Jean-Luc has writtenC'est vrai que ça devient plus que lourd ta signature "Rougekitache", j'en arrive à zapper les pages...+1
Votre avis ?
Ravachol has writtenOui ok, mais y'a des signatures discrètes et normales en taille que j'aime bien voir ou découvrir. Donc, je ne vais pas me priver de toutes pour une seule qui exagère (a mon avis), je préfère zapper les messages.papajoxet has writtenTu vas dans ton profil, puis affichage et tu décoches "afficher les images dans les signatures" et tu es peinard.Jean-Luc has writtenC'est vrai que ça devient plus que lourd ta signature "Roug...+1
Votre avis ?
Ravachol has writtenJe préfère tes photos que tes textes,mais bon chacun son truc.... :P :P :P :P :P :P :PJean-Luc has writtenTu conserves quand même le texte qui est généralement le plus important.Ravachol has written Tu vas dans ton profil, puis affichage et tu décoches "affi...Oui ok, mais y'a des signatures discrètes et normales en taille que j'aime bien voir ou découvrir. Donc, je ne vais pas me priver de toutes pour une seule qui exagère (a mon avis), je préfère zapper les messages.
Votre avis ?
Et puis ya des nichons et des fessiers qu'on ne se lasse pas de mater. C'est pas comme la pub pour Roblot de Rouge qui.......
Votre avis ?
Fouquet's has writtenEt puis ya des nichons et des fessiers qu'on ne se lasse pas de mater. C'est pas comme la pub pour R...Pardon?
Votre avis ?
Ravachol has writtenputain, kelkun a viré 3 de mes messages. Le salaud !!!!Fouquet's has writtenEt puis ya des nichons et des fessiers qu'on ne se lasse pas de mater. C'est pa...A ton âge, quand même, tu ferais mieux d' aller cultiver tes tomates pour le Cinquantenaire de Grasse ;)
Votre avis ?
Ravachol has writtenComment dois-je le prendre? :/ :/ :/ :/LOUIS2 has writtenIl te dit qu' il apprécie ton cul :lol:Fouquet's has writtenEt puis ya des nichons et des fessiers qu'on ne se lasse pas ...Pardon?
Votre avis ?
Par derrière ce sera plus facile :P
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenPar derrière ce sera plus facile :PEncore que...........mais bon,on va pas s'étendre,non + :D
Votre avis ?
Ravachol has writtenC'est vrai !! plus personne ne respecte plus rien.... :cool: Lamentable :DXicon64 has writtenSurtout sur un sujet hautement religieux, bande de mécréants :rolleyes:Jean-Luc has writtenPar derrière ce sera plus facile :PEncore que...........mais bon,on va pas s'étendre,non + :D
Votre avis ?
Ravachol has writtenun Grasse-Nîmes le dimanche 15 septembre, avec des dizaines d'anciens, complètement avinés qui eructent: "a l'ancienne, A l'anciennnnnne !!!!!", "faites vous le fotographe, le fotograaaaaaaphe !!!!!!!!" ça aurait de la gueule, non ?Fouquet's has writtenIl a dû recevoir ses consignes directement de Hollande :PRavachol has written A ton âge, quand même, tu ferais mieux d' aller cultiver t...putain, kelkun a viré 3 de mes messages. Le salaud !!!!
Votre avis ?
Ravachol has writtenT'as signé au Creuset ?Fouquet's has writtenOuai, surtout si je suis en armure médiévale 100% fonte émaillée :DRavachol has written Il a dû recevoir ses consignes directement de Hollande :Pun Grasse-Nîmes le dimanche 15 septembre, avec des dizaines d'anciens, complètement avinés qui eructent: "a l'ancienne, A l'anciennnnnne !!!!!", "faites vous le fotographe, le fotograaaaaaaphe !!!!!!!!" ça aurait de la gueule, non ?
Votre avis ?
Ravachol has writtença fait pas un peu bling-bling?Fouquet's has writtenOuai, surtout si je suis en armure médiévale 100% fonte émaillée :DRavachol has written Il a dû recevoir ses consignes directement de Hollande :Pun Grasse-Nîmes le dimanche 15 septembre, avec des dizaines d'anciens, complètement avinés qui eructent: "a l'ancienne, A l'anciennnnnne !!!!!", "faites vous le fotographe, le fotograaaaaaaphe !!!!!!!!" ça aurait de la gueule, non ?
Votre avis ?
Pendant que le bof et la frangine marchent sur les sentiers du moyen âge, vous vous déconnez. [b]Aucun respect pour la religion [/b]
Votre avis ?
Gambistorti has writtenPendant que le bof et la frangine marchent sur les sentiers du moyen âge, vous vous déconnez. [b]Auc...Ben, çà c'est sur !!!! :/
Votre avis ?
Gambistorti has writtenPendant que le bof et la frangine marchent sur les sentiers du moyen âge, vous vous déconnez. [b]Auc...Et le bof ??? c'est gentil ça ??? :D
Votre avis ?
Xicon64 has writtenRevenons au sujet, cette route, de quoi se compose-t-elle, au départ du puy?Gambistorti has writtenPendant que le bof et la frangine marchent sur les sentiers du moyen âge, vou...Et le bof ??? c'est gentil ça ??? :D
Votre avis ?
Xicon64 has writtenBof.....Gambistorti has writtenPendant que le bof et la frangine marchent sur les sentiers du moyen âge, vou...Et le bof ??? c'est gentil ça ??? :D
Votre avis ?
Fouquet's has writtenJ'vais lui foutre une baf :D dans le Pif et Paf!!Xicon64 has writtenBof.....Gambistorti has writtenPendant que le bof et la frangine marchent sur les sentier...Et le bof ??? c'est gentil ça ??? :D
Votre avis ?
Ravachol has writtenplus quelques [b]calus[/b] qui marchent en priant :lol:LOUIS2 has writtenUne chaussée, deux caniveaux et deux talus.Xicon64 has written Et le bof ??? c'est gentil ça ??? :DRevenons au sujet, cette route, de quoi se compose-t-elle, au départ du puy?
Votre avis ?