u]qui marchent en priant [/u]:lol:
Votre avis ?
Ravachol has writtenCa ne sert à rien (heil) , on peut tout se permettre en quashquai avec un bon co-pilote.olivier has writtenBon, ben tout baigne alors pour aller là-bas.Conques-Decazeville, l' étape n' est pas encore deneigée....
Votre avis ?
Heil ou hein ? Hein ? :/
Non, j'dis çà parce qu'on en a déjà un !
Votre avis ?